Bitcoin Forum
June 22, 2024, 12:13:10 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] FUTOURIST - Plateforme de Revues sur les Voyages où vous êtes payé  (Read 650 times)
Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 06, 2018, 09:05:14 PM
 #41

Des nouvelles de la campagne de signature ? ou c'est abandonné ?


La campagne de signature ne sera pas disponible pour le moment, nous n'avons pas encore de date précise je vous tiendrai au courant dès qu'elle sera ouverte.

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 13, 2018, 11:29:19 PM
 #42

Découvrez un nouvel article qui décrit la façon dont Futourist veut se différencier en mettant l'accent sur les avis en vidéo:

https://medium.com/futourist/video-is-the-present-and-the-future-of-online-content-b1e510c6d9ca

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 17, 2018, 04:34:07 PM
 #43

En moins de 24 heures, nous avons reçu plus de 250 idées, suggestions et votes pour le concours d'idées.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation incroyable, pour ceux qui n'ont pas encore contribué avec des idées, suggestions et votes, rejoignez nous maintenant et vous aurez peut être la chance de gagner 3000 jetons FTR sur:


https://ideas.futourist.io/


Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
March 17, 2018, 05:41:28 PM
Last edit: March 17, 2018, 07:24:14 PM by Bouriffe
 #44

Salut, je viens de mettre mon tas de neurones au service de leur concours d'idées  Grin Grin Grin

Juste un truc, c'est moi qui n'ai pas compris le concept ou cette ICO (pur utility token sans exchange) ça consiste à faire acheter aux futurs participants de l'appli les jetons qui leurs seront distribués en l'échange de leur contribution ... j'ai comme l'impression que ça revient un peu à payer deux fois ... le capitalisme ultime quoi Grin Grin Grin


💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 19, 2018, 11:50:59 PM
 #45

Futourist vous annonce son partenariat avec Sofitto et sa carte pour les voyageurs internationaux Futourist !

https://medium.com/futourist/sofitto-global-card-for-futourist-global-travelers-official-partnership-with-sofitto-de8bb7319e13


Hellmouth42
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
March 20, 2018, 04:18:59 AM
 #46

Ia orana (bonjour en tahitien),
j'ai acheté quelques tokens, le projet me plait beaucoup !
Je suppose que c'est tardif, mais, est-il possible de participer encore à la campagne bounty ?

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 20, 2018, 09:27:29 PM
 #47

Ia orana (bonjour en tahitien),
j'ai acheté quelques tokens, le projet me plait beaucoup !
Je suppose que c'est tardif, mais, est-il possible de participer encore à la campagne bounty ?

Bonsoir, vous avez encore la possibilité de participer à la campagne qui reste active pour le moment !

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 21, 2018, 11:22:29 PM
 #48

La crowdsale de Futourist est officiellement fermée!
Merci à tous ceux qui ont rendu possible le projet Futourist !

Nous vous ferons part des nouvelles prochainement. En attendant, vous pouvez lire un récapitulatif dans notre nouveau blog sur Medium:


https://medium.com/futourist/life-after-token-sale-and-the-road-ahead-bc7c5a4bc330


debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 22, 2018, 07:31:52 AM
 #49

Salut Nico, je fais la campagne twitter , donc 1 twit maxi par jour comme demandé par Futourist.
Par contre, aucune manière de voir ou l'on en est, si l'on est accepté ect ect ...
Quand je me connecte à l'espace bounties, il est juste indiqué que je suis relié via mon twitter, rien de plus...
Je trouve ça étrange que l'on ne puisse pas suivre sa progression et etre sur que l'on ne fait pas tout ça dans le vent...
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
March 22, 2018, 02:37:42 PM
 #50

je me suis posé la même question

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
March 22, 2018, 04:21:22 PM
 #51

Bonjour,

Est-il possible d'aider ce projet? Je le trouve intéressant et le tourisme, ça me parle. J'ai cru voir qu'il y avait une campagne Twitter? Bref je peux aider. Smiley
Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 22, 2018, 11:53:33 PM
Last edit: March 23, 2018, 10:43:56 PM by Nikolangeles
 #52

Salut Nico, je fais la campagne twitter , donc 1 twit maxi par jour comme demandé par Futourist.
Par contre, aucune manière de voir ou l'on en est, si l'on est accepté ect ect ...
Quand je me connecte à l'espace bounties, il est juste indiqué que je suis relié via mon twitter, rien de plus...
Je trouve ça étrange que l'on ne puisse pas suivre sa progression et etre sur que l'on ne fait pas tout ça dans le vent...

Bonsoir debutant, la campagne est toujours en cours et se termine dans moins de 2 semaines. L'équipe Futourist a prit très au sérieux cette campagne tout devrait être correctement calculer selon ta progression.
Je vais contacter le bounty manager pour en savoir plus et je vous tiendrai au courant.

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 22, 2018, 11:56:46 PM
 #53

Bonjour,

Est-il possible d'aider ce projet? Je le trouve intéressant et le tourisme, ça me parle. J'ai cru voir qu'il y avait une campagne Twitter? Bref je peux aider. Smiley

La campagne Twitter est toujours en cours, tu peux lier ton compte sur cette page: https://futourist.io/compete.
Ne tarde pas trop à t'inscrire car l'ICO Futourist s'est terminé dernièrement bonne chance !

HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
March 22, 2018, 11:58:11 PM
 #54

Je n'ai pas pu obtenir l'investissement attendu. Je pense que ça pourrait être mieux

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 23, 2018, 12:01:33 AM
 #55

Je n'ai pas pu obtenir l'investissement attendu. Je pense que ça pourrait être mieux

Bonsoir, je n'ai pas compris le sens de votre phrase ?

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 27, 2018, 12:57:56 PM
 #56

Nous sommes heureux d'annoncer que le token Futourist est officiellement disponible sur la plateforme Bancor!

https://medium.com/futourist/ftr-is-going-live-on-the-bancor-network-e3d71660f66e


Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
April 01, 2018, 02:07:11 AM
 #57

Des bonnes nouvelles concernant la campagne Futourist nous aurons les résultats des stakes à la fin de la semaine prochaine avec un délai pour renseigner votre adresse Ethereum afin de recevoir vos tokens.

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
April 05, 2018, 11:45:59 PM
 #58

Futourist vous annonce que la campagne est terminée ,cet article est destiné à informer tout le monde sur la façon de procéder afin de réclamer vos tokens FTR.

Nous recommencerons une nouvelle campagne d'ici 2 mois avec un nouvel ensemble de règles, alors gardez un œil sur nos annonces.
Dès la semaine prochaine, tous les participants de la campagne Futourist pourront entrer leur adresse de portefeuille Ethereum compatible ERC20 via une nouvelle fonction appelée "Réclamation".


https://medium.com/futourist/futourist-bounty-update-f91deb2a007e

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 07, 2018, 10:36:36 AM
 #59

Futourist vous annonce que la campagne est terminée ,cet article est destiné à informer tout le monde sur la façon de procéder afin de réclamer vos tokens FTR.

Nous recommencerons une nouvelle campagne d'ici 2 mois avec un nouvel ensemble de règles, alors gardez un œil sur nos annonces.
Dès la semaine prochaine, tous les participants de la campagne Futourist pourront entrer leur adresse de portefeuille Ethereum compatible ERC20 via une nouvelle fonction appelée "Réclamation".


https://medium.com/futourist/futourist-bounty-update-f91deb2a007e


Sympa, merci de nous tenir au courant, tu en sais plus sur les gains de la campagne Twitter car je ne vois tjrs pas combien j'en ai gagné?
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
April 08, 2018, 10:44:00 AM
 #60

C'est un rival à Cool Cousin (un peu) non ?  Wink
J'espère pour toi que l'ICO a bien marché  Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!