Vladadam
Newbie
Activity: 39
Merit: 0
|
|
March 16, 2018, 01:01:21 AM Last edit: March 20, 2018, 12:01:33 PM by Vladadam |
|
Coin : HIGHCOIN [HIGHT] ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3133474.0Date de fin de l’airdrop : inconnue Récompense: Entre 10 et 50 Hight Conditions à remplir : Rejoindre le Discord https://discord.gg/yrGjZfvTâche à effectuer : Aucunes D'autre activites / jeux permettent de gagner encore plus de coins. Ils organisent des Trivia par exemple, permettant de remporter environ 50 Hight. Super communauté, et coin prometteur! Allez faire un tour sur le Discord!
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
March 16, 2018, 03:47:35 PM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
qemjo
|
|
March 25, 2018, 04:25:37 AM |
|
ça fait un moment qu'il y'a plus eu d'airdrop sérieux
|
|
|
|
JeremyB
|
|
March 25, 2018, 09:33:03 AM |
|
ça fait un moment qu'il y'a plus eu d'airdrop sérieux C'est clair c'est pas folichon en ce moment. Y'a pas mal d'airdrop qui se font maintenant sur les serveurs Discord des coins nouvellement lancés mais ils sont petits et contraignants, faut être devant son ordi et hyper réactif, bref fini le temps où tu recevais tes coins juste avec ton @ ETH.
|
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
March 25, 2018, 12:39:05 PM |
|
Pour Nagricoin, pourrais tu rajouter la récompense sur le total supply? C'est 5 token en récompense sur 11 788 617 token. Je passe mon tour
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
Activity: 72
Merit: 2
|
|
March 25, 2018, 02:10:04 PM |
|
Pour Nagricoin, pourrais tu rajouter la récompense sur le total supply? C'est 5 token en récompense sur 11 788 617 token. Je passe mon tour
Je ne rajoute pas ça puisque ce n'est pas ce qui est intéressant dans ce projet. Tu as certainement raison, va chercher des airdrops à 1,000 tokens pour 5$, certainement plus utile avec un projet plus bénéfique pour la société. Ps: Je t'en prie Emile, tu peux nettoyer ça x') mais je devais répondre.
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
March 26, 2018, 08:50:43 AM |
|
Je ne remettais pas en cause le projet en soi (bien qu'un projet de bio fertilisants qui mise sur la blockchain, j'ai un peu de mal à voir l’intérêt pour la société à part miser sur le hype du mot blockchain...) mais je mettais en avant le fait que le ratio récompense/token supply correspond à un facteur très important pour les airdrops : Que tu aies 1000 tokens sur 1 milliards ou 1 token sur 1 millions c'est la même chose. Par contre quand tu auras fait suffisamment d'airdrop, une des tendances qui ressort (en plus de faire un minimum de recherche sur le sérieux d'un projet) est la suivante : Les airdrops qui ont vraiment rapporté aux personnes l'ayant reçu sont celles ou le ratio récompense/token supply est élevé. Et je pense que comme de nombreuses personnes ici je suis pas là pour la beauté de l'airdrop mais pour en récupérer un peu d'argent à terme sur les tokens airdropés et non pas pour avoir un e-nième jeton inutile sur mon adresse eth. Du coup je donnais juste mon avis (et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi je ne dis pas aux gens de pas le faire) sur le fait que moi je passe mon tour, avec un tel ratio je sais que j'en tirerai pas grand chose. Pour que les 5 jetons rapporte 500 dollars cela signifierait que le market cap de nagricoin est valorisé à 1 milliards c'est à dire qu'il a atteint le top 25 des coins? J'ai un petit doute sur le sujet ;p
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
Activity: 72
Merit: 2
|
|
March 26, 2018, 10:37:07 AM |
|
Je ne remettais pas en cause le projet en soi (bien qu'un projet de bio fertilisants qui mise sur la blockchain, j'ai un peu de mal à voir l’intérêt pour la société à part miser sur le hype du mot blockchain...) mais je mettais en avant le fait que le ratio récompense/token supply correspond à un facteur très important pour les airdrops : Que tu aies 1000 tokens sur 1 milliards ou 1 token sur 1 millions c'est la même chose. Par contre quand tu auras fait suffisamment d'airdrop, une des tendances qui ressort (en plus de faire un minimum de recherche sur le sérieux d'un projet) est la suivante : Les airdrops qui ont vraiment rapporté aux personnes l'ayant reçu sont celles ou le ratio récompense/token supply est élevé. Et je pense que comme de nombreuses personnes ici je suis pas là pour la beauté de l'airdrop mais pour en récupérer un peu d'argent à terme sur les tokens airdropés et non pas pour avoir un e-nième jeton inutile sur mon adresse eth. Du coup je donnais juste mon avis (et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi je ne dis pas aux gens de pas le faire) sur le fait que moi je passe mon tour, avec un tel ratio je sais que j'en tirerai pas grand chose. Pour que les 5 jetons rapporte 500 dollars cela signifierait que le market cap de nagricoin est valorisé à 1 milliards c'est à dire qu'il a atteint le top 25 des coins? J'ai un petit doute sur le sujet ;p
Ne rentrons pas dans un débat mais si tu te poses juste sur le total supply VS récompense donnée on ira pas loin non plus dans les airdrops. Le dernier "airdrop" ayant payé un petit peu plus que 100$ c'était Polymath. 250 tokens pour une valeur de 250$. Total supply? 1,000,000,000,000. 250/1b qui l'aurait parié? J'aurai été d'accord avec toi mais avant fin 2017. Les airdrops ne sont plus les mêmes aujourd'hui. Croire au projet c'est aussi ça qui amène la valeur au token. Enfin bref, pas besoin de faire plus d'airdrops que ce que je fait déjà je pense avoir le recul nécessaire aujourd'hui pour juger, pour moi, ce qui est bon ou pas. N'oublie pas les fork non plus hein ça a déjà aidé beaucoup de projets et c'est pas fini.
|
|
|
|
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55