Bitcoin Forum
May 08, 2024, 11:21:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Générer des pièces  (Read 2574 times)
nazoreen (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
June 22, 2011, 07:04:20 PM
 #1

Bonjour à tous,

Je débute, tout est installé normalement et apparemment fonctionne bien.

Mon problème en revanche, c'est que sur l'interface de Bitcoin dans les "Préférences" je n'ai pas le choix "Générer des pièces" !

Je me demande donc si dans cette version (la dernière qui date du 14 juin 2011), le choix n'a pas été tout simplement supprimé et activé par défaut dans le programme.

Merci de me confirmer ou d'infirmer ce que je suppose et de me donner une solution s'il y a lieu.

Merci @ tous.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715210464
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715210464

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715210464
Reply with quote  #2

1715210464
Report to moderator
1715210464
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715210464

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715210464
Reply with quote  #2

1715210464
Report to moderator
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 22, 2011, 07:36:28 PM
 #2

L'option a effectivement été enlevée de l'interface graphique.
C'est que générer avec le client standard ne sert quasiment plus à rien (plusieurs années pour trouver un bloc), il vaut mieux utiliser un logiciel dédié (voir forum « Mining et Hardware »).

Il est toujours possible de forcer le client à miner en passant l'option -gen via la ligne de commande.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 22, 2011, 08:04:33 PM
 #3

La version 0.3.23 re-permet de miner je crois