Bitcoin Forum
May 05, 2024, 03:54:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Miner avec pc portable  (Read 761 times)
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:51:15 PM
 #61

Pour le yenten

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714881243
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881243

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881243
Reply with quote  #2

1714881243
Report to moderator
1714881243
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881243

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881243
Reply with quote  #2

1714881243
Report to moderator
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:54:59 PM
 #62

Tu as donc fait ton worker avec identifiant et mot de pass, et tu as telecharger le miner.
Tu as décompresser le fichier et à l'intérieur il y a un fichier .bat le fichier se nomme " StartMining.bat "

C'est sur celui-ci qu'il te faut cliquer pour lancer le mineur.
Si ça ne fonctionne pas je ferais un petit tuto la dessus.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 11, 2018, 07:56:02 PM
 #63

Je pense que j'avais tout essayé sauf ce fichier, parce que là ça a démarré direct... Merci Wink

Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 08:33:53 PM
 #64

Je pense que j'avais tout essayé sauf ce fichier, parce que là ça a démarré direct... Merci Wink

Super, je suis content que cela fonctionne.
Tu me diras comment ça évolue
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
April 11, 2018, 09:16:18 PM
 #65

Après tu es au top niveau avec ton compte à member Wink
car tu va y rester toute ta vie avec leur système à la con.
C'est vraiment naze ce truc.

Dit-il, en me red trust-ant car je, soit disant, critiquais les règles du forum. Lol.
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 12, 2018, 08:00:40 AM
 #66

merci pour l'explication, c'est ce que j'avais fait et je n'ai rien reçu dans mon portefeuille et je n'ai pas encore pris la peine de le chiffrer.
 j'avais générer l'adresse de réception il y a déjà un certain temps ...c'est peut-être l'explication!

Bonsoir,

Peut être une simple erreur d'adresse un mauvais copier coller ? As-tu revérifié ce point ?
Combien avais tu transféré si ce n'est pas indiscret.
Si tu veux nous faisons un essai poste ton adresse et je t'envois 1 ytn pour voir si cela fonctionne ?

 

Merci mais je ne suis pas chez moi en ce moment,
si j'ai bien compris on doit attendre le dimanche pour effectuer un retrait.

 Je vais encore miner jusque-là et je générerais une nouvelle adresse, merci encore à toi  Wink

PS.;avec mon vieux PC (tour de 4 ans) une carte graphique que j'ai rajouté GTX 1050 TI et  i7 4770 = 25 yenten et mon nouveau pc portable qui lui a une GTX 1070 et un processeur i7 7770 = 1 yenten  Angry Sad Shocked

The king is Bitcoin
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 12, 2018, 10:13:10 AM
 #67

Le YTN se mine juste avec le cpu, donc peut importe ta carte vidéo

Si tu es sur windows il y a differents réglages selon ton Processeur :

Fixed difficultly (sutable for powerful multicore CPU). Diffultly=1
./cpuminer-sse2.exe -a yescryptr16 -o stratum+tcp://stratum.luckypool.org:3333 -u Weblogin.WorkerName -p WorkerPassword


Fixed difficultly (sutable for 4 core CPU). Diffultly=0.4
./cpuminer-sse2.exe -a yescryptr16 -o stratum+tcp://stratum.luckypool.org:3355 -u Weblogin.WorkerName -p WorkerPassword


High difficultly (aka VADIFF). Diffultly=1-100
./cpuminer-sse2.exe -a yescryptr16 -o stratum+tcp://stratum.luckypool.org:3399 -u Weblogin.WorkerName -p WorkerPassword

Low difficultly (aka VADIFF). Diffultly=0.1-1
./cpuminer-sse2.exe -a yescryptr16 -o stratum+tcp://stratum.luckypool.org:3344 -u Weblogin.WorkerName -p WorkerPassword

Extra low difficultly (aka VADIFF). Diffultly=0.01-1
./cpuminer-sse2.exe -a yescryptr16 -o stratum+tcp://stratum.luckypool.org:3311 -u Weblogin.WorkerName -p WorkerPassword

Tu vois donc que les ports changent entre 3333 - 3355 -- 3399 --3344 -- 3311

Exemple :
Sur windows7 en 32 bits (oui c'est possible) je suis en 3344

Sur windows 10 - 64 bits je suis en 3355 et j'utilise que 3 coeurs comme tu peux le voir à la fin de cette ligne :
"url": "stratum+tcp://stratum.luckypool.org:3355", "threads": "3"}

Donc il te faut trouver le meilleur pour toi, néanmoins sur du i7 je suis sur que tu peux mettre 3333 ou 3399 et pense à limiter l'utilisation des coeurs tu peux utiliser que 5 sur les 7 par exemple et comme ça tu gardes un peu de ressources pour d'autres applications

Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 12, 2018, 10:14:53 AM
 #68

En fait ton I7 n'a que :
No of Cores: 4 (2 logical cores per physical)

Donc limite à 3
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
April 12, 2018, 10:44:35 AM
 #69

Après tu es au top niveau avec ton compte à member Wink
car tu va y rester toute ta vie avec leur système à la con.
C'est vraiment naze ce truc.

Dit-il, en me red trust-ant car je, soit disant, critiquais les règles du forum. Lol.

Trop fort ! Sérieux faut pas non plus abuser du red trust. Perso j'essaye de gérer ma trustlist avec les gens les plus objectifs uniquement, du coup je te vois à 0/0.
Au passage, j'ai du mal à comprendre la Ref, et ce qu'il y a de mal...
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 12, 2018, 11:46:22 AM
 #70

Khristofle ,

peux-tu me rappeler le nom du dossier pour effectuer ses réglages pour mon CPU ?


The king is Bitcoin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 12, 2018, 12:30:46 PM
 #71

 Grin

Si j'ai compris le Yenten core est propre à chaque PC car je viens de trouver mes 26 Yentens sur mon portable  Grin...et rien dans le Wallet de ma tour!

 oui vous pouvez rire de moi car c'est à Minant qu'on devient mineur.... Roll Eyes pffff

The king is Bitcoin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 12, 2018, 12:53:22 PM
 #72

En fait ton I7 n'a que :
No of Cores: 4 (2 logical cores per physical)

Donc limite à 3
ok J'ai trouvé   Wink

The king is Bitcoin
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 12, 2018, 03:21:40 PM
 #73

Grin

Si j'ai compris le Yenten core est propre à chaque PC car je viens de trouver mes 26 Yentens sur mon portable  Grin...et rien dans le Wallet de ma tour!

 oui vous pouvez rire de moi car c'est à Minant qu'on devient mineur.... Roll Eyes pffff

Quand tu ouvres ton porte-feuille, dans fichier tu peux le sauvegarder, ce qui te permet de le placer sur un autre ordi avec les mêmes données.
Sinon ton pc pense que c'est un nouveau porte-feuille à chaque pc ou tu l'installes et là tu t'en sors plus.
Et cette sauvegarde, garde là aussi sur d'autres supports en canne de panne de tes pc tu n'aurais rien pour récupérer ton porte-feuille

En fait tu n'as pas besoin de l'installer sur chaque pc, juste à installer ta sauvegarde
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
April 12, 2018, 10:56:05 PM
 #74


Si bien sur donne ton adresse je t'envois 0.00000001 ça doit bien valoir 9 Merit c'est ce qu'il me manque pour être Member  Cry

 Cheesy

Ça doit bien valoir 9 millibtc Tongue
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 13, 2018, 08:32:42 AM
 #75

Grin

Si j'ai compris le Yenten core est propre à chaque PC car je viens de trouver mes 26 Yentens sur mon portable  Grin...et rien dans le Wallet de ma tour!

 oui vous pouvez rire de moi car c'est à Minant qu'on devient mineur.... Roll Eyes pffff

Quand tu ouvres ton porte-feuille, dans fichier tu peux le sauvegarder, ce qui te permet de le placer sur un autre ordi avec les mêmes données.
Sinon ton pc pense que c'est un nouveau porte-feuille à chaque pc ou tu l'installes et là tu t'en sors plus.
Et cette sauvegarde, garde là aussi sur d'autres supports en canne de panne de tes pc tu n'aurais rien pour récupérer ton porte-feuille

En fait tu n'as pas besoin de l'installer sur chaque pc, juste à installer ta sauvegarde

Salut Chris,

 une fois le portefeuille sauvegarder dans une USB comment l'ouvrir sur un autre PC ?

The king is Bitcoin
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 13, 2018, 10:40:47 AM
 #76

Grin

Si j'ai compris le Yenten core est propre à chaque PC car je viens de trouver mes 26 Yentens sur mon portable  Grin...et rien dans le Wallet de ma tour!

 oui vous pouvez rire de moi car c'est à Minant qu'on devient mineur.... Roll Eyes pffff

Quand tu ouvres ton porte-feuille, dans fichier tu peux le sauvegarder, ce qui te permet de le placer sur un autre ordi avec les mêmes données.
Sinon ton pc pense que c'est un nouveau porte-feuille à chaque pc ou tu l'installes et là tu t'en sors plus.
Et cette sauvegarde, garde là aussi sur d'autres supports en canne de panne de tes pc tu n'aurais rien pour récupérer ton porte-feuille

En fait tu n'as pas besoin de l'installer sur chaque pc, juste à installer ta sauvegarde

Salut Chris,

 une fois le portefeuille sauvegarder dans une USB comment l'ouvrir sur un autre PC ?

Bonjour,

Je viens de faire un essai avant de répondre n'importe quoi.

En fait j'ai fait le plus simple possible (heu c'est pas sur ) pour la sauvegarde.
Sur ta première installation :
- Quant tu installes le Yenten Core il te demande ou tu veux le placer " le chemin "
- Tu as donc le chemin et le nom du dossier que tu as créé pour dépose ton porte-feuille.
- Il suffit simplement d'avoir une copie de ce dossier ainsi que les trois fichiers
1- yenten-qt.exe
2- yentend.exe
3- yenten-cli.exe
- Tu déplaces le tout sur ton autre ordinateur, tu installes Yenten-qt.exe et tu vas donc donner un nouveau chemin et crée un répertoire pour ton porte-feuille pour cet ordi, tu notes ce chemin
- Une fois l'installation terminée, les fichiers que tu as copié de ton autre ordinateur tu les poses à la place de ceux qui viennent d'être créés tu relances Yenten core et il va de suite t'ouvrir ton porte feuille sauvegardé.

Espérant avoir été relativement clair  Grin
Sinon je ferai un tuto image
jujubax
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
April 18, 2018, 02:39:52 AM
 #77

Depuis quelques jours, je mine du Yenten avec mon portable, c'est fait pour ! Je gagne environ 10 tokens par jour.
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 18, 2018, 05:26:38 PM
 #78

Depuis quelques jours, je mine du Yenten avec mon portable, c'est fait pour ! Je gagne environ 10 tokens par jour.

Bonjour,

C'est un début, mais bon dis toi que là tu utilises ton ordinateur pour 0.13 $ par jour, au prix de l'électricité je ne sais quoi te dire.
Je te souhaite que tes YENTEN montent même à moitié prix du BTC tu serais heureux  Grin
Qui sait avec le temps peut être que cela viendra
Cryptartur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile WWW
April 23, 2018, 07:33:11 AM
 #79

Moi aussi je pense que de prendre le risque de tuer son ordi portable Cry pour 0,13 € par jour c'est con Tongue. Peut-être que ces tokens vont un jour monter en valeur, mais dans ce cas là vaut mieux les acheter. Wink
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
April 24, 2018, 09:18:49 AM
 #80

Déjà qu'un ordi portable sa chauffe a fond l'été, et vue la chaleur actuel, miner avec c'est le tuer a petit feu !
Je pense a la limite l'hiver et encore, sa dépend si on tient ou non a son pc  Undecided
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!