Bitcoin Forum
June 28, 2024, 07:34:15 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: [ANN] FUTOURIST - Plateforme de Revues sur les Voyages où vous êtes payé  (Read 650 times)
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
April 09, 2018, 09:18:18 AM
 #61

Ca a l'air sympa ! Et le partenariat avec Bancor c'est plutôt pas mal !
On voit vraiment que le futur c'est les monnaies parallèles dédiées à des secteurs d'activités.

C'est un peu le rêve aussi pour les publlicitaires qui accèdent à des cibles vraiment "ciblées"  Cool

J'aime ce genre de projets !

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
April 11, 2018, 11:31:05 AM
 #62

Futourist vous informe que vous pouvez déjà renseigner votre adresse ethereum en suivant ces instructions:

1. Visitez le site à cette adresse https://futourist.io/compete
2. Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisé dans la campagne
3. Cliquez sur le lien du profil de l'utilisateur dans le coin supérieur droit
4. Cliquez sur le bouton "Réclamer" et enregistrez votre portefeuille compatible ERC20

Vous avez jusqu'au 2 mai 2018 pour mettre votre adresse ethereum.

Le calcul des stakes pour la partie Twitter, Facebook, blog & forum seront bientôt disponibles restez à l'écoute !

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
April 11, 2018, 11:37:21 AM
 #63


Sympa, merci de nous tenir au courant, tu en sais plus sur les gains de la campagne Twitter car je ne vois tjrs pas combien j'en ai gagné?


On aura accès aux résultats de tous les stakes dans moins de 3 semaines.

Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
May 18, 2018, 01:11:13 PM
 #64

Futourist vous informe que la distribution des différents bounties a commencé aujourd'hui et sera distribuer dans l'ordre suivant:

Phase 1. Les Blog/les messages postés concernant notre bounty.
Phase 2. Les récompenses cumulatives pour toutes les autres primes (Facebook, Twitter, Telegram, Newsletter).

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
May 21, 2018, 08:03:48 PM
 #65

On a un ordre d'idée sur le temps que ca va prendre ? Que je sache quand je dois m'inquiéter si je ne reçois pas mes tokens Wink

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 22, 2018, 07:33:02 AM
 #66

On a un ordre d'idée sur le temps que ca va prendre ? Que je sache quand je dois m'inquiéter si je ne reçois pas mes tokens Wink

Idem car le soucis, c'est qu'à aucun moment on a eu une vision sur le nombre de token gagnés via les bounties...
Je n'ai rien reçu pour le moment.
Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
May 23, 2018, 10:52:09 PM
 #67

On devrait recevoir nos tokens dans les jours à venir. Dès que j'ai plus d'information par rapport à la distribution des tokens je vous en ferai part.

snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 24, 2018, 09:04:48 AM
 #68

Salut,
Pour l'instant je n'ai rien reçu non plus.

Le "claim" a commencé le 11 Avril et sur leur site ils parlent d'une période de 3 semaines pour enregistrer son adresse de erc20.
Nous somme le 25 Mai (soit 6 semaines écoulées) et toujours rien... espérons que ça ne fasse pas comme d'autres projets qui finissent par ne rien distribuer du tout; on verra bien.

https://medium.com/futourist/futourist-bounty-update-f91deb2a007e
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 24, 2018, 09:34:14 AM
 #69

Salut,
Pour l'instant je n'ai rien reçu non plus.

Le "claim" a commencé le 11 Avril et sur leur site ils parlent d'une période de 3 semaines pour enregistrer son adresse de erc20.
Nous somme le 25 Mai (soit 6 semaines écoulées) et toujours rien... espérons que ça ne fasse pas comme d'autres projets qui finissent par ne rien distribuer du tout; on verra bien.

https://medium.com/futourist/futourist-bounty-update-f91deb2a007e

Idem, que dalle et aucune visibilité sur le nombre de token gagné via les bounties... Je ne fais pas trop d'illusion , j'avais juste fais la campagne Twitter.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 29, 2018, 06:51:07 PM
Last edit: May 31, 2018, 06:14:43 PM by emile12
 #70

idem je venais à la pêche aux news mais je vois que c'est statut quo, malgrès les annonces je sais pas trop quoi penser

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
May 30, 2018, 07:40:05 AM
 #71

La distribution s'est faite en 2 étapes, la seconde phase a commencé le 28 mai. Nous devrions recevoir nos bounties cette semaine.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 30, 2018, 01:08:00 PM
 #72

D'aprés leur telegram, la distri des bounties est faite... ça pue leur truc, deja que l'on avait aucune visi sur le nombre de token gagnés...
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
June 04, 2018, 07:59:17 PM
 #73

D'aprés leur telegram, la distri des bounties est faite... ça pue leur truc, deja que l'on avait aucune visi sur le nombre de token gagnés...

salut débutant, tu as eu du nouveau à propos des touristes de Futourist? ou c'est mort  Grin

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
June 06, 2018, 07:05:52 PM
 #74

On devrait recevoir nos bounties avant la fin de la semaine d'après les informations qui sont sur leur groupe Telegram.

emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
June 07, 2018, 08:09:39 PM
 #75

On devrait recevoir nos bounties avant la fin de la semaine d'après les informations qui sont sur leur groupe Telegram.

merci nikopour l'info Wink  on te vois plus sur discord tu es passé où Huh?  (CTC)

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
June 11, 2018, 06:39:09 PM
 #76

bon ben on est 11 juin et pour ma part je n'ai pas reçu le moindre token de la part de Futourist

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Nikolangeles (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
June 12, 2018, 12:19:11 AM
 #77

bon ben on est 11 juin et pour ma part je n'ai pas reçu le moindre token de la part de Futourist

La distribution n'est pas encore terminée, ne t'inquiètes pas ça ne devrait pas tarder. Je suis plus du tout sur Discord mais c'est vrai que ça me manque un peu  Grin

snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 20, 2018, 05:18:36 AM
 #78

Reçu 430 FTR il y a bientôt 48 heures, aucune idée de combien ça peut valoir... si ça vaut quelque-chose un jour.
Au moins, ça a été distribué, ne perdez pas espoir lol; votre tour va venir Wink
Je pensais (à tort peut-être) que j'en aurais reçu un peu plus que ça.
Mais vu qu'on a plus accès au dashboard, difficile de savoir si ça correspond à ce qu'on avait gagné
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!