Bitcoin Forum
May 11, 2024, 05:50:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: Parce que une tesla....  (Read 355 times)
jlb94 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 07, 2018, 06:57:58 PM
 #1

... Dans l'espace, ça a quand même de la gueule  Grin



Qui a regardé le lancement? Perso j'ai été impressionné par le retour des propulseurs. L'atterrissage était tellement propre (impossible qu'il disait a la NASA).

Je suis un grand fan de Musk et j'admires le coup de pub.
A l'époque ou tout le monde s'en fou qu'une fusée sans humain (voir même avec) prenne son envol, lui, en plus des prouesses technologique qu'a fait son équipe, il arrive a en faire un événement .

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
1715449849
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715449849

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715449849
Reply with quote  #2

1715449849
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715449849
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715449849

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715449849
Reply with quote  #2

1715449849
Report to moderator
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
February 07, 2018, 10:17:01 PM
 #2

Hello,

J'ai aussi regardé le live et franchement, tellement énorme à voir et revoir !! Shocked

Surtout le retour des deux booster en simultané, tellement ouf !

Hâte de voir la suite ! Cheesy

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 07, 2018, 11:18:06 PM
 #3

j'ai aussi regardé le live, et ce mec est clairement un putain de visionnaire!

bon par contre ils ont pas récupéré le 3ème propulseur, mais je salue déjà et très largement la récupération de des lanceurs latéraux sur une une même zone!
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
February 08, 2018, 09:48:10 PM
 #4

bon par contre ils ont pas récupéré le 3ème propulseur, mais je salue déjà et très largement la récupération de des lanceurs latéraux sur une une même zone!

A ouais ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet perso ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 08, 2018, 10:39:08 PM
 #5

oui,c'etais incroyable je trouve.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 08, 2018, 10:54:12 PM
 #6

bon par contre ils ont pas récupéré le 3ème propulseur, mais je salue déjà et très largement la récupération de des lanceurs latéraux sur une une même zone!

A ouais ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet perso ^^

normal, la transmission a été coupé lorsque le 3ème propulseur a du mal s'engager sur la trajectoire d'atterrissage sur la barge flottante... mon avis est qu'il préfère ne montrer que le meilleur! je pense qu'ils vont annoncer ça dans quelques jours! sinon aucun soucis à se faire qu'on l'aurait su direct s'ils avaient fait un perfect!
okalmus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 09, 2018, 03:34:53 PM
 #7

Bonjour a tous ,
Pourquoi tesla ont-ils  envoyer une voiture dans l espace ?
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 09, 2018, 03:57:04 PM
 #8

Bonjour a tous ,
Pourquoi tesla ont-ils  envoyer une voiture dans l espace ?

alors déjà SpaceX et Tesla sont 2 entreprises différentes détenues par un même CEO (Elon Musk).

SpaceX a lancé sa première fusée de type Falcon Heavy, en tant que lancement test, et Elon Musk a envoyé sa propre voiture dans l'espace, (ça reste un gentil délire) pour ne pas effectuer le premier lancement "à vide".
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
February 09, 2018, 04:40:37 PM
 #9

Il me semble qu'il est de coutume de charger une masse inerte pour tester la mise en orbite.

Du coup il s'est dit : "Si j’envoie ma voiture perso, les gens admireront ce qui pour nous est de l'ordre du test : pub gratos."
Et il avait raison.
okalmus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 09, 2018, 04:46:04 PM
 #10

merci pour l info en tout cas c est un sacré delire  Wink
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 09, 2018, 07:23:14 PM
Last edit: March 02, 2018, 05:25:38 PM by Arman323
 #11

C'est clair que c'est un sacré coup de pub mondial, autrefois ils envoyaient un bloc de béton pour la mise en orbite et là c'est une Tesla, je me demande ça sera quoi la prochaine étape.. Fin non, vaut mieux pas que je me demande sachant qu'on peut s'attendre à tout de la part de la NASA/SpaceX. En tout cas c'est bien pensé, si on avait pas cette Tesla dans l'histoire je ne pense pas que ça intéresserait grand monde ^^
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 10, 2018, 08:18:27 AM
 #12

Heureusement que nous avons des genies comme lui pour nous faire réver et faire avancer le monde ! C'est ouf cette Tesla qui flotte dans l'espace
drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 09:42:50 AM
 #13

Espérons qu'il puisse continuer, sa compagnie Tesla est quand même bien dans la merde...

Vous avez vu qu'il voulait sortir la première voiture électrique pour le grand public d'environ 35 000 euros ?
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 873


View Profile
February 13, 2018, 10:13:53 AM
 #14

Bah ça marche pas trop mal en plus, leur principal problème c'est qu'ils n'arrivent pas à satisfaire toutes les commandes, leur capacité de production ne suit pas.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 13, 2018, 10:32:47 AM
 #15

Ouais les tesla existe déjà, si je ne dis pas de bêtise, il y aurait même quelques centaine de prise rechargeable en France pour leur modèle. Dans le bled où je suis, j'en vois une de temps à autre sur la route, donc je me dis que ça marche bien, même si c'est pas pour toute les bourses, le modèle à 30 000 euros c'est de l'entrée de gamme je crois.

[pas de signature]
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 13, 2018, 11:52:48 AM
 #16

oula,

alors y'a déjà 2 berlines (Model S et 3), un SUV (model X), un roadster (vitesse max + de 400km/h avec une autonomie de plus de 1000 kilomètres), ils proposent des camions électriques pour les professionnels... enfin y'a déjà un peu de choix!

faut savoir que le premier modèle signé par Musk a été livré pour les premières en 2012, donc ça fait déjà assez longtemps que ça existe.

une charge tient environ 600 kilomètres, ce qui est assez honnête, compte tenu que le prix de la voiture inclus l'installation d'une prise à votre domicile, et aujourd'hui on peut trouver des Tesla d'occasion a 25k EUR.-

pour l'histoire des prises en France, y'en a de plus en plus, je saurais pas dire combien, mais y'a déjà plusieurs prises sur le parking du Super U ou habite de la famille (petit bled en périphérie d'une ville moyenne française)...

y'a un seul truc qui me pose soucis, c'est finalement l'empreinte écologique que "coute" la fabrication d'une batterie lithium ion, et comment celle-ci sont recyclées (car faut bien savoir qu'une batterie lithium est limitée dans le temps, mais en plus arrivée à sa fin de vie, seul une petite partie du lithium qu'elle contient pourra être recyclé)
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 873


View Profile
February 13, 2018, 03:45:47 PM
 #17

oula,

alors y'a déjà 2 berlines (Model S et 3), un SUV (model X), un roadster (vitesse max + de 400km/h avec une autonomie de plus de 1000 kilomètres), ils proposent des camions électriques pour les professionnels... enfin y'a déjà un peu de choix!

faut savoir que le premier modèle signé par Musk a été livré pour les premières en 2012, donc ça fait déjà assez longtemps que ça existe.

une charge tient environ 600 kilomètres, ce qui est assez honnête, compte tenu que le prix de la voiture inclus l'installation d'une prise à votre domicile, et aujourd'hui on peut trouver des Tesla d'occasion a 25k EUR.-

pour l'histoire des prises en France, y'en a de plus en plus, je saurais pas dire combien, mais y'a déjà plusieurs prises sur le parking du Super U ou habite de la famille (petit bled en périphérie d'une ville moyenne française)...

y'a un seul truc qui me pose soucis, c'est finalement l'empreinte écologique que "coute" la fabrication d'une batterie lithium ion, et comment celle-ci sont recyclées (car faut bien savoir qu'une batterie lithium est limitée dans le temps, mais en plus arrivée à sa fin de vie, seul une petite partie du lithium qu'elle contient pourra être recyclé)

Je plussoie !

Même si actuellement seules les model S et X sont réellement "vendues" : les model 3 sont en réservation et en précommandant maintenant tu peux espérer te la faire livrer dans 3 ans... Et je ne te parle même pas des Roadster et Semi.

Au passage, une Test d'occase à 25K€ ??  Shocked De ce que j'ai vu ça semble plutôt être le double...

Le réseau de recharge est en effet pas mal développé en Europe de l'Ouest et aux US, de toute façon c'est surtout fait pour les fros trajets : au quotidien, tu utilises la prises de chez toi.

Je te rejoins également sur le prix, certes ça peut faire peur 35K€ pour le "bas de gamme" mais entre ce bas de gamme de Tesla est une Renault Zoé, y a quand même un gouffre (en faveur de la Tesla évidemment). D'ailleurs, il me semble que Renault fait payer la location de la batterie en plus du prix de la voiture, là où chez Tesla c'est inclus (et garanti 10 ans).

Reste en effet ce problème de la batterie au Lithium... Pas très écolo finalement...
LuluBigoudi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
February 16, 2018, 06:42:48 PM
 #18

Musk c'est un génie ! Pour moi TESLA est magique !
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 16, 2018, 06:47:14 PM
 #19

Je plussoie !

Même si actuellement seules les model S et X sont réellement "vendues" : les model 3 sont en réservation et en précommandant maintenant tu peux espérer te la faire livrer dans 3 ans... Et je ne te parle même pas des Roadster et Semi.

Au passage, une Test d'occase à 25K€ ??  Shocked De ce que j'ai vu ça semble plutôt être le double...

Le réseau de recharge est en effet pas mal développé en Europe de l'Ouest et aux US, de toute façon c'est surtout fait pour les fros trajets : au quotidien, tu utilises la prises de chez toi.

Je te rejoins également sur le prix, certes ça peut faire peur 35K€ pour le "bas de gamme" mais entre ce bas de gamme de Tesla est une Renault Zoé, y a quand même un gouffre (en faveur de la Tesla évidemment). D'ailleurs, il me semble que Renault fait payer la location de la batterie en plus du prix de la voiture, là où chez Tesla c'est inclus (et garanti 10 ans).

Reste en effet ce problème de la batterie au Lithium... Pas très écolo finalement...

J’avoue avoir regardé le marché de l’occasion seulement aux USA Grin
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 02, 2018, 01:35:18 PM
 #20

Je trouve quand même ça énorme d'envoyer une voiture dans l'espace mais qui sait elle sait peut être déjà écraser sur un astéroïde ou un truc du style mdrr

Mais je trouve quand même ça énorme  Cool

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 02, 2018, 05:27:21 PM
 #21

Lol, je sais pas si c'est fake ou pas mais sur youtube tu peux trouver des lives qui montrent cette fameuse Tesla flotter dans l'espace, du style:
https://www.youtube.com/watch?v=m2p55BmwmJM
Du coup l'astéroïde.. ça sera dans longtemps.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 12, 2018, 07:02:13 AM
 #22

https://youtu.be/A0FZIwabctw

Petit trailer sorti par Musk & Jonathan Nolan (westworld), on y voit notamment le 3eme lanceur louper son atterrissage!
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 14, 2018, 07:52:14 AM
 #23

Musk c'est un génie ! Pour moi TESLA est magique !

ce qui est magique, c'est que toi, européen, paye des impôts sans même le savoir pour que cet américain puisse continuer à perdre 30 000 dollars chaque fois qu'il vend une voiture.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 14, 2018, 09:59:06 AM
 #24

https://youtu.be/A0FZIwabctw
Petit trailer sorti par Musk & Jonathan Nolan (westworld), on y voit notamment le 3eme lanceur louper son atterrissage!

Top ce montage  Wink
jlb94 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
March 16, 2018, 08:39:43 PM
 #25

https://youtu.be/A0FZIwabctw

Petit trailer sorti par Musk & Jonathan Nolan (westworld), on y voit notamment le 3eme lanceur louper son atterrissage!

Tres bien fait, merci :-) . C'est quand meme incroyable qu'un gars a réussi a redonner de l'espoir et de l'intérêt dans la recherche spatiale avec un "simple" lancement de fusée inhabité (la ou les lancements avec des astronautes/cosmonaute passent inaperçu)

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 21, 2018, 06:33:09 AM
Last edit: March 21, 2018, 07:13:03 AM by TotalPanda
 #26

et Elon Musk a envoyé sa propre voiture dans l'espace, (ça reste un gentil délire) pour ne pas effectuer le premier lancement "à vide".
Monsieur Musk, la mise en orbite du petit cabriolet n'ayant pas eu l'effet escompté,
pourriez-vous maintenant envoyer votre nouveau camion électrique SEMI
(avec la remorque _ remplie de pop-corn _) dans l'espace ?

Merci d'envoyer du poids-lourd cette fois-ci (pour que les traders vous prennent enfin au sérieux).

Les investisseurs attendent un pump à $777.

Bien à vous.

https://www.marketwatch.com/investing/stock/tsla
Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!