Bitcoin Forum
April 30, 2024, 10:55:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Liste des tokens des sites enregistrés (airdrops) et leur transfert vers MEW  (Read 1667 times)
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 16, 2018, 06:13:01 PM
Last edit: February 16, 2018, 06:23:44 PM by prodjey
 #21

500 UCASH était en compte. Hier j’ai tire de ceux sans 300 encore. Les déduction sont les mêmes. Mais j’ai en obtenu 200 qui ont le valeur de 20 dollars. Peu-être ces prix augmente.

J'ai withdraw mes Ucash (le peu que j'avais) vers  Alpha-BTC une fois les frais passé à 5 UCASH, ça fait 2 jours et toujours rien reçu...

4 jours pour moi et toujours pas sur mon MEW ...


1714517731
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714517731

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714517731
Reply with quote  #2

1714517731
Report to moderator
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
zglorg
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
February 16, 2018, 07:27:06 PM
 #22

500 UCASH était en compte. Hier j’ai tire de ceux sans 300 encore. Les déduction sont les mêmes. Mais j’ai en obtenu 200 qui ont le valeur de 20 dollars. Peu-être ces prix augmente.

J'ai withdraw mes Ucash (le peu que j'avais) vers  Alpha-BTC une fois les frais passé à 5 UCASH, ça fait 2 jours et toujours rien reçu...

4 jours pour moi et toujours pas sur mon MEW ...



une semaine pour moi
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 17, 2018, 10:05:38 AM
 #23

U-cash

Apparemment vous n'êtes pas les seuls (voir commentaires suivants sur reddit)

https://www.reddit.com/r/ucash/comments/7wumsx/withdrawal_time/

https://www.reddit.com/r/ucash/comments/7xhwsz/any_one_got_succsess_withdraw_ucash_from_ucash/

Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 17, 2018, 11:32:06 AM
 #24


La vérité c'est U-CASH est un des pire gros scam de cette  année. . Suffit de lire le whitepaper  avec leur shéma pyramidal. . Le cash soit disant lié au coins.. l'impossibilité de retiré ses Ucash une fois listé et au plus haut , des frais de retrait énorme durant cette période, puis frais réduits à 5 puis transfert qui disparaissent ou ils vous squizz  vos ucash à leur guise puis maintenant interdit de retirer pendant 30 jours ! 

Et ce truc était Top 20 à l'introduction !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 17, 2018, 06:18:59 PM
 #25

500 UCASH était en compte. Hier j’ai tire de ceux sans 300 encore. Les déduction sont les mêmes. Mais j’ai en obtenu 200 qui ont le valeur de 20 dollars. Peu-être ces prix augmente.

J'ai withdraw mes Ucash (le peu que j'avais) vers  Alpha-BTC une fois les frais passé à 5 UCASH, ça fait 2 jours et toujours rien reçu...

4 jours pour moi et toujours pas sur mon MEW ...



Et l'opération de retrait n’apparaît plus sur mon compte... quand même bizarre, ce site et UCASH ne m'inspire pas du tout confiance,  dire qu'il y en a qui ont acheté des UCASH...  Les mecs changent les règles comme bon leurs semble. Ce truc finira > TOP200 ou TOP 300 dans quelques semaines

Bonjour à toutes et tous,

Pour u-cash il semble qu'il faut attendre un mois avant le prochain retrait (mais j'écris bien "Il semble" )
De mon coté tout est ok :
Value per Token:    $0.0663 @ 0.000069 Eth ( 59.43%)
Token Balance:    200 UCASH

Le premier jour les 500 UCASH était à $26.25

Ma demande de retrait avait été réalisée en une semaine+, donc peut être patience, je ne sais que vous dire de plus  si ce n'est que de passer une très bonne journée

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 23, 2018, 10:48:25 AM
 #26

@Olishka  : Mon compte est toujours là. Mais les 100 UCASH envoyé le 12 février ne sont toujours pas sur mon MEW. Mais bon, j'ai fait mon deuil avec ce token  Grin

Ho ben reçu mes 100 UCASH ce soir !
10 jours pour arriver  Grin
Bon, dans 5 jours je vais pouvoir transférer mon solde  Grin

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 02, 2018, 09:38:32 AM
 #27

WhiteMoney Update

your mininmum transfer bearer is 300 WCO, you will able to transfer if you have at-least 300 WCO in your account. then you can transfer any amount of WCO (min 1 WCO)

Date d'information : 01/03/2018

stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
March 02, 2018, 09:59:18 AM
 #28

J'ai reçu un mail de l'airdrop d'Action.
On peut changer nos points en token ( 1 pour 1)
Ca se passe sur https://wallet.actioncoin.com/index.html , mais malheureusement le site est soit offline, soit super super super lent.
Je tente depuis hier soir sans succès.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
March 02, 2018, 10:02:27 AM
 #29

J'ai reçu un mail de l'airdrop d'Action.
Pareil, impossible d'accéder à la création du wallet...
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 02, 2018, 10:16:27 AM
Last edit: March 02, 2018, 10:31:17 AM by prodjey
 #30

Actioncoin Date d'information : 01/03/2018

Moi aussi même problème mais ils s'y attendaient voir mail plus bas en gras

Voici le détail pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :

***********************

Action Token Distribution Event
 
You may now Exchange your Action Points for Action Tokens (1:1), which will then be transferred to your personal wallet on the all new Action Blockchain.
 
Please follow these directions carefully:
 
Step 1). Create an account on the Action Blockchain, using our web wallet:

Create Action Wallet => https://wallet.actioncoin.com/index.html

Step 2). Be sure to note your wallet address (format: ACTN-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) and save your pass phrase in a VERY SAFE PLACE because it cannot be changed and it cannot be recovered!
 
Step 3). Visit the following page to purchase your Action Tokens, using your Action Points balance.  1 Action Point buys you 1 Action Token.  Use the same login as for our main website:
 
Order Your Action Tokens => https://actionrewards.net/product-category/uncategorized/tokens/

Step 4). Add your wallet address to your order notes near the end of the checkout process. Your order notes should look exactly the same as the following screenshot (with your wallet address, of course):

screenshot sous ce format ACTN-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX)

Once your order is complete, be sure to check your email receipt for accuracy (especially your wallet address), and report any problems to: support@actioncoin.io

We will be running our initial token distribution event over the course of several days for security and control purposes. Token orders will be processed in batches, with a new batch of token transfers being processed roughly every 24 hours.  We will start distributing the first batch of tokens at 18:00 [PST] on March 1st, 2018.

Traffic levels are expected to be very high over the next few days, and we have done as much as possible to prepare for this.  If our website is too slow to work with (or even unresponsive), please try again later.  You might even want to wait for a day or two, then try again Wink

Affiliate Program Earnings
Points earned through one of our various affiliate systems, will be credited to your main Action Coin account as soon as possible.  Our developer is nearly done the first integration, and once that's complete, he will work on the new Affiliate Program integration.  You will be able to exchange your Affiliate Program points for Action Tokens.  Please do not email support about this matter.

***********************

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 04, 2018, 12:52:19 AM
 #31

J'ai réussi à créer mon wallet Action, mais je n'arrive pas à mettre mes points/token dessus.
Je pense qu'il faut en acheter

stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
March 04, 2018, 08:53:03 AM
 #32

J'ai enfin réussi à acheter des token avec mes points Action
Par contre le transfert vers le wallet se passe mal.

On me parle de mélangeur  Huh
Ne peut vérifier l'état du mélangeur. Incorrect "adminPassword" (locked for 1 hour, too many incorrect password attempts)

Bref, c'est pas au point leur truc ! Messages en Franglais. Et ca ne marche pas du tout avec Firefox.
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 04, 2018, 06:07:15 PM
 #33

stephh_one=> essaye de voir avec leur support ou leur twitter

https://twitter.com/actioncoin

Tu sais s'il y a un délai pour le transfert stp ?

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 12, 2018, 11:15:42 PM
 #34

On peut maintenant demander le transfert des DROP ( dropil ) sur notre MEW , ou sinon ils restent sur leur wallet.
Il faut se connecter sur le dashboard, et un popup demandera ce que vous voulez faire : https://dex.dropil.com/dashboard

DROP
Dropil
ERC20 Contract:    0x4672bad527107471cb5067a887f4656d585a8a31
Token Decimals:     18


prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 14, 2018, 08:21:35 AM
 #35

Action coin Update

Apparemment il y a actuellement des problèmes de transfert des tokens entre la plateforme d'achat d'action coin et le wallet NXT et voici une annonce d'un administrateur récupérée sur leur telegram :

*******************
The token transfer process has been suspended while we make some changes to the system.  We will contact all affected users with updates by e-mail, your points are safe.  We expect to resume the token distribution by the end of next week. We appreciate your patience and support.

*******************
Ils espèrent resoudre le problème à la fin de la semaine prochaine

En attendant la résolution j'ai trouvé deux videos officiel d'action coin :

Comment transférer ses tokens Action coin :

https://www.youtube.com/watch?v=78dvyLUr_Xo

Fonctionnement du NXT wallet :

https://www.youtube.com/watch?v=EX15D43_Tsg

Date d'information : 14/03/2018

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 28, 2018, 10:39:56 PM
 #36

Action coin Update

MAJ faites du 27/03/2018 au 28/03/2018 (voir liens dans la synthèse sur le premier post de ce topic)

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
April 03, 2018, 08:45:45 PM
 #37

Clearcoin Update

MAJ faites du 02/04/2018 au 03/04/2018 (voir liens dans la synthèse sur le premier post de ce topic)

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
April 03, 2018, 08:46:58 PM
 #38

J'ai reçu un mail de coinstocks, comme la plupart des airdrops je ne me rappelais plus y avoir participé.
Mais si c'est votre cas il faut se connecter et aller sur https://coinstocks.io/account/airdrop
Metamask est nécessaire pour récupérer ses IOX. 

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
April 03, 2018, 09:29:57 PM
 #39

GPN Udapte

Attention si vous lisez en travers les mails comme ça m'arrive qui sont dans les SPAM ou l'onglet promotion dans Gmail ne jeter pas le mail qui date d'hier car ils ont réinitialisé votre mot de passe pour vous connecter et ils vous le fournisse dans ce mail.

Il ressemble à cela

****************************

EXCHANGES APPROVED GPN!

 IT IS OFFICIAL! GPN COIN APPROVED BY 2 EXCHANGES FOR JUNE 15

💡LAST DAYS OF PRE ICO IN 0.05$ 💡
💡PRICE JUMP IN APRIL 15 TO 0.12$💡
💡PRICE JUMP IN JUNE 1 TO 0.20$💡

GET GPN COIN IN 0.05$ BEFORE PRICE JUMP TO 0.20$...

NAMES WILL BE ANNUNCED IN MIDDLE OF ICO 

Www.gpncoin.com

**********************
Du coup en vous reconnectant sur le site ils vous demandent de mettre à jour votre ether address et il faut d'abord cliquer sur le bouton puis rentrer son adresse puis le sauver car sinon vous ne pouvez pas la copier coller sans cela

https://gpncoin.com/login

Date d'information : 02/04/2018

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
April 04, 2018, 11:04:56 PM
 #40

Mannabase update

***********************************

Les tokens sont désormais transférables sur 2 exchanges :

https://freiexchange.com/market/MANNA/BTC
https://www.southxchange.com/

***********************************

Par contre le nombre de 500 MANNA de départ ont considérablement fondus

Date d'information : 03/04/2018

Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!