Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:49:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vos conseils -> S'investir sur Bitcointalk  (Read 201 times)
Ryuzakillian (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 1


View Profile
February 08, 2018, 12:50:06 PM
 #1

Bonjour à tous !
Je publie ce message car j'aimerais vraiment m'intégrer à la communauté FR de Bitcointalk en rendant service tant aux nouveaux qu'aux plus anciens.

Cependant, et même si je connais et comprend le milieu des crypto maintenant, je n'ai qu'un mois d'ancienneté dans ce domaine et à chaque fois que je veux publier un tutoriel pour les Airdrop (par exemple) je remarque qu'il existe déjà des topics créés pour expliquer le fonctionnement de ces derniers, tout ce que je connais (pas que les Airdrop) est déjà expliqué !

Alors, selon vous, dans quoi je devrais me lancer sur ce forum qui pourrait être utile à tous ? Merci de vos avis !
1714780140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780140
Reply with quote  #2

1714780140
Report to moderator
1714780140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780140
Reply with quote  #2

1714780140
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714780140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780140
Reply with quote  #2

1714780140
Report to moderator
1714780140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780140
Reply with quote  #2

1714780140
Report to moderator
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 08, 2018, 03:11:03 PM
 #2

Comme ça à chaud, pour le bien de la communauté Fr de BitCoinTalk, je dirais :

- un tuto pour l'utilisation de la fonction recherche de ce forum (et notamment pour les airdrops déjà donnés X fois).
- faire en sorte d'avoir un (ou deux) modo supplémentaire
- réussir à ajouter des sous-sections à la section Altcoins.
- ajouter des sources de sMerit FR.
- réduire à néant les traductions d'annonces par Google Trad.

Bon Ok, parmi ces propositions, il y a 4-5 trolls Smiley. Néanmoins si tu arrives à ce que 2 ou 3 propositions réussissent, tu auras une brouette de Merit Smiley

Plus sérieusement, regarde la section débutant et vois les questions qui reviennent souvent. Pendant un moment, il y avait beaucoup de personnes qui étaient paniqués par ce que leur transaction était en pending. Mais ils avaient mis les frais au minimum donc forcement... Expliquer les frais peut être utile, mais c'est assez technique et compliqué d'être exhaustif. Et ça existe peut être déjà.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 08, 2018, 08:38:31 PM
 #3

Participe au forum, tu apprendras beaucoup de chose et quand tu vois quelqu'un qui as besoin d'aide et que tu as la réponse aide le.
Ca sera déjà un bon début.
Bon courage Wink

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Ryuzakillian (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 1


View Profile
February 08, 2018, 09:07:56 PM
Last edit: February 08, 2018, 09:35:00 PM by Ryuzakillian
 #4

Participe au forum, tu apprendras beaucoup de chose et quand tu vois quelqu'un qui as besoin d'aide et que tu as la réponse aide le.
Ca sera déjà un bon début.
Bon courage Wink

Merci !
Je me suis rendu que je n'ai trouvé aucun tutoriel sur Metamask, ben du coup maintenant il y en a un ! Grin
Un bon début non ? Roll Eyes

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2905735.msg29879802#msg29879802
wetzzer
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
February 20, 2018, 08:33:56 AM
 #5

Comme ça à chaud, pour le bien de la communauté Fr de BitCoinTalk, je dirais :

- un tuto pour l'utilisation de la fonction recherche de ce forum (et notamment pour les airdrops déjà donnés X fois).
- faire en sorte d'avoir un (ou deux) modo supplémentaire
- réussir à ajouter des sous-sections à la section Altcoins.
- ajouter des sources de sMerit FR.
- réduire à néant les traductions d'annonces par Google Trad.

Bon Ok, parmi ces propositions, il y a 4-5 trolls Smiley. Néanmoins si tu arrives à ce que 2 ou 3 propositions réussissent, tu auras une brouette de Merit Smiley

Plus sérieusement, regarde la section débutant et vois les questions qui reviennent souvent. Pendant un moment, il y avait beaucoup de personnes qui étaient paniqués par ce que leur transaction était en pending. Mais ils avaient mis les frais au minimum donc forcement... Expliquer les frais peut être utile, mais c'est assez technique et compliqué d'être exhaustif. Et ça existe peut être déjà.


j'ai fais un tutoriel sur la fonction recherche, je vous invite à aller voir pour me donner des conseils d’amélioration merci!

lien: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2980664.0

"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 20, 2018, 12:23:46 PM
 #6

participe au forum, et si des gens ont déjà créés les posts que tu souhaitais créer, va y apporter ta contribution;-)

y'a pas de liste de tutos à faire et cie. tu participes, tu te rendras compte par toi même de ce qui manque à la communauté, c'est comme ça que ça marche (quelque soit la communauté d'ailleurs).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!