Bonsoir à tous !
dire que ça va faire un an que je me trimbale mon fichier texter à copier/coller les informations. Les retours semblent positifs je vais tester ça ce week end!
Ha oui, j'ai connu cette galère, d'ou l'idée de ce projet !
Je t'ai remis 2 mérits pour ton initiative et ton travail, je me sers régulièrement de ton extension pour remplir des formulaires (mais pas du tout pour repérer les airdrops je n'en fais plus).
En tout cas c'est hyper pratique. Ca fait longtemps que je voulais te faire un retour mais je n'avais pas pris/eu le temps encore.
Donc j'en profite ici, voici pour moi qques trucs à changer / améliorer:
- Lorsque l'on a déjà rempli un formulaire: laisser la possibilité de le remplir à nouveau, exemple un bouton OK sur le warning et Fill Form revient. Aussi une simple croix pour pouvoir fermer le bandeau car dans certains cas il cache l'UI et ca peut être chiant
- Lorsque l'on a déjà rempli des champs ne pas écraser leur contenu (à voir peut être mettre une option pour ce comportement)
-
Quelques petits raccourcis pour copier ds le presse-papier: notre url complète twitter, notre lien de profil bitcointalk, etc... Ajd je stocke ces infos dans My Notes (super pratique soit dit au passage - Lol en écrivant le prochain point, clic droit pour pouvoir coller des infos, je découvre la feature, quel boulet alors
- Pouvoir lever les notifs de nouvel airdrop en config, perso je m'en sers pas
Bonus:
- Sync entre plusieurs ordis
- Multi-profiles (perso j'ai 2 comptes Télégram)
Bon courage, je te donnerai bien un coup de main mais je n'en ai pas la compétence.
Déjà, merci pour ce commentaire très constructif, ainsi que pour les deux mértis ! C'est très motivant !
Pour te répondre dans l'ordre :
1) Excellente idée, je n'y avais pas spécialement pensé, du coup ce sera intégré à la nouvelle version !
2) Lorsque j'ai re-développé cette partie, je me suis justement posé la question sur le fait de savoir si l'extension devait prendre le "devant" en écrasant les données déjà entrées, ou si elle devait ajouter ses données en plus. Pour le coup, j'ai eu un peu de mal à me décider, et au final j'ai décidé que les écraser. Cependant, lorsque l'on ajoute une information via le "clic droit", les données déjà entrées ne sont pas écrasées. Je garde aussi ton idée d'ajouter ça en paramètre. A voir.
3) Oui en effet cette fonction existe déjà ( Elle sera plus développée sur la prochaine version )
4) Tu parles de pouvoir désactiver les notifications ? Si oui, j'avais ajouté ça ( Sur la version actuelle ) rapidement suite à la demande de plusieurs utilisateurs qui étaient dérangés par les notifications de l'extension. A savoir que sur la nouvelle version, beaucoup plus de chose seront paramétrables.
5) La possibilité de synchroniser ses données entre plusieurs instance de l'extension sera possible dans la prochaine version
6) Je note l'idée, pour le moment ce n'est pas ma priorité, mais l'idée mérite d'être réfléchie !
Encore une fois, merci à toi pour ce retour !
Pour conclure ce message, nouveau visuel de l'extension, cette fois-ci, la page ou l'on pourra voir ses balances !
Allez, sur ce, à très vite !