Bitcoin Forum
April 28, 2024, 04:08:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Transfert d'ETH n'apparait pas sur Cryptopia depuis...9 jours :-(  (Read 205 times)
Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
February 20, 2018, 05:01:03 AM
 #1

Bonjour,

petit appel à l'aide concernant un délai de transfert particulièrement long.
J'ai acheté des ETH via bitit et j'ai renseigné le wallet Cryptopia sur lequel j'avais ouvert un compte.
J'avais checké toutes les infos d'adresses scrupuleusement (l'esprit aux aguets et la main fébrile quoique déterminée) et en avant Guingamp  !

C'était un chouette début d’histoire, le soucis c'est qu'il a date déjà de 9 jours...

Depuis: rien, nada sur mon compte Cryptopia.

Selon plusieurs sources les transferts sur cette plateforme serait notoirement longs (une histoire d'avancement dans les blocs, un truc ésotérique du genre..) mais là ça commence à être de l'ordre du quelque peu inquiétant, non ?

Bref, voici le lien de la transaction:

https://etherscan.io/address/0x05f5dcb7bf0cdcc2123e900ddd4f5cc0c16fd260#internaltx

Si les vieux briscard de la blockchain pouvaient  "lire" la chose, cela me donnerait peut-être une idée du soucis potentiel

Un grand merci quoi qu'il en soit!

1714320482
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714320482

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714320482
Reply with quote  #2

1714320482
Report to moderator
1714320482
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714320482

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714320482
Reply with quote  #2

1714320482
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 07:12:33 AM
 #2

bonjour

je suis en attente également depuis hier après midi du virement d'une transaction sur Cryptopia en withdraw. si vous étez en statut de "pending" rien
d'inquiétant je pense.
je suis passé ce matin au statut de "processing" . ça avance ! mais effectivement les délais sont insupportables quand on doit réagir vite.
cryptopia est l'un des seuls exchanges où mon token était disponible je le déconseille, si vous avez le choix passez par un autre exchange comme Binance par exemple.

votre transaction est bien inscrite dans la chaine de blocks donc elle devrait aboutir.



CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
February 20, 2018, 07:44:28 AM
 #3

Bonjour,

petit appel à l'aide concernant un délai de transfert particulièrement long.
J'ai acheté des ETH via bitit et j'ai renseigné le wallet Cryptopia sur lequel j'avais ouvert un compte.
J'avais checké toutes les infos d'adresses scrupuleusement (l'esprit aux aguets et la main fébrile quoique déterminée) et en avant Guingamp  !

C'était un chouette début d’histoire, le soucis c'est qu'il a date déjà de 9 jours...

Depuis: rien, nada sur mon compte Cryptopia.

Selon plusieurs sources les transferts sur cette plateforme serait notoirement longs (une histoire d'avancement dans les blocs, un truc ésotérique du genre..) mais là ça commence à être de l'ordre du quelque peu inquiétant, non ?

Bref, voici le lien de la transaction:

https://etherscan.io/address/0x05f5dcb7bf0cdcc2123e900ddd4f5cc0c16fd260#internaltx

Si les vieux briscard de la blockchain pouvaient  "lire" la chose, cela me donnerait peut-être une idée du soucis potentiel

Un grand merci quoi qu'il en soit!
Le stress de la transactio en goguette : je te rasure, nous avns tous connu ca... etce n'est pas fini.
Si tes adresses sont bonnes, tu n'a pas à t'en faire.
Cependant, 9 jours, me pour Cryptopia, c'est trop long, beaucoup trop long, sauf si tu mis des fees ridiculement bas.
Je te conseille de faire un ticket de support.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 09:14:37 AM
 #4

:/


alors ça c'est un  commentaire pertinent !  Grin Cheesy
Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
February 20, 2018, 03:09:17 PM
 #5

Merci pour ces éclaircissements !
J'ai ouvert un ticket sur l'assistance du site, 0 réponse depuis 5 jours...j'ai relancé hier
Pour le moment, je ne me sent pas d'humeur à faire la promo de la plateforme là...

raymondor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 04:10:36 PM
 #6

j'avais eu 13 jours d'attente sur cryptopia... bon courage!
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 20, 2018, 10:22:20 PM
 #7

Merci pour ces éclaircissements !
J'ai ouvert un ticket sur l'assistance du site, 0 réponse depuis 5 jours...j'ai relancé hier
Pour le moment, je ne me sent pas d'humeur à faire la promo de la plateforme là...


le delai moyen d'attente est de 1 mois

Pour le ETH certains attendent depuis 2 mois, Cf forum de Cryptopia

Vu les numeros de tickets qui defilent tu px attendre longtemps..je ne pense pas qu'ils vont tout solutionner (pluiseurs millions de transac posent problemes sur des centaines de coins)

Dsl /


PS : j'attend depuis 3 semaines pour un altcoin

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
February 21, 2018, 05:08:33 AM
 #8

Ah ouais quand même...

mode verre à moitié plein/ : chouette, ma transaction n'est peut-être pas perdue !!
verre à moitié vide/ 2 MOIS !?? non mais allô quoi ! et si l'ETH vaut 0.05 euros dans 2 mois hein ?

C'est propre à Cryptopia ou ça concerne d'autre plateforme ? C'est juste pas viable en terme de crédibilité...

Pour raymondor (ou quiconque a envoyé des coins), y a t'il un envoi automatique de mail à la réception sur le compte ? (ça me déprime d'y retourner tout les jours et de ne rien y voir de neuf :/)

Tinkiou pour vos infos en tout cas !

gigidinizza
Member
**
Offline Offline

Activity: 187
Merit: 10


View Profile
February 21, 2018, 07:55:40 AM
 #9

Cryptopia depuis début janvier ça part en cacahuète, j’ai un retrait d’en neo depuis le 5 janvier qui n’apparaît nulle part malgré le fait qu’il apparaisse comme validé sur leur site.
Après 1 mois réponse de leur support pour me dire que cela passe au niveau supérieur... si tu vas sur leur forum tu verras qu’il y a pas mal de plaintes récemment. Bon après ils ont l’air de s’en occuper, pour neo un autre utilisateur a vu ses tokens remis sur sa balance après 1 mois et demi, faut juste pas être pressé!
Va dans support et ouvre un ticket, pas grand chose d’autres à faire
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
February 21, 2018, 07:41:16 PM
 #10

vous avez des bugs sur toutes vos transactions, ou seulement certaines ? Que je sache si je peux éventuellement tenter un transfert si j'en ai besoin, ou s'il vaut mieux tout holder jusqu'à nouvel ordre...

gigidinizza
Member
**
Offline Offline

Activity: 187
Merit: 10


View Profile
February 22, 2018, 09:08:35 AM
 #11

vous avez des bugs sur toutes vos transactions, ou seulement certaines ? Que je sache si je peux éventuellement tenter un transfert si j'en ai besoin, ou s'il vaut mieux tout holder jusqu'à nouvel ordre...

Non pas sur toutes les transactions, mais des bugs apparaissent sur des retraits, parfois sur des dépôts... et principalement sur certains altcoins comme Neo, depuis le retrait des marchés Ltc et doge mais est ce que ça a un rapport?!?
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
February 22, 2018, 09:57:05 AM
 #12

a titre d'info j'ai fait un retrait d'onion qui a pris quatre jours mais au moins c'est arrivé a bon port.
vu les délais indiqués dans ce sujet je crois m'en sortir plutôt pas mal.
en tout cas ça me sert de leçon. cryptopia a vraiment de gros soucis de fluidité en ce moment.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 22, 2018, 08:12:32 PM
 #13

Ah ouais quand même...

mode verre à moitié plein/ : chouette, ma transaction n'est peut-être pas perdue !!
verre à moitié vide/ 2 MOIS !?? non mais allô quoi ! et si l'ETH vaut 0.05 euros dans 2 mois hein ?

C'est propre à Cryptopia ou ça concerne d'autre plateforme ? C'est juste pas viable en terme de crédibilité...

Pour raymondor (ou quiconque a envoyé des coins), y a t'il un envoi automatique de mail à la réception sur le compte ? (ça me déprime d'y retourner tout les jours et de ne rien y voir de neuf :/)

Tinkiou pour vos infos en tout cas !

J'avais commencé un post mais ca n'interessais pas a priori :p
Il y a Yobit aussi...en pire

Sur cryptopia cela depend des transact, pour un meme coin tu px avoir une transaction qui passe et une autre qui reste bloquée...super

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Hellmouth42 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
March 26, 2018, 03:44:59 AM
 #14

Alors, histoire d'assurer un peu le suivi du dossier:

visiblement, beaucoup d'utilisateurs ont des soucis similaires: fonds non arrivés sur les wallets, retirés et non crédités, etc..
Le CM publie des post rassurants sur les réseaux sociaux en mode "on y travaille" et demande 2 choses: ne plus envoyer d'ether sur l'exchange ET surtout arrêter d'embêter le support avec tous ces tickets de réclamations...

Alors bien évidemment ils en prennent plein le museau, hein (j'ai l'équivalent d'1 ETH en ballade, pour d'autre c'est beaucoup plus !)
ça fais plus d'un mois maintenant, je mettrais à jour quand ça bougera

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
March 26, 2018, 04:44:25 PM
 #15

ce n'est toujours pas réglé cette histoire ?  Shocked Shocked Shocked Shocked

Sur Kucoin, 2 fois j'ai fait des transferts sortants qui ont disparu dans la nature. J'ai contacté le support, la 1ère fois, énormément de gens étaient concernés, ca a mis 48 heures, la seconde fois, c'était moins généralisés, en quelques heures ils ont réglé le problème !

PLus d'1 mois sans trouver de solution, c'est catastrophique comme support !

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
March 27, 2018, 05:59:42 AM
 #16

Alors, histoire d'assurer un peu le suivi du dossier:

visiblement, beaucoup d'utilisateurs ont des soucis similaires: fonds non arrivés sur les wallets, retirés et non crédités, etc..
Le CM publie des post rassurants sur les réseaux sociaux en mode "on y travaille" et demande 2 choses: ne plus envoyer d'ether sur l'exchange ET surtout arrêter d'embêter le support avec tous ces tickets de réclamations...

Alors bien évidemment ils en prennent plein le museau, hein (j'ai l'équivalent d'1 ETH en ballade, pour d'autre c'est beaucoup plus !)
ça fais plus d'un mois maintenant, je mettrais à jour quand ça bougera


Bonjour Hellmouth,

A moins que je n'ai fait une erreur dans le copié/collé ce qui serait quand même bizarre, il n'y a pas de trace de ta transaction on dirait : https://www.walletexplorer.com/?q=0x05f5DCb7bf0cDCc2123E900DDd4f5cc0C16Fd260

Pattern "0x05f5DCb7bf0cDCc2123E900DDd4f5cc0C16Fd260" not recognized. Please enter address, transaction id, wallet id (internal on this server) or firstbits. Note that if you enter firstbits and that address was used too recently, then is cannot be in our database yet.

ça commence à faire vraiment très long cette histoire.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!