Bitcoin Forum
May 04, 2024, 11:38:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ICO metronome  (Read 177 times)
okalmus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 05:44:35 PM
 #1

bonjour a tous

que pensez vous de l 'ico metronome qui devrais commencer dici peu HuhHuh??

https://metronome.io/
1714822683
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714822683

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714822683
Reply with quote  #2

1714822683
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 06, 2018, 08:52:10 AM
 #2

ça peut être un projet très intéressant, mais bon avec la tendance actuelle du marché, rien n'est plus vraiment sûr, en tout cas j'attends de voir comment va se passer leur enchère inversé. Sinon c'est prévu pour quand?

[pas de signature]
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 06, 2018, 11:02:48 AM
 #3

ça peut être un projet très intéressant, mais bon avec la tendance actuelle du marché, rien n'est plus vraiment sûr, en tout cas j'attends de voir comment va se passer leur enchère inversé. Sinon c'est prévu pour quand?

La vente était initialement prévu début Février mais des raisons techniques et stratégiques la date a été modifiée  à la fin de février ou au début du mois de mars.La vente sera officiellement annoncée 10 jours à l'avance.
Perso je pense que la chute des cours y est pour quelque chose mais ce n'est que mon avis.

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 06, 2018, 12:55:20 PM
 #4

ça peut être un projet très intéressant, mais bon avec la tendance actuelle du marché, rien n'est plus vraiment sûr, en tout cas j'attends de voir comment va se passer leur enchère inversé. Sinon c'est prévu pour quand?

La vente était initialement prévu début Février mais des raisons techniques et stratégiques la date a été modifiée  à la fin de février ou au début du mois de mars.La vente sera officiellement annoncée 10 jours à l'avance.
Perso je pense que la chute des cours y est pour quelque chose mais ce n'est que mon avis.
Je pense que c'est assez logique, lancer une ICO maintenant, c'est pas l'affaire du siècle malheureusement, sans penser que les gens risquent de ne pas trop avoir envie d'investir avec des cryptos aussi basse.

[pas de signature]
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 06, 2018, 02:29:10 PM
 #5

ça peut être un projet très intéressant, mais bon avec la tendance actuelle du marché, rien n'est plus vraiment sûr, en tout cas j'attends de voir comment va se passer leur enchère inversé. Sinon c'est prévu pour quand?

La vente était initialement prévu début Février mais des raisons techniques et stratégiques la date a été modifiée  à la fin de février ou au début du mois de mars.La vente sera officiellement annoncée 10 jours à l'avance.
Perso je pense que la chute des cours y est pour quelque chose mais ce n'est que mon avis.

Oui ,j'ai checké hier et j'ai vu que la vente était reculée Smiley On va peut etre les avoir pour pas chez ces token la ...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 06, 2018, 04:26:35 PM
 #6

Le projet me plait vraiment on verra si leur ico est maintenue ils ont déjà une certaine hype et ne feront pas de bounties du moins pas prévu à ce jour.

Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
February 06, 2018, 09:12:11 PM
 #7

Le bon point est le nombre assez faible de tokens
Par contre, j'ai jamais participé à une enchère à la hollandaise.
Gonetwork va faire de même pour éviter les baleines.

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 06, 2018, 09:57:31 PM
 #8

Le bon point est le nombre assez faible de tokens
Par contre, j'ai jamais participé à une enchère à la hollandaise.
Gonetwork va faire de même pour éviter les baleines.



Clairement, ce système d'enchère m'interroge... Déjà eu des ICO qui se sont déroulées ainsi ? Tellement badant de panic buy ton token en te disant que ça va être bouclé en 2-2 et voir 2 semaines d'après qu'il est tjrs en vente, mais à -90% lol
Cryptoboy13
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
February 08, 2018, 03:51:59 PM
 #9

Ah ouai je croyais que c'était la première fois qu'une ico se faisait comme ça en tout cas c'est ce qu'ils disent sur leur site. C'est une cryptomonnaie cross chain qui ferait de l'ombre au plateforme cross chain comme Ark. A suivre
okalmus (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 08, 2018, 04:08:41 PM
 #10

Le bon point est le nombre assez faible de tokens
Par contre, j'ai jamais participé à une enchère à la hollandaise.
Gonetwork va faire de même pour éviter les baleines.



Sinn les amis vous avez tous la signature repuX ca paye bien ?
Cryptoboy13
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
February 08, 2018, 08:58:46 PM
 #11

Le bon point est le nombre assez faible de tokens
Par contre, j'ai jamais participé à une enchère à la hollandaise.
Gonetwork va faire de même pour éviter les baleines.



Sinn les amis vous avez tous la signature repuX ca paye bien ?

LOL c'est vrai que je l'a vois partout cette signature. Sinon j'ai vu une ico qui s'appelle fusion https://fusion.org elle m'a l'air d'être le même genre que metronome. Vous en pensez quoi
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!