Bonsoir !
(La petite histoire) Il y'a deux semaine , j'ai découvert les airdrops !
Une fois le truc compris , je me suis mis a la recherche de sites ou de moyens de tous les avoirs ! ( oui comme les pokemons fut un temps )
Sauf que ... une seul source ne distribuais jamais TOUT les airdrops , je devais piocher à gauche , à droite ... un gros bazzar...
Après des jours de recherche , j'ai réussis à me constituer une liste de "source" , à partir de la , je fais moi même l'airdrop pour m'assurer que ce dernier demande toujours une adresse ETH (ou Waves) , et si l'inscription est "compliquer" je précise les étapes dans le post.
Je tient également a préciser que je ne partage pas que les airdrops avec un parrainage , mais ceux aussi qui ne me rapporte rien ( le but étant de faire gagner les gens avant tout ) comme le Qunqun par exemple.
J'aimerais votre avis , car au début , j'écrivais moi même les posts en francais (oui car le titre du twitter c'est quand même Airdrop France) , mais la j'ai tester en anglais car pour le moment , pas beaucoup de francais follow ... j'attend donc votre avis la dessus.
Le twitter :
https://twitter.com/airdrop_france Merci d'avoir pris le temps de me lire.