|
|
ludbega (OP)
|
|
March 08, 2018, 11:26:18 AM |
|
L'investissement minimum lors de la phase principale de l'ICO sera de 100 dollars. Ainsi,
Achat minimum lors de l'ICO: 100 Total de l'offre EQUI: 250 millions Prix: 1 EQUI = US$ 0,5
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
March 08, 2018, 11:27:26 AM |
|
Nous aurons des annonces lorsque les chiffres seront disponibles. Vous pouvez vous inscrire et suivre nos dernières mises à jour ici: https://t.me/equicapitalnews
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
March 08, 2018, 11:27:52 AM |
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
March 08, 2018, 02:00:25 PM |
|
J'ai déjà entendu ce terme quelque part : " Établir le Pont entre la Crypto et le Capital-Risque ".Sur le papier c'est beau reste à savoir si ce projet aboutira.
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
March 12, 2018, 12:20:54 AM |
|
Chère communauté EQUI
L'équipe de soutien a effectué un audit de toutes les inscriptions d'utilisateurs d'EQUI.
Nous avons identifié un certain nombre de membres de la communauté qui ont tenté leur KYC mais qui ont échoué en raison d'une omission des renseignements requis ou d'une erreur commise lors de leur inscription.
Un membre de l'équipe d'EQUI communiquera avec ces utilisateurs dans les prochaines 48 heures afin d'obtenir les renseignements nécessaires pour compléter l'enregistrement de leur KYC. Veuillez noter qu'EQUI ne demandera aucun renseignement financier ou de portefeuille.
|
|
|
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
March 12, 2018, 12:26:28 AM |
|
REVUE YOUTUBEEQUI - Perturber le Capitalisme de Risque - Revue de l'ICO 2018Chaîne: Crypto Freedom"C'est mon voyage dans le Crypto-Espace et j'ai réussi à vivre de mes revenus en Bitcoin et en Crypto à plein temps. Bien que beaucoup de gens cherchent peut-être à s'enrichir dans ce monde, je trouve également fascinant les nouvelles technologies et la façon dont la blockchain se transforme en une bête complètement nouvelle. J'espère que vous prendrez plaisir à suivre mon voyage dans ce crypto-espace." #202
|
|
|
|
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
March 13, 2018, 02:30:11 PM |
|
|
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
March 13, 2018, 02:34:02 PM |
|
-Nous aurons besoin de plus de développeurs -Les travaux sur la plate-forme ont commencé en Octobre 2017.
La solution de portefeuille utilisée pendant l'ICO utilise les fonctionnalités de la plate-forme existante.
Le but est d'avoir une plate-forme avec le tableau de bord, le portefeuille, les dépôts/retraits. Le plus intéressant sera le tableau de bord, où l'investisseur pourra comparer/apprendre sur différents projets + les résultats pertinents fournis par l'équipe. Le portefeuille/les paiements est/sont essentiellement un échange réduit, il y a beaucoup de bonnes méthodes pour apprendre.
Une fois cette partie terminée, de nouvelles fonctionnalités comme l'intégration de psd2 et la mise en œuvre d'applications mobiles natives seront ajoutées.
Tant de plaisir à l'avance.
|
|
|
|
|
|
|