Bitcoin Forum
May 27, 2024, 11:35:20 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: L'auto-referral sur les airdrops ?  (Read 157 times)
miamia79 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 05:04:12 PM
 #1

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui s'auto-refer sur les airdrops en faisant pleins de comptes... Est ce que c'est vraiment possible ? Il y a syst?me anti tricheur généralement. Ils utilisent un simple VPN ? Y a t-il des gens qui le font ici ?
Le sujet est lancé  Grin
funkysterik
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 05:32:46 PM
 #2

ça parlait de ça sur un de mes channel telegram aujourd'hui. vu le nombre de place qui sautent sur les bounty contest je me dis que c'est pas si dur de se faire gauler. sinon dans le principe oui tu utilise tor et une deuxieme adresse pour les forms. ou alors certains utilisent également un numero virtuel pour  avoir deux telegrams. apres pour les smart contract ou tu envoie 0eth tu peux creer plusieur adresses si tu crois au projet.

Ce ne sont que des pistes personnellement je ne triche pas meme si quand tu vois certains boom d'airdrop c'est tentant. J'attendrais de voir les retours de personnes le faisant a ta place, sait on jamais. mais tu as deja des idées à creuser meme si je te le rappelle mieux vaut 0 ref que 0 airdrop.
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
February 19, 2018, 07:06:06 PM
 #3

Je doute que les airdrops avec referrals vont rapporter beaucoup malheureusement.
Sinon pour parrainer le top sa reste de faire un petit site, un chan Telegram, une page FB ou Twitter ou un truc dans le genre.

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 19, 2018, 07:31:24 PM
 #4

La plupart des airdrops ne rapportent rien... ou peu du moins... Moi j'ai arrêté pour ça, parce que le temps passé dessus n'est pas assez rentabilisé... Donc à part si les mecs sont sûr qu'un airdrop va réellement rapporter beaucoup, je ne vois pas l'intérêt à se faire chier avec ça, faire tous les airdrops c'est déjà un boulot assez conséquent...

miamia79 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 07:33:28 PM
 #5

Je doute que les airdrops avec referrals vont rapporter beaucoup malheureusement.
Sinon pour parrainer le top sa reste de faire un petit site, un chan Telegram, une page FB ou Twitter ou un truc dans le genre.



C'est sur que ca serait top mais en meme temps faut savoir le faire et puis il en pulule deja de partout quoi...
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
February 19, 2018, 07:36:59 PM
 #6

Je me suis amusé à quelques reprises à parcourir les Google Spreadsheets qui résument les inscriptions qui sont souvent disponibles en lecture seule et franchement à plusieurs reprises et pour chaque airdrop il y avait des cas évidents de triche (même compte Twitter ou Telegram notamment) donc j'imagine que les admins font leur boulot et que quelques filtres/requêtes bien sentis permettent de détecter ces cas grossiers. Après les triches plus évoluées à mon avis ça passe comme une lettre à la poste mais c'est rarement possible de faire cela sur beaucoup de comptes simultanément ...

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

miamia79 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 07:43:56 PM
 #7

Je me suis amusé à quelques reprises à parcourir les Google Spreadsheets qui résument les inscriptions qui sont souvent disponibles en lecture seule et franchement à plusieurs reprises et pour chaque airdrop il y avait des cas évidents de triche (même compte Twitter ou Telegram notamment) donc j'imagine que les admins font leur boulot et que quelques filtres/requêtes bien sentis permettent de détecter ces cas grossiers. Après les triches plus évoluées à mon avis ça passe comme une lettre à la poste mais c'est rarement possible de faire cela sur beaucoup de comptes simultanément ...

Oui donc ceux qui font ca, le font " a la main" en changeant d'adresses IP et en multipliant les comptes twitter, telegram facebook etc... enfin je suppose. Après c'est sur que quand tu vois la valeur des certains airdrop qui est de quelques centimes ca doit pas etre très rentable
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 19, 2018, 08:01:15 PM
 #8

Je doute que les airdrops avec referrals vont rapporter beaucoup malheureusement.
Sinon pour parrainer le top sa reste de faire un petit site, un chan Telegram, une page FB ou Twitter ou un truc dans le genre.




Pitié, on lutte déjà assez dur contre tous ces chans telegram d'airdrops qui fleurissent un peu partout sur le forum, mais alors si en plus on les encourage maintenant...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!