Bitcoin Forum
May 04, 2024, 08:05:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: AIDE : Webwallet Quantum !  (Read 89 times)
Olishka (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 10, 2018, 02:44:12 AM
 #1

Salut,

J'ai crée une adresse Qtum il y a quelques jours en utilisant le webwallet officiel. Mais lorsque je
reviens à la meme adresse du webwallet il est impossible de se loguer de nouveau sur l'adresse crée..
La seule possibilitée offerte et  de recréer une nouvelle adresse...  Huh Huh

Est-ce que vous savez comment faire ?


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
In order to achieve higher forum ranks, you need both activity points and merit points.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714853128
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714853128

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714853128
Reply with quote  #2

1714853128
Report to moderator
okalmus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 10, 2018, 09:02:42 AM
 #2

salut tu ne peux pas te login parcontre tu peux restore ton wallet en tapent les 12 mot de sécurité que tu a normalement enregistré
Olishka (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 10, 2018, 04:08:28 PM
 #3

salut tu ne peux pas te login parcontre tu peux restore ton wallet en tapent les 12 mot de sécurité que tu a normalement enregistré

Ok je l'ai fait mais quel est l'interet si à chaque fois je doit restaurer le wallet et en plus changer d'adresse.. Bien bizarre quantum... quand on compare à Wave qui est très simple d'utilisation ou bien Eth..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!