Bitcoin Forum
May 27, 2024, 11:44:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Liste d’airdrops de qualité  (Read 29093 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
March 28, 2018, 08:33:42 PM
 #181


KUCOIN Retweet LYMPO (LYM):  5 BTC (Loterie)

Tweet: https://twitter.com/kucoincom/status/979003127880806400

Form: https://t.co/KIeOFSZIuz

Merci !  Wink

J'ai recu un peu de btc hier ,de kucoin pour un precedent giveway alors je continue !  Grin
sabass
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
March 28, 2018, 09:18:18 PM
 #182

CovexCoin (Airdrop 1/3, places limitées à 3000)
ANN   : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3060695.0
FORM : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvLgvSGhFfIc7KIscwDN9tJjgilWK3iKBOjVlUJrCl3zus3A/viewform

beaucoup de choses à faire (telegram, twitter, facebook, medium, reddit, youtube, BTTK)


Phase 2/3

Dommage pour les taches à effectuer, c'est pas pour tous le monde.
Titus pollo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 0


View Profile
March 28, 2018, 09:21:05 PM
 #183


Coin : Kinguin
ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3082466.0
Date de fin de l’airdrop : ?
Récompense: 5 KROWNS  (total supply of tokens will be 100,000,000 KRS (Krowns))
Conditions à remplir : Aucune
Tâches à effectuer :
1. Telegram https://t.me/KinguinICOPublic
2. Remplir la forme, avec email, telegram ID et ETH wallet : https://kinguin.io/?airdrop=signup


Le projet à l'air sérieux. Ils ont gagné le prix du best ICO project 2018 :
https://medium.com/@KinguinOfficial/kinguin-io-wins-best-ico-project-2018-at-cryptocurrency-world-expo-a7cb4e99fdcf


Oui ils sont plutot serieux kinguin c'est un site vend des cdkey pas cher depuis des années comme G2a. dommage que l'aidrop spit fini
gerdab
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 266


View Profile
March 28, 2018, 09:27:24 PM
 #184

CovexCoin (Airdrop 1/3, places limitées à 3000)
ANN   : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3060695.0
Phase 2/3
Dommage pour les taches à effectuer, c'est pas pour tous le monde.
je n'ai pas encore effectué ce 2ème airdrop, mais j'aimerai savoir quelles tâches tu juges pas accessibles à tous le monde (peut être que j'arriverai à aider)
sabass
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
March 28, 2018, 10:41:18 PM
 #185

je n'ai pas encore effectué ce 2ème airdrop, mais j'aimerai savoir quelles tâches tu juges pas accessibles à tous le monde (peut être que j'arriverai à aider)

Je suis un nouvel utilisateur de telegram, et j'ai lu qu'on pouvait se faire bloquer son compte si il y a des report, du coup je ne prend pas le risque d'inviter des gens en amis aussi facilement que sur twitter, j'ai une connaissance active sur telegram et il en faut 5, mais de toute façon, je vais pas te demander ton telegram pour t'inviter sur l'airdrop auquel tu es inscrit...  Cheesy
t'façon y a trop de condition, ça me saoul... enfin tout est relatif, j'ai signé pour supercoin pour un giveaway à travers un referral qui n'a pas le même url que le site, dans le doute j'ai rechangé mon password sur le site officiel juste après l'inscription. Mais la plus grosse surprise c'est le KYC du site "des extraits bancaires de facture d'énergie" pour prouver le lieu de résidence... déjà que chez dentacoin ils ont un dossier sur mon hygiène dentaire... bientôt le Procto coin... bref,... merci pour l'attention, je passais juste voir si y en avait un encore actif, mais je vais pas le faire. 
gerdab
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 266


View Profile
March 29, 2018, 09:36:02 AM
Last edit: March 29, 2018, 01:46:16 PM by gerdab
 #186

je n'ai pas encore effectué ce 2ème airdrop, mais j'aimerai savoir quelles tâches tu juges pas accessibles à tous le monde (peut être que j'arriverai à aider)
Je suis un nouvel utilisateur de telegram, ...
ok! tu es libre de ta décision, mais voilà je partage mon exp au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'évitais aussi d'inviter des gens sur telegram quand c'est demandé, mais il y'a deux mois je me suis mis à m'y aventurer et j'ai invité une centaine de personnes sur différentes chaînes sans problème... peut être que ce n'st pas la meuilleure méthode mais c'est ce que je fait: chaque fois qu'on exige des invitations sur telegram je visite la section Bounties sur le forum, un topic où on demande aux gens de poster leur telegram ID ou un spreadsheet. j'évite les vétérans biensûr mais aussi j'évite les très nouveaux inscrits (ils peuvent ne pas avoir beaucoup de chaînes sur leur telegram et remarquer facilement quand ils sont ajoutés sur une nouvelle chaîne). donc j'essaie d'inviter le telegram ID (y'a des comptes telegram qui limitent les invitations ou qui ont le max de nombres de chaînes permises et donc on reçoit un message d'erreur quand on essaie de les inviter)... aussi quand on procède à l'invitation le nom d'utilisateur apparaît avant l'invitation, si le nom d'utilisateur est un "Nom de famille + prenom" qui semble réel j'évite de l'ajouter (je présume que c'est un compte personnel utilisé au quotidien et donc entretenu..). donc j'invite seulement les telegram ID ayant des noms d'utilisateurs qui ne ressemblent pas à des vrais noms... après invitation si l'utilisateur est déjà sur la chaîne (ça arrive et ça compte pas comme nouvelle invitation) aucun message d'invitation ne s'affiche sur la chaîne sinon si l'utilisateur a été ajouté (invité) un message s'affiche sur la chaîne... comme les collecteurs de bounties et airdrops ont beaucoup de chaînes ils ne s'aperçoivent pas qu'une nouvelle chaîne a été ajoutée à leur liste de chaînes et en général ils n'iront pas jusqu'à dénoncer une invitation sans préavis...
éviter d'ajouter des amis sans les prévenir parce qu'ils risquent en voulant rejoindre le même airdrop s’apercevoir qu'ils sont déjà sur la chaîne de lairdrop et en conclurent qu'ils ont déjà participé à l'airdrop et donc d'y passer à côté... (beaucoup ne fassent même pas attention si ils sont déjà sur la chaîne ou non mais bon...)
il y'a aussi des chaînes (rares) qui ne permettent que l'invitation d'amis réellement sur notre liste d'amis, j'ai rencontré un seul cas  durant ces deux derniers mois...
j'ai voulu mettre des prise d'écran pour réduire le texte mais j'arrive pas à me connecter à telegram ce matin....
emile12 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
March 29, 2018, 09:41:17 AM
 #187

non tu peux laisser c'est intéressant  Wink

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
sabass
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
March 29, 2018, 10:01:39 AM
Last edit: March 29, 2018, 11:29:24 AM by sabass
 #188

j'ai voulu mettre des prise d'écran pour réduire le texte mais j'arrive pas à me connecter à telegram ce matin....
je peux supprimer après 48 heures puisque c'est hors sujet

Pareil, je trouve ton expérience intéressante, pas totalement hors sujet puisque cela ouvre une perspective pour participer à certains Rdrop dont celui évoqué plus haut.

Pareil, telegram is out pour l'europe et le moyen orient, si daesh ne revendique pas, c'est que c'est encore un coup des russes ...
https://twitter.com/telegram/status/979274718401515521

Edit: un cluster cramé chez l'opérateur, tout semble rentrer dans l'ordre, telegram est de retour (ouf, c'est pas mon compte qu'était bloqué, au moins je viens d'en tester la frustration si cela avait été le cas...).
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 29, 2018, 11:59:16 AM
 #189

J'avoue que je ne remarquerai sans doute pas si on m'ajoute sur un groupe... mais votre thread ne parle pas des airdrops de qualité ? parce que la, du coup, ça sent pas trop la qualité. (j'ai pris le sujet en route).

(ouf, c'est pas mon compte qu'était bloqué, au moins je viens d'en tester la frustration si cela avait été le cas...).

j'ai eu plein de fois mon compte bloqué, tu ne peux plus faire de pm à des nouvelles personnes, c'est tout. (ni inviter évidemment). Tu discutes avec le bot qui te dit quand ta sanction est levée : @SpamBot
sabass
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
March 29, 2018, 01:00:52 PM
Last edit: March 29, 2018, 03:21:55 PM by sabass
 #190

Tu discutes avec le bot qui te dit quand ta sanction est levée : @SpamBot

Il y a une appréciation humaine je suppose. (?)

La sanction dont je parlais est peut-être réservée aux gros spammeurs. (sous entendu, nombreux report)

Mais ils parlent bien de la possibilité de bannir l'utilisateur de telegram sans aucun recours, en cas de report selon les règles non-respectées, il y a peut-être un quota.

Je suis déjà banni de keth (je sais plus le nom, c'est un récent déjà listé, mon avis l'admin avait pas compris ma démarche) et j'avais peur d'être black lister sur d'autre groupe.

Car,

Je sais qu'on peut signaler les mails des spammeurs, et les ip se retrouvent en black list sur des sites pas toujours objectif, que les entreprises peuvent consulter pour connaitre leurs clients.

Je ne sais pas si c'est pareil sur télégram, mais je vais pas prendre le risque, sachant que presque tous les airdrops passent par telegram...

J'édit pour que cela soit plus compréhensible, histoire de pas rallongé la tartine, bien que je n'ai pas vraiment modifié le texte.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 29, 2018, 01:17:55 PM
Last edit: April 02, 2018, 04:15:19 PM by JohnUser
 #191

Non, c'est automatique, prends moi en pv avec un autre compte, je te report en spam, tu es ban moins d'un mois, mais tu peux continuer à utiliser TG. Il faut de nombreux report pour être banni définitivement - ou être dans un groupe extrémiste.

Ensuite tu confonds te faire ban d'un groupe et par telegram.

Les mails et les ips je ne vois pas le rapport ? c'est ton numéro d'id qui compte, la seule chose qui ne change pas. @userinfobot
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
March 29, 2018, 06:48:07 PM
Merited by emile12 (2)
 #192

IRYO  AIRDROP   (EOS)

Salut, voilà la liste des airdrops 2018 basés sur EOS: https://www.airdropsforeos.com/en/airdrops/

... je pose ça ici pour info, si ça n'a pas sa place, n'hésitez pas à supprimer ...
eklA
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 2


View Profile
April 02, 2018, 07:58:58 AM
 #193

Je poste ça ici pour voir si ça vous intéresse.

Avec mon équipe on a été contacté pour un partenariat. L'idée est qu'en passant par notre site vous pouvez gagner jusqu'à 300 coins sur le site partenaire, que vous pouvez jouer pour gagner différentes cryptomonnaies.
Nous désirons partager cet "airdrop" avec vous et cela inclus que je fasse "de la pub" pour le site pour lequel je travail.

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre avis.

Dites moi si vous avez besoin de plus de détails.

L'airdrop commence aujourd'hui jusqu'au 30 avril inclus et il y aura un second round ou nous redistribuerons l'entièreté des pourcentages que nous récupérons sur les inscriptions.

Merci pour vos retours.

emile12 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
April 02, 2018, 04:00:23 PM
 #194

EKla je laisse juste ton premier message et les gens intéressé obtiendront le lien en message privé

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
eklA
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 2


View Profile
April 02, 2018, 04:13:43 PM
 #195

EKla je laisse juste ton premier message et les gens intéressé obtiendront le lien en message privé

D'accord :/ Qu'est ce qui n'allait pas? Que j'évite de reproduire.
emile12 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
April 02, 2018, 04:15:30 PM
 #196

Ben pas de ref Link

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
eklA
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 2


View Profile
April 02, 2018, 04:40:19 PM
 #197

Ben pas de ref Link

Ouais fin la je détaille bien que le lien de ref sert juste à pouvoir participer à l'airdrop et à en faire un autre. Je comprendrai si c'est juste si moi je gagne quelque chose mais je gagne rien. Fin bon la règle c'est la règle je présume.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
April 02, 2018, 05:11:14 PM
 #198


Coin : Oyster Pearl (PRL) / Oyster Shell (SHL)
Plus d'infos : https://steemit.com/cryptocurrency/@pixelprince/oyster-pearl-updates-prl-future-airdrop-and-test-net
Date : 6 avril
Conditions à remplir :  avoir des PRL sur MEW. Pas encore d'infos quant aux echanges.

Ratio 1:1
1 SHL pour 1 PRL detenu

MAJ:  Snapshot le 13 Avril et non pas le 6

Source: https://medium.com/oysterprotocol/oyster-shell-shl-airdrop-snapshot-date-update-82e7838e2b62

Snapshot block height 5436000, which is estimated to be on April 13th, 2018 at approximately 12 PM EST (GMT +4)
emile12 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
April 03, 2018, 01:56:19 PM
Last edit: April 05, 2018, 07:25:05 AM by emile12
 #199

Aujourd'hui je vous propose un airdrop de pâques

certains d'entre vous ont déjà fait l'airdrop de sandblock permettant de gagner des BSAT en installant l'appli.

en partant à la chasse aux oeufs vous pouvez en récupérer beaucoup plus que la dizaine de départ

voici les liens que j'ai trouvé :  pour info il y en a 11 en tout ,

les qr code sont a scanner avec l'appli

pour info c'est une boite française qui à  lancé cette ICO


▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
April 03, 2018, 04:37:33 PM
 #200


KUCOIN Retweet ACHAIN (ACT):  2 BTC (Loterie)

Tweet: https://twitter.com/kucoincom/status/981175963919642630

Form: http://kucoinform.mikecrm.com/abtpHm9
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!