Bitcoin Forum
June 01, 2024, 03:38:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: [TUTO] Comment bien se préparer pour récupérer son compte en cas de problème  (Read 647 times)
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 21, 2018, 04:16:57 PM
 #41


Merci a toi pour ce sujet bien utile

Pour ma part j'ai choisi de suivre ta solution 2 avec un message sur le thread quote et verifié par un autre membre

Tiens d'ailleurs, en choisissant cette solution est ce bien utile et obligatoire d'avoir son adresse BTC inscrite dans son profile ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 21, 2018, 05:18:01 PM
 #42


Merci a toi pour ce sujet bien utile

Pour ma part j'ai choisi de suivre ta solution 2 avec un message sur le thread quote et verifié par un autre membre

Tiens d'ailleurs, en choisissant cette solution est ce bien utile et obligatoire d'avoir son adresse BTC inscrite dans son profile ?

Tu peux également le poster ici, ça en aidera d'autre à tenter le coup, au moins ici on peut se rater sans problème.

(non tu n'as strictement pas besoin d'avoir ton adresse BTC en profile, en cas de hack le mec la supprimera).
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2093
Merit: 897


View Profile
March 21, 2018, 06:10:40 PM
 #43


Merci a toi pour ce sujet bien utile

Pour ma part j'ai choisi de suivre ta solution 2 avec un message sur le thread quote et verifié par un autre membre

Tiens d'ailleurs, en choisissant cette solution est ce bien utile et obligatoire d'avoir son adresse BTC inscrite dans son profile ?

Tu peux également le poster ici, ça en aidera d'autre à tenter le coup, au moins ici on peut se rater sans problème.

(non tu n'as strictement pas besoin d'avoir ton adresse BTC en profile, en cas de hack le mec la supprimera).

Ça ne risquerait pas de faire des pages de posts juste avec des messages signés et leurs citations ? Perso je préfèreraitque ça reste dans le fil prévu pour ça. Et y a pas de honte à se louper, ça m'est même déjà arrivé, je vois pas où est le problème.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 22, 2018, 07:20:00 AM
 #44

Je pensais plus à ceux qui ne savent pas vraiment faire... Pour les pages de quote ça ne risque pas vraiment, mais c'est à l'op de voir.
JeremyB (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
March 22, 2018, 10:47:57 PM
 #45

Aucun problème de mon côté tout le monde est invité à faire un test dans ce fil ou dans celui de tuto de signature: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3022163.msg31087798
Je pense pas crouler sous les demandes ca devrait être gérable.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!