Avis des utilisateurs"Mon avis:
Je dois dire que je suis très impressionné par ce bot. Je n'en ai jamais utilisé auparavant et j'hésitais à y aller, mais l'équipe d'Eonbot est formidable. Les développeurs étaient très impatients d'aider et étaient aussi patients. Chaque fois que j'ai un problème, ils sont rapides pour aider et régler le problème.
Pour ce qui est du bot en lui-même, j'aime beaucoup le GUI simple. La seule chose qui peut être difficile est d'apprendre à le mettre en place, mais l'équipe est là pour vous aider si vous avez un pépin. Après cela, tout roule et vous laissez le bot faire son travail. Tout en le laissant tourner, j'ai mis environ 50$ en test et après l'avoir vu faire des transactions, j'ai continué à en rajouter. La rentabilité varie selon votre méthode de trading.
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup le bot et je l'achèterais certainement à nouveau. Il est constamment mis à jour aussi, alors prenez-le tant qu'il est bon marché!"
-SneakyFish5
[Source:
https://www.sythe.org/posts/28355977/]
Mon avis sur EonbotLe marché des logiciels automatisés de trading de crypto-monnaies est en pleine croissance. Avec autant d'options différentes à choisir, quel est le bot qui vous convient? Eonbot est peut-être le bon. Je suppose que si vous lisez ceci vous avez une certaine familiarité avec d'autres bots de trading. J'ai essayé tous les principaux bots et après trois jours de tests, j'en suis arrivé à ma conclusion: Eonbot est le bot que j'utiliserai en tant que logiciel de trading automatique. Voici les raisons pour lesquelles Eonbot s'élève au sommet pour moi....
1. Mon bénéfice moyen PAR TRANSACTION sur les trois jours de trading était de 3,05%. C'est remarquable. Avec la bonne stratégie, vous serez rentable. Des exemples de transactions sont donnés plus loin dans cet avis.
2. Eon est stable et fiable. Beaucoup d'entre vous lisant cet avis vont se concentrer sur le profit de 3,05% par transaction. Et oui, nous sommes tous là pour gagner de l'argent. Mais les profits sont le résultat final et vous ne pouvez pas atteindre le résultat que vous voulez si vous avez un logiciel de trading auquel vous ne pouvez pas faire confiance. Et pour moi, c'est là qu'Eonbot montre sa force - vous pouvez lui faire confiance. Il est fiable et surtout, PREVISIBLE. La première chose que j'ai faite après avoir démarré le bot a été d'examiner les logs et de les comparer à ce que je voyais sur mes graphiques d'échange et sur les graphiques de TradingView. Et les logs étaient parfaitement alignés. Beaucoup d'entre vous ont utilisé certains des autres concurrents d'Eonbot et peut-être que vous avez eu ces situations où vous avez vu que ces autres bots avaient fait une transaction, vous avez regardé votre stratégie, et puis vous vous êtes demandé - pourquoi diable le bot a acheté près du sommet d'une bande de Bollinger quand votre stratégie dit d'acheter au plus bas. Ce n'est pas ce qui se passe avec Eonbot. Je ne saurais trop insister sur ce point - un bot qui n'est pas prévisible ne me sert à rien. Eonbot est stable, sans émotion et PREVISIBLE. Et donc, avec la bonne stratégie dans le temps, il sera aussi rentable.
3. L'équipe de développeurs est forte. Ils ont été incroyablement serviables et aimables. BitBen l'un de leurs revendeurs et un gars que beaucoup d'entre vous connaissent d'autres communautés de bots de crypto, a également été extrêmement utile. Le service à la clientèle est essentiel. Ces développeurs s'intéressent clairement à ce projet et ils ont une feuille de route bien pensée de l'orientation de ce projet. Ils semblent également TRÈS réceptifs aux nouvelles idées et suggestions concernant les fonctionnalités et les améliorations pour le bot. Leur chat Discord est ici:
https://discord.gg/emUevBuTraduit avec
Achetez ce bot MAINTENANT pendant qu'il est à un bon prix. Avec les bonnes paires et la bonne stratégie, vous allez faire des profits. Les développeurs sont géniaux et ont une tonne d'ajouts prévus pour le robot, donc ce projet a un bel avenir devant lui.Je vais vous donner plus de détails sur certaines choses dans les prochains messages. L'installation, les stratégies, des exemples de transactions, et un coup d'oeil sur les logs vs graphiques. Merci pour la lecture!
Mon avis Partie II - Exemples de transactions et ma stratégieCela a certainement été une semaine dramatique dans le monde des cryptos. Accroissement de l'attention des médias, un Bitcoin en forte hausse, et les alts saignant une minute puis montant la suivante. Pour être honnête, c'est le genre de semaine où la plupart des gens ont leurs bots éteints et cela m'inclut. Mais j'étais excité d'essayer Eonbot et j'ai donc utilisé un très petit montant de capital pour tester et j'ai allumé le bot. Il va sans dire que j'ai été satisfait du résultat - un bénéfice moyen de 3,05 % par transaction. La seule erreur que j'ai faite a été de ne pas lancer un ou deux BTC sur ce bot et de le laisser tourner plus. Croyez-moi, ça a déjà changé. Le bot a quatre stratégies que je vais commenter plus en détail dans un prochain message. Pour l'instant, je vais vous montrer des exemples de transactions que le bot a faites sur NEO et XLM en utilisant la stratégie Bollinger Band pour acheter et la stratégie Spark pour vendre. Voir la capture d'écran ici:
http://oi68.tinypic.com/5f1ye0.jpgNote: J'ai défini ma Bollinger Band pour acheter à 0 ce qui signifie acheter à la ligne inférieure absolue de la bande et ensuite vendre via Spark qui utilise un observateur de tendance qui commence à chercher à vendre au pourcentage minimum que vous saisissez. Je suis de nature conservatrice et un scalper, donc j'ai fixé mes ventes à un minimum de 1,65%. Le fait que le bot ait toujours vendu beaucoup plus haut montre que l'observateur de tendance MARCHE! Voici une capture d'écran de mon écran de configuration des transactions:
http://oi65.tinypic.com/wkipmt.jpgMon avis Partie III - Logs vs GraphiquesC'est la partie pour laquelle je suis vraiment tombé amoureux. Regardez cette capture d'écran (
http://oi65.tinypic.com/j7q8nl.jpg) et comparez le log au graphique. Les chiffres s'alignent. Certains diront peut-être:"N'est-ce pas ce que c'est censé faire?". Oui, c'est ce qu'un bot de trading automatisé devrait faire, mais vous seriez surpris du nombre de concurrents d'Eon qui ne le font pas. Si le bot ne calcule pas correctement, alors vous avez forcément des achats/ventes à de mauvaises positions en dehors de la zone de votre stratégie.
Eonbot est sûr, solide et prévisible à cet égard. Le bot n' a jamais laggué pendant son exécution et j'ai passé des HEURES à regarder les logs vs les graphiques et les achats/ventes en temps réel. Et je suis sorti de cette expérience en étant TRÈS impressionné par EonBot.
-defvader
[Source:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg26484372#msg26484372 https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg26488345#msg26488345 https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg26491247#msg26491247]
Avis de Parodium sur EonBot (Windows) - 26 Janvier 2018
InterfaceEonBot a une interface élégante, facile à utiliser et bien conçue avec des onglets de configuration clairement définis. Dans le GUI, vous pouvez modifier les configurations principales, par exemple l'échange utilisé, appliquer vos clés API et sélectionner la stratégie d'achat/vente utilisée, ainsi que configurer les paramètres principaux pour ces configurations, tels que le prix d'achat et le prix de vente, entre autres caractéristiques telles que l'activation et la configuration de la fonctionnalité BagBuster, l'activation de la vente automatique à un pourcentage de perte particulier et l'annulation différée des ordres ouverts.
En outre, les paramètres utilisés pour chaque devise peuvent être configurés dans l'onglet de l'éditeur de sous-configurations, ce qui vous permet de définir des règles différentes pour différentes devises, par exemple une règle pour XRP, une règle différente pour ETH, en fonction des conditions du marché. L'onglet devises du marché vous permet de sélectionner les devises avec lesquelles vous voulez que le bot effectue des transactions, et vous permet de définir un montant maximum par transaction (le bot ne fera qu'une seule transaction à la fois). Idéalement, vous voulez travailler avec autant de devises que vous voulez, afin de minimiser le délai entre l'ouverture et la clôture des ordres.
EonBot peut également être contrôlé à distance via Telegram, ce qui vous permet de réagir à l'évolution des environnements du marché même lorsque vous êtes éloigné de votre ordinateur.
Mise en serviceEonBot se compose de deux parties principales:
1. Le bot
2. Le GUI
Pour que le bot soit opérationnel, il vous suffit de créer votre dossier principal et votre dossier de sous-configuration, de placer le bot au bon endroit, d'appliquer vos clés API dans le GUI, de sélectionner la (les) stratégie(s) choisie(s), de sélectionner les paires de l'échange avec lesquelles vous souhaitez travailler, et le tour est joué. (Les instructions complètes d'installation sont fournies dans le wiki EonBot). Dans des conditions normales, EonBot fonctionnera en moins de 10 minutes (sur Windows). EonBot supporte également Linux et MacOS, j'ai testé la version Windows, mais j'imagine que l'installation serait tout aussi simple sur d'autres systèmes d'exploitation.
MéthodesActuellement EonBot a cinq stratégies de base que vous pouvez choisir d'employer dans votre trading, elles sont:
1. PingPong
2. Basic
3. Spark
4. Bollinger Band
5. Rollercoaster
Chaque stratégie est clairement définie dans le wiki inclus (accès via le GUI) et comporte de nombreux sous-paramètres qui peuvent être modifiés pour s'adapter au mieux aux tendances actuelles du marché, ou des stratégies idéales pour chaque paire de trade. Dans le canal Discord d'EonBot se trouve un salon stratégies où les utilisateurs peuvent discuter des stratégies, et partager des paramètres et des idées sur les paramètres à utiliser pour différentes situations. Idéalement, au début, vous utiliseriez la stratégie de base, qui consiste simplement à acheter et à vendre lorsque le marché est à un pourcentage défini inférieur et supérieur au prix du marché actuel. Une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez passer à d'autres stratégies plus complexes.
SupportLe support est l'une des meilleures caractéristiques de ce bot, les devs indiquent clairement que ce bot est un travail en cours, bien que ses fonctionnalités actuelles sont impressionnantes, les devs ont une longue liste de fonctionnalités qu'ils vont ajouter à l'avenir. Toutes les questions que j'avais au sujet du bot ont reçu une réponse en quelques heures, et le plus souvent en quelques minutes, et toujours adressée professionnellement. Le groupe Discord utilisé pour EonBot est clairement réparti dans des salons séparés comprenant le help-desk, les suggestions, les discussions, les questions, les stratégies et les généralités, ainsi qu'une liste clairement définie de bogues connus et une base de connaissances contenant des conseils utiles et des instructions de configuration pour simplifier l'utilisation du bot. Une des choses que j'ai remarqué à propos de la communauté EonBot, c'est qu'ils sont plus disposés à partager les paramètres de stratégie que pour les autres bots, ce qui rend la courbe d'apprentissage moins abrupte plutôt que de trouver les paramètres idéaux seuls.
Les mises à jour sont fréquentes, et sont clairement annoncées via le canal d'annonces, avec des liens de téléchargement fournis dans le canal de téléchargement. Les développeurs sont presque toujours en ligne et répondent rapidement aux requêtes qui leur sont adressées directement.
RentabilitéPouvez-vous gagner de l'argent avec EonBot: Absolument.
Est-ce que ce sera sans effort? Non.
Devrez-vous faire des recherches? Oui, fréquemment.
EonBot respectera les paramètres que vous avez définis, pour le meilleur ou pour le pire. Si vous définissez des paramètres trop restreints, il se peut qu'EonBot n'exécute aucune transaction, si vous paramétrez l'achat sur une crypte avec une faible liquidité, vous pouvez être laissé en position à hold des bags, etc. Cependant, si vous effectuez vos recherches correctement, comprenez comment chaque stratégie fonctionne, et déterminez quelle stratégie est la meilleure en fonction des conditions actuelles du marché, alors vous pouvez certainement faire du profit. Beaucoup de cryptos sont à peu près stables dans leur valeur, se négociant latéralement, ce sont des cibles idéales pour les stratégies de pingpong ou rollercoaster, d'autres cryptos voient une augmentation plus graduelle, ce sont des cibles pour la stratégie des bandes de bollinger (moyenne mobile). Dans l'ensemble, vous avez besoin de comprendre où vous pensez que le marché va, et de laisser au bot suffisamment de marge de manœuvre, tout en vérifiant périodiquement pour voir si le marché n'a pas changé, à quel moment vous pouvez avoir besoin de repenser la stratégie utilisée, ou d'ajuster certains paramètres. EonBot exécute automatiquement des transactions en fonction des paramètres que vous fournissez, ce n'est pas une machine à gagner de l'argent.
Lorsque vous commencez avec le bot, jouez en toute sécurité, commencez avec une petite limite de trading, par exemple 0.001, et utilisez une règle stricte pour minimiser les pertes et maximiser le gain, idéalement vous comprendrez les marchés sur lesquels vous négociez, et serez en mesure de faire un choix éclairé sur les paramètres à utiliser. Une fois que vous pouvez profiter confortablement tout en jouant serré, vous pouvez commencer à expérimenter, en élargissant vos gammes d'achat et de vente et donc augmenter votre rentabilité.
PrixActuellement EonBot vaut 0.03BTC avec une garantie de remboursement de 7 jours. Cela représente environ 320 $ au taux actuel. Je pense que cela en vaut la peine, surtout pour ceux qui ont plus de 1BTC. Si vous commencez avec un montant dérisoire, il vous faudra beaucoup de temps pour récupérer votre argent, mais à partir d'un montant raisonnable comme 0,5-1BTC, il n'est pas difficile de récupérer votre argent après quelques transactions, en particulier lorsque le marché est à la hausse.
SuggestionsBien qu'EonBot soit nouveau, et ait une grande marge de progression, je pense que quelques améliorations simples pourraient certainement améliorer l'expérience globale:
1. Dans le wiki, ajoutez des informations sur les stratégies idéales à utiliser dans différentes conditions de marché, avec des exemples.
2. Permettre le tri des paires de trading en fonction de divers paramètres, tels que le volume des opérations, l'augmentation sur 24 heures et le market cap. Actuellement, l'ordre alphabétique conduit à un défilement redondant.
-Parodium
[Source:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg28968894#msg28968894]