Bitcoin Forum
May 05, 2024, 02:52:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: vendre ses rebellious token  (Read 580 times)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 26, 2018, 09:28:37 PM
 #41

Le wallet fait le pos à ta place et je trouve que c'est pas mal du tout, après j'ai mis mes rebellious sur une adresse mew que j'ai créé exprès. Donc pour le moment, tant que le prix ne monte pas en flèche je ferais du pos de temps à autre histoire d'en gagner de plus en plus.
Après, ça n'enlève pas au risque de sécurité et de keylogger, on est jamais sûr de rien dans les cryptos.

[pas de signature]
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
flgtk1
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 10:38:14 PM
 #42

Quand je vais sur le site officiel de rebelious  et que je  télécharge le wallet rebellious. Virus total me détecte des virus!!
Inutile de telecharger le wallet Rebellious, tu stockes tes REBL sur ton MEW habituel.
Pour staker tu t'envoies 0 REBL à toi même toutes les 2 ou 4 semaines et voilà


on sait faire ça de manière automatique ?

Perso ça n'a pas marché le 0 envoyé à moi meme, aucun changement dans ma balance MEW

La balance etherscan ne bouge pas est reste au chiffre de départ , mais quand on clique sur  erc20 (REBL) sur etherscan on voit dans Token balance  que ça augmenté ou quand on ouvre son portefeuille Mew.
 Quelqu'un utilise le portefeuille rebellious ?
OggyBesiktas
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 14, 2018, 10:02:23 AM
 #43

Je en avait de l’Airdrop; je pensais qu’il servait rien, et j’ai vendu tout. Puis, je en obtenu 1000; j’ai decidé de les mantenir, pensant qu’ils augmeneront et c’étais un signe; j’éespére qu’ils portent des bénéfices; j’ai gagné plus des projets oú j’avais confiance avec ceux.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 14, 2018, 10:46:35 AM
 #44

Après c'est un token que vous avez eu gratuitement gardez le plusieurs mois et vous verrez bien certains airdrops peuvent être des perles mais ils ne sont pas nombreux.

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 14, 2018, 10:59:36 AM
 #45

C'est aujourd'hui le burn des token, donc normalement ça devrait commencer à bouger, on verra bien ce qui se passe dans les prochain jours en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce rebellious nous réserve encore.

[pas de signature]
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 14, 2018, 06:33:22 PM
 #46

Justement j'ai été attentif sur ce token aujourd'hui ils ont pas du bruler encore Wink légère baisse sur les dernières heures
jbflori
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 11:12:08 AM
 #47

Après c'est un token que vous avez eu gratuitement gardez le plusieurs mois et vous verrez bien certains airdrops peuvent être des perles mais ils ne sont pas nombreux.
C'est exactement ça la philosophie : tu l'as eu gratuitement, alors hold le, ça ne te coute rien mais avec un part de chance ça peut te rapporter !
Au pire des cas tu n'auras juste rien perdu et rien gagné !
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 15, 2018, 11:52:06 AM
 #48

Toujours pas de burn en vue sur votre rebellious, les 5 top holders représentent toujours >40% des tokens !
https://etherscan.io/token/tokenholderchart/0x5f53f7a8075614b699baad0bc2c899f4bad8fbbf

Mais oui, à moins d'être à 100 balles près, autant les garder Wink
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 15, 2018, 01:33:09 PM
 #49

Bon c'est dommage ça, j'attendais du changement après le burn de ces coins. J'ai cru voir sur twitter qu'il avait eu un problème pour la destruction du coin. Donc ça reste quand même dans les tuyaux cette histoire.

[pas de signature]
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 15, 2018, 03:00:40 PM
 #50

Bon c'est dommage ça, j'attendais du changement après le burn de ces coins. J'ai cru voir sur twitter qu'il avait eu un problème pour la destruction du coin. Donc ça reste quand même dans les tuyaux cette histoire.

Affaire à suivre donc ! Perso, j'ai toujours pensé que ce burn n'était que du bluff pour inciter les gens à investir, mais probable que les devs aient déjà retiré plusieurs centaines de milliers de $ du projet, alors bon, autant honorer leurs promesses... D'autant qu'un burn n'est normalement pas très compliqué à faire
KayceeMae
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 05:12:00 PM
 #51

Le prix est en chutte libre , de 0.30 $ il'est maintenant a 0.06 . perso je crois que j'aurai du vendre
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 15, 2018, 06:38:10 PM
 #52

Le prix est en chutte libre , de 0.30 $ il'est maintenant a 0.06 . perso je crois que j'aurai du vendre

Attends, c'est pas une mauvaise valeur, elle devrait reprendre un peu.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 21, 2018, 02:12:51 PM
 #53

J'avais un montant en main; cela vient d'Airdrop. J'ai dû les changer tous pour qu'ils ne fassent pas de boulot, et puis 1000 autres sont venus, j'ai dit, c'est un signe. J'espère qu'ils me donneront de beaux gains, la plupart d'entre eux m'ont valu plus du projet auquel j'ai confiance

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!