Bitcoin Forum
June 03, 2024, 07:52:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Miner avec pc portable  (Read 766 times)
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2018, 05:59:56 PM
 #41

le miner cpuminer-opt-3.8.7 est bloqué par chrome... c'est juste parce que c'est un miner, ou vous avez constaté un problème (virus...) ?


Bonsoir,

Normalement aucun souci avec google, regarde ici : https://github.com/JayDDee/cpuminer-opt/releases  C'est bien le cpuminer-opt-3.8.7 et google ne me dit rien de particulier pour le télécharger.
Par contre attention comme beaucoup de miner ils sont parfois bloqués par les anti-virus. Exemple Minergate est detecté comme virus aussi.
Après il faut là encore faire des recherches pour savoir si ce sont des faux positifs ou pas et toujours télécharger sur le site même c'est à dire la source

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 10, 2018, 06:05:22 PM
 #42


0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 10, 2018, 06:29:42 PM
 #43

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais abandonner en ce moment de plus je ne sais pas comment verser des token sur mon wallet où il va falloir que je cherche...

je suis sur Lucky pool

 à bientôt

Bonjour,

Pour retirer tes YTN vers ton adresse je te montre en image :




Sur cette première image il faut que tu sois sur d'avoir bien placé ton adresse de portefeuille YTN
1 - tu vas sur My account
2- Tu vérifies que ce soit bien ton adresse YTN de porte-feuille, si ce n'est pas le cas tu places ton adresse
3 - Tu entres les 4 chiffres secret que tu as créé lors de ton inscription
4 - Tu valides

Petite astuce pour ceux qui ne veulent pas trop payer de frais, si vous regardez cette image vous trouverez en face du chiffre 2  payment adress  et juste en dessous donation percentage et bien dans cette case vous pouvez écrire 0.00, ce qui fait que vous ne donnerez rien de plus que les frais normaux de 0.45 environ. Lors de vos changement dans cette partie, n'oubliez pas de valider avec vos 4 numéros le fameux Digit Pin.

Donc pour en revenir au virement sur ton adresse YTN :




Si tu regardes bien cette image est la copie écran de ce qui se trouve sous la première image (c'est donc la suite)
1 - Tu as le montant de ce que tu as miné
2 - L'adresse YTN qui va recevoir ce que tu as miné
3 - Le fameux Digit Pin ( les 4 chiffres secret lors de ton inscription )
4 - Cash out, ce qui fera valider et envoyer tes YTN vers ton porte-feuille.

Il faut quelques secondes pour que l'opération soit prise en compte, donc juste un peu de patience.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible pour répondre, dans la limite de mes connaissances bien sur  Grin


Merci, mais je ne reçois rien sur Yenten core après màj. de 4 mois ... quelqu'un pourrait m'aider ?
 je ne connais pas ce genre de portefeuille et je ne l'ai pas encore chiffrer...

The king is Bitcoin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 10, 2018, 06:32:01 PM
 #44

30 Yenten... çà vaudra bien 300.000 € en 2020 comme prévu  Tongue

The king is Bitcoin
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2018, 07:10:32 PM
 #45



Oui c'est ce que je disais ici "  Exemple Minergate est detecté comme virus aussi. "
Parfois il faut prendre son courage à deux mains ( mais ne rien faire sans avoir fait une sauvegarde de son disque dur avant )
Ensuite sur google tu as la possibilité de lui dire que tu as confiance en ce .zip
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2018, 07:21:34 PM
 #46

0vn1

Tu as installé Yenten core sur ton ordinateur
Tu as lancé le logiciel pour qu'il se synchronise avec la blockchaine
Tu as trouvé/créé ton adresse de réception
Tu as donné cette adresse dans ton profil de pool YTN dans " My account "
Et ensuite qu'as tu fait ?
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 10, 2018, 07:28:28 PM
 #47

Définitivement impossible avec chrome, mais je suis passé par firefox, et hop ! Wink


Par contre, impossible de lancer les miners... :/

Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2018, 07:45:05 PM
 #48

Définitivement impossible avec chrome, mais je suis passé par firefox, et hop ! Wink


Par contre, impossible de lancer les miners... :/

Tu veux miner quelle monnaie ?
J'ai vu ça dans le topic de ce miner :
 - Notez également que l'extraction en mode Cryptonote / Cryptonight SOLO ne fonctionne pas actuellement.
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 10, 2018, 08:51:10 PM
 #49

0vn1

Tu as installé Yenten core sur ton ordinateur                                                                                    OUI
Tu as lancé le logiciel pour qu'il se synchronise avec la blockchaine                                                    ?
Tu as trouvé/créé ton adresse de réception                                                                                      OUI                                                                             
Tu as donné cette adresse dans ton profil de pool YTN dans " My account "                                         OUI
Et ensuite qu'as tu fait ?

Ensuite je ne sais pas ce que je dois faire pour synchronise avec la blockchaine!

merci pour ton aide

The king is Bitcoin
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2018, 09:20:59 PM
 #50

0vn1

Tu as installé Yenten core sur ton ordinateur                                                                                    OUI
Tu as lancé le logiciel pour qu'il se synchronise avec la blockchaine                                                    ?
Tu as trouvé/créé ton adresse de réception                                                                                      OUI                                                                            
Tu as donné cette adresse dans ton profil de pool YTN dans " My account "                                         OUI
Et ensuite qu'as tu fait ?

Ensuite je ne sais pas ce que je dois faire pour synchronise avec la blockchaine!

merci pour ton aide

Voici dans l'ordre et en image :

1 - Tu lances le logiciel Yenten Core



2 - Le logiciel Yenten Core se lance



3 - Tu vois qu'il est indiqué que ce n'est pas synchronisé et en bas de couleur vert, le temps de retard pour synchronisé la blockchaine, donc si tu as cette barre verte, il faut que tu attendes sans éteindre l'ordinateur et selon les pc cela peut mettre plusieurs heures à plusieurs jours  Roll Eyes



4 - Tu peux voir qu'il n'y a plus de barre verte et qu'il n'y a plus de message comme quoi ce n'est pas synchronisé. Cela veut dire que c'est ok ton porte-feuille Yenten Core et correct, la synchro est à faire régulièrement pour ne pas ensuite perdre trop de temps

0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 11, 2018, 03:58:51 PM
 #51

merci pour l'explication, c'est ce que j'avais fait et je n'ai rien reçu dans mon portefeuille et je n'ai pas encore pris la peine de le chiffrer.
 j'avais générer l'adresse de réception il y a déjà un certain temps ...c'est peut-être l'explication!

The king is Bitcoin
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 05:09:46 PM
 #52

merci pour l'explication, c'est ce que j'avais fait et je n'ai rien reçu dans mon portefeuille et je n'ai pas encore pris la peine de le chiffrer.
 j'avais générer l'adresse de réception il y a déjà un certain temps ...c'est peut-être l'explication!

Bonsoir,

Peut être une simple erreur d'adresse un mauvais copier coller ? As-tu revérifié ce point ?
Combien avais tu transféré si ce n'est pas indiscret.
Si tu veux nous faisons un essai poste ton adresse et je t'envois 1 ytn pour voir si cela fonctionne ?

 
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
April 11, 2018, 05:29:51 PM
 #53

Khristofle, tu veux pas vérifier si mon adresse BTC marche ? Cheesy
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 05:35:09 PM
 #54

Khristofle, tu veux pas vérifier si mon adresse BTC marche ? Cheesy

Si bien sur donne ton adresse je t'envois 0.00000001 ça doit bien valoir 9 Merit c'est ce qu'il me manque pour être Member  Cry

 Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 11, 2018, 05:56:22 PM
 #55

Après tu es au top niveau avec ton compte à member Wink
car tu va y rester toute ta vie avec leur système à la con.
C'est vraiment naze ce truc.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:01:54 PM
 #56

Après tu es au top niveau avec ton compte à member Wink
car tu va y rester toute ta vie avec leur système à la con.
C'est vraiment naze ce truc.

Bonsoir,

Je ne vais pas dire que c'est un truc à la con sinon c'est toute ma vie que je vais rester Jr member  Grin
Mais bon, c'est vrai que là ça va être dur d'avancer.


F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2094
Merit: 897


View Profile
April 11, 2018, 06:12:47 PM
 #57

Après tu es au top niveau avec ton compte à member Wink
car tu va y rester toute ta vie avec leur système à la con.
C'est vraiment naze ce truc.

Bonsoir,

Je ne vais pas dire que c'est un truc à la con sinon c'est toute ma vie que je vais rester Jr member  Grin
Mais bon, c'est vrai que là ça va être dur d'avancer.




Oh t'inquiète, ne te prives pas de le dire si c'est ce que tu penses. Regardes : j'ai déjà gagné quelques merit et pourtant les gens savent ici que je n'aime pas ce système.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:23:05 PM
 #58

T'en as gagné 33 ?  Shocked Shocked Shocked Mais comment tu as fait? t'as des potes ? lol


Sinon moi je n'ai pas réussi à lancer le miner après le téléchargement... après avoir décompressé le dossier, il faut faire quoi?

Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:26:16 PM
 #59

Après tu es au top niveau avec ton compte à member Wink
car tu va y rester toute ta vie avec leur système à la con.
C'est vraiment naze ce truc.

Bonsoir,

Je ne vais pas dire que c'est un truc à la con sinon c'est toute ma vie que je vais rester Jr member  Grin
Mais bon, c'est vrai que là ça va être dur d'avancer.




Oh t'inquiète, ne te prives pas de le dire si c'est ce que tu penses. Regardes : j'ai déjà gagné quelques merit et pourtant les gens savent ici que je n'aime pas ce système.

Je pense que ma phrase justement voulait tout dire.  Grin
Elle veut bien dire que c'est un truc qui est hyper chiant pour nous les nouveaux.
Et je ne vais pas baisser ma culotte pour avoir des Merits.
Laissons le temps faire son oeuvre Là ou cela me chagrine le plus c'est juste quand je commence les campagnes de signature, là tu vois vraiment la différence.
Mais bon le sujet n'est pas celui là.
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:27:56 PM
 #60

T'en as gagné 33 ?  Shocked Shocked Shocked Mais comment tu as fait? t'as des potes ? lol


Sinon moi je n'ai pas réussi à lancer le miner après le téléchargement... après avoir décompressé le dossier, il faut faire quoi?

Heu ?
Tu parles de quel miner ?
J'ai du louper un épisode.
C'est pour le RVN ou le YTN ?
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!