Bitcoin Forum
June 21, 2024, 07:23:04 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ForkDelta & EtherDelta  (Read 225 times)
flgtk1 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 10:25:55 AM
 #1

Je me demande à quoi sert ForkDelta . C'est quoi la différence avec EtherDelta, ils ont le même orderbook.  Huh
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 12, 2018, 01:24:54 PM
 #2

Je me demande à quoi sert ForkDelta . C'est quoi la différence avec EtherDelta, ils ont le même orderbook.  Huh

C'est la meme chose en fait, c'est juste un des devs qui a fait son truc de son coté, soit disant plus stable et plus rapide, de ce que j'en ai compris. Du moins annoncé comme tel
flgtk1 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 05:43:31 PM
 #3

Je me demande à quoi sert ForkDelta . C'est quoi la différence avec EtherDelta, ils ont le même orderbook.  Huh

C'est la meme chose en fait, c'est juste un des devs qui a fait son truc de son coté, soit disant plus stable et plus rapide, de ce que j'en ai compris. Du moins annoncé comme tel
Merci pour ta réponse , plus stable à voir dans le temps. Mais au point de vu de la rapidité , je ne vois aucune différence.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
February 22, 2018, 11:20:12 AM
 #4


Suite a mes petits soucis rencontrés avec etherdelta (https://bitcointalk.org/index.php?topic=2973974.0), je voulais avoir le retour de ceux qui utilisent deja Forkdelta.
A premiere vue, cela a l'air identique en tous points mais est ce vraiment le cas a l'utilisation ?
Car sans avoir encore utilisé, je remarque que Forkdelta a l'air bien plus rapide au niveau des mis a jour des transactions notament pour les tokens venant d'etre listés

Merci de vos retours


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 22, 2018, 06:22:11 PM
 #5

J'avais tjrs eu peur de m'essayer sr Etherdelta, et j'ai voulu tenter sur Forkdelta pour je ne sais plus quelle raison... Ca fonctionne parfaitement bien. Je n'ai pas de point de comparaison avec Etherdelta, mais à 1ère vue, c'est kif kif bourricot !

Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
February 23, 2018, 05:29:18 PM
 #6

Je m'intérroge aussi sur Forkdelta il n'y a casiment pas d'articles qui en parlent  Undecided

Dans le même genre je suis tombé par hasard sur un autre exchange visiblement basé sur Etherdelta, Rektex ( https://rektex.github.io ), quelqu'un connait ?
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
February 23, 2018, 05:40:30 PM
 #7


Et bien apres avoir utiliser Forkdelta depuis 2 jours, je peux juste dire que c'est vraiment comme Etherdelta (quand celui ci fonctionnait normalement)
C'est peut etre pas pour rien que c'est un Fork  Cheesy

En ce moment forkdelta est quand même plus rapide dans la mise a jour des transactions

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 23, 2018, 05:51:05 PM
 #8

Vous avez aussi Idex dans le même genre (jamais utilisé pour l'instant).

Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
February 23, 2018, 06:35:32 PM
 #9

Vous avez aussi Idex dans le même genre (jamais utilisé pour l'instant).

Le trade minimum est de 0.05 ETH sur Idex. C'est d'ailleurs sa qui me retient, j'ai horreur des montants minimums imposés ..
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 23, 2018, 08:33:27 PM
 #10

Vous avez aussi Idex dans le même genre (jamais utilisé pour l'instant).

Le trade minimum est de 0.05 ETH sur Idex. C'est d'ailleurs sa qui me retient, j'ai horreur des montants minimums imposés ..

C'est pas un montant violent non plus... Wink
J'imagine que c'est pour une meilleure lisibilité des ordres, parce que s'il y avait énormément de micro-ordres, ça serait le foutoir...

Airtube
Member
**
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 10


View Profile
February 24, 2018, 02:46:40 AM
 #11

De ce que j'ai lu par ci et par là, ForkDelta a été crée pour palier le problème d'API que rencontre EtherDelta,  le contrat est le même que celui  d'EtherDelta pour ça que le site et les orders books sont identiques. Apparemment ils travaillent pour avoir un contrat propre a eux dans le futur mais je ne sais pas ce que vaut cette info.

Par contre par précaution je déconseille de mettre directement sa private key sur le site  on est jamais trop prudent  Cheesy
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 24, 2018, 12:56:59 PM
 #12

De ce que j'ai lu par ci et par là, ForkDelta a été crée pour palier le problème d'API que rencontre EtherDelta,  le contrat est le même que celui  d'EtherDelta pour ça que le site et les orders books sont identiques. Apparemment ils travaillent pour avoir un contrat propre a eux dans le futur mais je ne sais pas ce que vaut cette info.

Par contre par précaution je déconseille de mettre directement sa private key sur le site  on est jamais trop prudent  Cheesy

Ok je comprends mieux maintenant. J'avoue que j'étais réticent concernant l'utilisation de ForkDelta, je pense que je ferai mon premier essai sous peu. Je voudrais toute fois m'assurer qu'on peut y connecter directement MetaMask pour y faire ses opérations.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!