Bitcoin Forum
May 07, 2024, 04:02:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: [AIRDROP] -> Vos gains par mois  (Read 688 times)
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 11, 2018, 11:33:14 AM
 #21

Salut à tous

Perso je ne compte plus me faire un smic par mois avec des airdrops  Grin
Ça fait un mois que j'en fait une dizaine par jour. Et pour le moment je n'ai fait que 20€ de token

Bon j'avoue les débuts c'était pas super simple donc j'ai du me faire disqualifier de pas mal d'airdrop  Cry

J'en profite pour féliciter les gens qui animent la discussion sur les nouveaux airdop https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.5840
C'est "LA" discussion a suivre pour être à jour
1715097732
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715097732

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715097732
Reply with quote  #2

1715097732
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715097732
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715097732

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715097732
Reply with quote  #2

1715097732
Report to moderator
1715097732
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715097732

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715097732
Reply with quote  #2

1715097732
Report to moderator
1715097732
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715097732

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715097732
Reply with quote  #2

1715097732
Report to moderator
santino75
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 11, 2018, 06:20:24 PM
 #22

bonjour


J ai du faire je ne sais pas combien de airdrop et je n ai recu aucun token de personne , je ne comprend pas ??

J ai une adresse my ether wallet telgram et twitter

est ce que quequ un aurait une idee du pourquoi ??
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 11, 2018, 06:43:54 PM
 #23

bonjour


J ai du faire je ne sais pas combien de airdrop et je n ai recu aucun token de personne , je ne comprend pas ??

J ai une adresse my ether wallet telgram et twitter

est ce que quequ un aurait une idee du pourquoi ??

Tu as commencé y a combien de temps aussi? Ca met du temps a arriver.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
crypto_shadow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 0


View Profile
February 11, 2018, 10:25:02 PM
 #24

Certains chiffres font rêver! Vu le futur prometteur des ICO/Airdrop/Bounties etc, il y a encore moyen de se tailler une belle part du gâteau!
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
February 11, 2018, 11:01:35 PM
 #25

Salut à tous

Perso je ne compte plus me faire un smic par mois avec des airdrops  Grin
Ça fait un mois que j'en fait une dizaine par jour. Et pour le moment je n'ai fait que 20€ de token

Bon j'avoue les débuts c'était pas super simple donc j'ai du me faire disqualifier de pas mal d'airdrop  Cry

J'en profite pour féliciter les gens qui animent la discussion sur les nouveaux airdop https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.5840
C'est "LA" discussion a suivre pour être à jour


Il ne faut pas se laisser rever par le sujet du topic. Il est impossible d'estimer a combien on pourrait se faire PAR MOIS avec les airdrops étant donner qu'il faut des semaines,parfois des mois pour que la sauce prenne. A savoir une communauté qui se forme autour d'un projet,le hype,que le token soit listé sur une plateforme d'échange qui va le pumper. Si tu vends de suite ce que tu as recu sur etherdelta tu n'y gagnera pas grand chose. Donc il vaudrait mieux voir sur une année ce que l'on pourrait se faire avec les airdrops a mon avis.
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 09:20:26 AM
 #26

Salut à tous

Perso je ne compte plus me faire un smic par mois avec des airdrops  Grin
Ça fait un mois que j'en fait une dizaine par jour. Et pour le moment je n'ai fait que 20€ de token

Bon j'avoue les débuts c'était pas super simple donc j'ai du me faire disqualifier de pas mal d'airdrop  Cry

J'en profite pour féliciter les gens qui animent la discussion sur les nouveaux airdop https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.5840
C'est "LA" discussion a suivre pour être à jour


Il ne faut pas se laisser rever par le sujet du topic. Il est impossible d'estimer a combien on pourrait se faire PAR MOIS avec les airdrops étant donner qu'il faut des semaines,parfois des mois pour que la sauce prenne. A savoir une communauté qui se forme autour d'un projet,le hype,que le token soit listé sur une plateforme d'échange qui va le pumper. Si tu vends de suite ce que tu as recu sur etherdelta tu n'y gagnera pas grand chose. Donc il vaudrait mieux voir sur une année ce que l'on pourrait se faire avec les airdrops a mon avis.

Oui je suis complètement d'accord avec toi.
c'est pour cela que je garde tout mes tokens en espérant un jour qu'il pump  Wink
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 12, 2018, 11:03:34 AM
 #27

En fait ça dépend, tu gagnes soit que dale, soit pour un pauvre coin, tu gagnes quelques dizaines de milliers de dollar. Perso, les airdrop ça m'a saouler, je fais que les gros maintenant, voire même j'achète à pas prix si je pense que le projet peu pump (rebellious ou F0ME en ce moment)

[pas de signature]
santino75
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 11:52:00 AM
 #28

bonjour


J ai du faire je ne sais pas combien de airdrop et je n ai recu aucun token de personne , je ne comprend pas ??

J ai une adresse my ether wallet telgram et twitter

est ce que quequ un aurait une idee du pourquoi ??

Tu as commencé y a combien de temps aussi? Ca met du temps a arriver.

ca fait bien un mois j ai du en faire une vingtaine et toujours aucun token sur mew, je sais que ca met du temps sur certain airdrop,je n ai aucune explication ?
ghost911
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 01:23:20 PM
 #29

une moyennne de 250 A 300 dollars par mois (8 MOIS DE TRAVAIL )
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 13, 2018, 01:57:37 PM
 #30

3$ de token par moi pour le moment  Roll Eyes

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
February 13, 2018, 07:34:57 PM
 #31

Actuellement ma campagne de signature (deeponion) me rapporte entre 800 et 900 onions par semaine , le cours de l'onion est actuellement autour de 5usd  donc cela fait entre 4000 et 4500 dollars par semaine  soit 16000 à 18000 usd par mois ...
Campagne de signature + que rentable    Smiley  


bizarre ton histoire

tu as touché tes tokens ou c'est a la fin ?




Les tokens sont distribués tous les vendredi .
Au début les montants des distributions se faisaient en fonction du rang sur bitcointalk , mais maintenant nous touchons un pourcentage du nombre d'onions sur notre wallet ..
Il est vrai que ce n'est pas un airdrop classique , il ressemble beaucoup + à une ico mais aucuns jetons n'a été vendu donc c'est bien un airdrop ...
Il y en a un autre dans le même genre : OTHO

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
RakiJako
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 09:29:14 PM
 #32

Personnellement j'ai eu du eBTC, BTCR, BLUE et ECASH, je garde tout car je crois vraiment en ces projets ( à part ECASH )
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 16, 2018, 08:45:08 AM
 #33

BSD : 10$ semaine, Staking divers : 30$ semaine , Airdrop divers 50$ semaine soit environ 90$ semaine x 4 = 360$ mois
Bien sur, parfois un super airdrop fait genre 1000$ d'un coup mais cela reste anecdotique et surtout pour dire que l'on a gagné il faut transformer en fiat ce qui n'est pas mon cas
LeDes972
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
February 16, 2018, 11:13:35 PM
 #34

Bonjour,  j'ai une question .
Et j'aimerais savoir si l'on peut réellement ce faire un bon profit en ne réalisant uniquement que des airdrops et pas de bounties ?
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 16, 2018, 11:19:02 PM
 #35

Bonjour,  j'ai une question .
Et j'aimerais savoir si l'on peut réellement ce faire un bon profit en ne réalisant uniquement que des airdrops et pas de bounties ?

Le monde des cryptos évolue très vite. Les airdrops qui rapporte un max se feront de plus en plus rare,mais de plus en plus d'airdrops scam. Tu peux toujours réclamer les airdrop en court cela ne coute rien.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 17, 2018, 01:22:11 AM
 #36

Bonjour,  j'ai une question .
Et j'aimerais savoir si l'on peut réellement ce faire un bon profit en ne réalisant uniquement que des airdrops et pas de bounties ?

Non
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
February 18, 2018, 06:02:24 AM
 #37

BSD : 10$ semaine, Staking divers : 30$ semaine , Airdrop divers 50$ semaine soit environ 90$ semaine x 4 = 360$ mois
Bien sur, parfois un super airdrop fait genre 1000$ d'un coup mais cela reste anecdotique et surtout pour dire que l'on a gagné il faut transformer en fiat ce qui n'est pas mon cas
Pourquoi il faut transformer en Fiat pour dire que l'on a gagné ?  Tu peux déjà acheter beaucoup de choses avec les cryptos,  et nos monnaies ne sont pas plus solide que le Bitcoin,  ce sont de gigantesques bulles qui exploseront tôt ou tard d'où l'intérêt d'avoir des cryptos et de l'or..
Mais je constate que sur ce forum les gens sont encore frileux et rapporte tout systématiquement aux fiats..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 18, 2018, 08:46:04 AM
 #38

Bonjour,  j'ai une question .
Et j'aimerais savoir si l'on peut réellement ce faire un bon profit en ne réalisant uniquement que des airdrops et pas de bounties ?

Non. De moins en moins. Il ya de plus en plus de shitcoin et de scam, et de plus en plus de monde sur les airdrop.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 18, 2018, 01:00:31 PM
 #39

BSD : 10$ semaine, Staking divers : 30$ semaine , Airdrop divers 50$ semaine soit environ 90$ semaine x 4 = 360$ mois
Bien sur, parfois un super airdrop fait genre 1000$ d'un coup mais cela reste anecdotique et surtout pour dire que l'on a gagné il faut transformer en fiat ce qui n'est pas mon cas
Pourquoi il faut transformer en Fiat pour dire que l'on a gagné ?  Tu peux déjà acheter beaucoup de choses avec les cryptos,  et nos monnaies ne sont pas plus solide que le Bitcoin,  ce sont de gigantesques bulles qui exploseront tôt ou tard d'où l'intérêt d'avoir des cryptos et de l'or..
Mais je constate que sur ce forum les gens sont encore frileux et rapporte tout systématiquement aux fiats..

Tu ne peux franchement pas acheter grand chose avec les crypto, et tout est bcp plus cher à partir du moment ou tu payes en crypto... Ca n'est pas une question d'etre frileux mais réaliste, quand tu vas faire tes courses , que tu payes ton loyer, ton assurance ou que tu mets de l'essence dans ta caisse , tu payes en Fiat , point barre...
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
February 24, 2018, 10:56:33 PM
 #40

Personnellement j’ai reçu plus d’une 50 aine de Tokens différents sur les 3 derniers mois, mais en général ils ne valent pas grand chose... mon meilleur coup a été sur le Monero gold, mais j’ai voulu hodl et comme beaucoup de monde je me suis réveillé un matin et ils avaient vidé les coffres...  Grin la chance que j’ai eu compare a d’autres c’est de ne pas en avoir acheté. Cependant si j’ai gagné 100€ au total c’est vraiment le bout du monde et par rapport au temps que je passe à remplir les formulaires cela n’est pas cher payé ...

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!