Bitcoin Forum
June 01, 2024, 08:48:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Biconnect, la suite ?  (Read 210 times)
omar4crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 02:46:41 PM
 #1

Y aurait il des nouvelles sur cette crypto ?
Pour les gens qui poss?dent encore des BCC, qu'est ce que vous pouvez leur conseiller ? les garder en attendant un miracle ou s'en débarrassé au plutôt ?
Vous pensez que ça se stabilisera vers les 2$ ou ça redescendra encore plus ?

Merci
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2093
Merit: 897


View Profile
February 12, 2018, 02:54:51 PM
 #2

Y aurait il des nouvelles sur cette crypto ?
Pour les gens qui poss?dent encore des BCC, qu'est ce que vous pouvez leur conseiller ? les garder en attendant un miracle ou s'en débarrassé au plutôt ?
Vous pensez que ça se stabilisera vers les 2$ ou ça redescendra encore plus ?

Merci

C'était un (énorme) scam, qui a juste été dévoilé au grand jour, donc forcément tout le monde a quitté le bateau. Ça ne risque pas de remonter.
De toute façon on va pas se mentir, tout est perdu, dans le sens où ça n'a plus aucune valeur et ça n'en reprendra pas. Donc du coup t'en fais ce que tu veux, t'en débarrasser étant je pense la seule chose qui reste à faire. Soit revendre, soit juste tout laisser en plan, je doute qu'il y ait une grande différence entre les deux.
omar4crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
February 12, 2018, 03:24:11 PM
 #3

Ce qui m'intrigue c'est plutôt les gens qui en achète toujours ??!! c'est pour en faire quoi ?
Après sur Coinexchange, ils ont annoncé qu'ils vont le retirer du marcher au mois de Mars (https://www.coinexchange.io/market/BCC/BTC)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 12, 2018, 06:40:09 PM
 #4

Si tu as des golios qui pensent que ça va remonter et qui on du fric à foutre par la fenêtre.
Bitconnect = 0€ ou 0$ comme tu veux.


◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
mikmrc
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 95


View Profile
February 12, 2018, 07:38:49 PM
 #5

Si tu as des golios qui pensent que ça va remonter et qui on du fric à foutre par la fenêtre.
Bitconnect = 0€ ou 0$ comme tu veux.



C'est la folie de la crypto. croire qu'un scam vaut quand meme un peu d'argent.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
February 13, 2018, 10:41:58 AM
 #6

Sincèrement gardes-en, ca fera un souvenir, sauf si tu en possèdes une grosse quantité et que tu peux encore récupérer un peu. Mais franchement, je crois qu'entre récupérer 100EUR ou garder 50BCC, je choisis la seconde option. Juste pour pouvoir dire "j'y étais !" et puis tes tokens seront peut-etre "compatibles" avec bitconnect-X, ils sont bien capable de faire ce genre de chose Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
omar4crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 04:09:33 PM
 #7

Sincèrement gardes-en, ca fera un souvenir, sauf si tu en possèdes une grosse quantité et que tu peux encore récupérer un peu. Mais franchement, je crois qu'entre récupérer 100EUR ou garder 50BCC, je choisis la seconde option. Juste pour pouvoir dire "j'y étais !" et puis tes tokens seront peut-etre "compatibles" avec bitconnect-X, ils sont bien capable de faire ce genre de chose Smiley

Mais est ce que franchement il y aura des gens qui feront confiance à bitconnect-X après cette mascarade ?
j'en doute fort...
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 13, 2018, 06:46:41 PM
 #8

ceux qui se sont fait des couilles en or en investissant au début iront pt-être sur bitconnect-X...

et puis ca fait des mois que tout le monde dit de ne pas y aller, pourtant ca a continué, c'est donc que les gens y allaient malgré les avertissements...


Aujourd'hui, le BCC ne sert plus qu'à de la spéculation intraday, il se fait plein de variations de 3-4-5-10% par jour...
https://coinmarketcap.com/currencies/bitconnect/ regarder en échelle 1 jour.

Je serais toi, je les vends et j'oublie cette histoire (enfin,ne pas oublier la "leçon" pour ne pas recommencer), ou comme l'a conseillé Llortez, les conserver (pour le peu que ca rapportera de les vendre...) et on ne sait jamais, au cas où quelqu'un fasse un pump&dump dessus...
Ou alors, tu vends, et tu essaies de racheter 3-4% moins cher, tu revends quand ca remonte un peu, etc etc etc... Ca te permettra d'éponger un peu tes pertes...

omar4crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 09:34:50 AM
 #9

Ou alors, tu vends, et tu essaies de racheter 3-4% moins cher, tu revends quand ca remonte un peu, etc etc etc... Ca te permettra d'éponger un peu tes pertes...
Pas mal comme astuce  Smiley
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1862
Merit: 795



View Profile WWW
February 15, 2018, 10:25:05 AM
 #10

Sincèrement gardes-en, ca fera un souvenir, sauf si tu en possèdes une grosse quantité et que tu peux encore récupérer un peu. Mais franchement, je crois qu'entre récupérer 100EUR ou garder 50BCC, je choisis la seconde option. Juste pour pouvoir dire "j'y étais !" et puis tes tokens seront peut-etre "compatibles" avec bitconnect-X, ils sont bien capable de faire ce genre de chose Smiley

Mais est ce que franchement il y aura des gens qui feront confiance à bitconnect-X après cette mascarade ?
j'en doute fort...

Ne jamais douter de l'insondable bêtise de certaines personnes, s'ils ont lancé l'ico de bitconnect X c'est qu'il y a encore du pigeon à plumer.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2093
Merit: 897


View Profile
February 15, 2018, 11:20:04 AM
 #11

Ou alors, tu vends, et tu essaies de racheter 3-4% moins cher, tu revends quand ca remonte un peu, etc etc etc... Ca te permettra d'éponger un peu tes pertes...
Pas mal comme astuce  Smiley
Oui mais ça tu peux le faire avec d'autres cryptos pour lesquelles c'est plus rentable.


Sincèrement gardes-en, ca fera un souvenir, sauf si tu en possèdes une grosse quantité et que tu peux encore récupérer un peu. Mais franchement, je crois qu'entre récupérer 100EUR ou garder 50BCC, je choisis la seconde option. Juste pour pouvoir dire "j'y étais !" et puis tes tokens seront peut-etre "compatibles" avec bitconnect-X, ils sont bien capable de faire ce genre de chose Smiley

Mais est ce que franchement il y aura des gens qui feront confiance à bitconnect-X après cette mascarade ?
j'en doute fort...

Ne jamais douter de l'insondable bêtise de certaines personnes, s'ils ont lancé l'ico de bitconnect X c'est qu'il y a encore du pigeon à plumer.
D'ailleurs visiblement l'ICO accepte le bitconnect. Du coup, j'ai envie de dire, quitte à avoir un scamcoin, autant que ce soit un scamcoin de dernière génération !  Cheesy
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1862
Merit: 795



View Profile WWW
February 15, 2018, 11:42:05 AM
 #12


D'ailleurs visiblement l'ICO accepte le bitconnect. Du coup, j'ai envie de dire, quitte à avoir un scamcoin, autant que ce soit un scamcoin de dernière génération !  Cheesy

Excellent  Cheesy

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
omar4crypto (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 06:15:54 PM
 #13

Ou alors, tu vends, et tu essaies de racheter 3-4% moins cher, tu revends quand ca remonte un peu, etc etc etc... Ca te permettra d'éponger un peu tes pertes...
Pas mal comme astuce  Smiley

ça ne fait que monter depuis que j'ai vendu  Grin Grin
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 15, 2018, 07:03:24 PM
 #14

Ou alors, tu vends, et tu essaies de racheter 3-4% moins cher, tu revends quand ca remonte un peu, etc etc etc... Ca te permettra d'éponger un peu tes pertes...
Pas mal comme astuce  Smiley
Oui mais ça tu peux le faire avec d'autres cryptos pour lesquelles c'est plus rentable.


Oui, mais s'il ne veut pas abandonner ses BCC, dans l'espoir que ca remonte, c'est une solution Wink

Au passage, il est quasiment sur +100% en 3-4 jours  Shocked

kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
February 16, 2018, 09:25:36 PM
 #15

et ils en sont ou avec bitconnectx? en octobre dernier il y avait un pseudo ico pour ethconnect, je ne sais pas ce qu'il et devenu
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!