Bitcoin Forum
June 21, 2024, 11:59:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Adaptateur pour raccorder une gaine en sortie de ventilateur pour S9 ?  (Read 143 times)
latoxine34 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 04:30:55 PM
Last edit: February 14, 2018, 03:00:24 PM by latoxine34
 #1

bonjour,

Bah...la question est dans la question !

J'en trouve sur ebay, mais en réductions 4 ou 5 inch ça me donne des dimensions pas très compatibles avec nos gaines en france ou je fais fausse route ?

merci!



EDIT :après recherche j’apprends que ces platines se nommeraient '' flanges murales'' et en 125mm. A voir si adaptables ou pas.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 14, 2018, 11:20:30 AM
 #2

Salut, excuse moi c'est peut être moi qui n'ai pas compris, mais peux tu être plus clair.
De ce que j'ai compris tu veux mettre une gaine sur le ventilateur du s9 pour deporter le flux d'air c'est ca?
latoxine34 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
February 14, 2018, 12:39:34 PM
 #3

Salut, excuse moi c'est peut être moi qui n'ai pas compris, mais peux tu être plus clair.
De ce que j'ai compris tu veux mettre une gaine sur le ventilateur du s9 pour deporter le flux d'air c'est ca?

Voilà c'est ça !

Je vois des adaptateurs en vente sur ebay que l'on ajoute en sortie des ventilateurs du antminer S9, mais je me demande juste si ils s'ajusteront avec les gaines en ventes en france, 125mm etc.



alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 14, 2018, 01:50:35 PM
 #4

Salut, excuse moi c'est peut être moi qui n'ai pas compris, mais peux tu être plus clair.
De ce que j'ai compris tu veux mettre une gaine sur le ventilateur du s9 pour deporter le flux d'air c'est ca?

Voilà c'est ça !

Je vois des adaptateurs en vente sur ebay que l'on ajoute en sortie des ventilateurs du antminer S9, mais je me demande juste si ils s'ajusteront avec les gaines en ventes en france, 125mm etc.





5 inch ca fait du 127mm à mon avis une gaine souple en 125 tu dois pouvoir la mettre dessus, sinon fait en sorte de prendre un adaptateur de taille en dessous quitte à fixer la gaine avec du gros ducktape.
latoxine34 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
February 14, 2018, 02:31:35 PM
Last edit: February 14, 2018, 03:03:29 PM by latoxine34
 #5

Et oui 127 c'est ça le truc, d’après ce que je lis ici et là, les gaines doublées de laine de roche ( car c'est ce que je vise ) sensées être de 127mm également, ne le sont pas vraiment ( commentaires le roi berlin ) et sont souvent fragiles et se déchirent facilement; je pense du à la nécessité de les entrer en force.

Peut être qu'un test sur un adaptateur 5" et un bout de gaine serait judicieux avant de dépenser pour la totalité de mes besoins.


OU BIEN J'ai trouvé un truc :https://www.hydrozone.fr/flange-metal-ventilation/1257-flange-murale-125mm.html
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!