Bitcoin Forum
May 04, 2024, 03:44:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Connecty (CTY) nous cherchons des ambassadeurs internationaux  (Read 270 times)
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
February 20, 2018, 11:26:19 PM
Last edit: April 02, 2018, 12:13:57 PM by kalii
 #1

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit ici car je suis à la recherche de personne bilingue Français, Italien, Allemand...
Nous sommes en train de mettre un place une ICO dans le domaine de l’économie du savoir.  Le projet évoluera autour de l'open innovation et donc directement autour des entreprises et du secteur de la R&D.
Je ne peux pas en dévoiler beaucoup plus pour le moment, mais il y aura un annoncement public prochainement.
La sortie du light white paper est prévue pour mars.
C'est un projet sérieux, ambitieux et déjà bien avancé avec une équipe largement constituée (développement informatique, marketing, juridique, conseiller...).

Nous sommes à la recherche de personnes capables de représenter ce projet en relayant les news sur les différents réseaux et forums Italien (tweeter, telegram, discord, bitcointalk, Reddit, forum de votre pays).

Le travail consistera à :
- Relayer les informations officielles
- Modérer le discord et le telegram
- Animer le discord et le telegram

Vous aurez la possibilité d'embaucher des personnes dans votre langue pour vous venir en aide.

Nous recherchons idéalement :
- Des profils ayant déjà un bon réseau établi.
- Des personnes travaillant autour des grandes école, environnement fintech/incubateur , milieu de la recherche.
- Des profils  ayant la communication facile.
- Des profils maitrisant 2 à 3  langues (Italien, Français, Anglais...)
Bon malgré ces quelques critère qui peuvent sembler sélectif nous sommes ouverts aux candidatures alors n’hésitez pas

La rémunération se fera en token et sera conséquente et progressive en fonction de votre travail.

Si vous êtes intéressés par l'idée ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez-moi.
Je pourrais vous donner en MP des informations plus approfondies sur le projet, La rémunération, les missions...
Vous pouvez également me contacter par mail : k.aubin@blue-horizon.io

Merci à vous.

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
1714837496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714837496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714837496
Reply with quote  #2

1714837496
Report to moderator
1714837496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714837496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714837496
Reply with quote  #2

1714837496
Report to moderator
1714837496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714837496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714837496
Reply with quote  #2

1714837496
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714837496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714837496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714837496
Reply with quote  #2

1714837496
Report to moderator
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 21, 2018, 01:40:41 AM
 #2

Bonjour

Je représente une ICO proche de sa zone de lancement. Le projet concerne l'économie de la connaissance.
Je ne peux pas en dévoiler beaucoup plus pour le moment, mais le projet sera rapidement rendu public.
C'est un projet sérieux et déjà bien avancé avec une équipe largement constituée.

Nous sommes à la recherche de personnes capables de représenter ce projet dans différentes langues en relayant les news sur les différents réseaux et forums (tweeter, telegram, discord, bitcointalk, Reddit, forum de votre pays).
Une personne par langue. Google translate est bien entendu à bannir.

Idéalement, vous êtes bilingue, ou vous devez parler couramment une langue étrangère et avoir de bonnes bases en français (ce sera plus facile pour communiquer entre nous). Smiley

Nous recherchons de préférence des profils ayant déjà un bon réseau établi.
Vous serez impliqué et vous devez avoir la communication facile.

La rémunération se fera en token et sera conséquente et progressive en fonction de votre travail.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez-moi en MP pour plus d'informations notamment sur le projet.
Merci à vous  Wink

Difficile de recruter des profils "ayant un bon réseau établi" sans dire un mot sur ton ICO. "L'économie de la connaissance", c'est un peu vague... Alors n'hésite pas à parler un peu plus de ton projet (sans pour autant tout dévoiler évidemment) pour donner aux gens l'envie de s'y investir 
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
February 21, 2018, 02:01:43 AM
 #3

Salut. Je peux apporter plus de précisions sur le projet mais seulement en mp pour le moment. Alors n’hésitez pas à venir en parler si vous maîtrisez plusieurs langues.

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 21, 2018, 06:57:34 AM
 #4

Salut. Je peux apporter plus de précisions sur le projet mais seulement en mp pour le moment. Alors n’hésitez pas à venir en parler si vous maîtrisez plusieurs langues.

Le peu d'information délivrée ne donne pas envie de donner suite.Peut être a tu peur que ton projet soit dupliqué.Quoiqu'il en soit un forum c'est fait pour partager je ne communique pas par MP.

kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
February 21, 2018, 11:59:55 AM
 #5

Oui, je comprends tout à fait votre position. J'essaye encore de rester très large sur le sujet afin de préserver un maximum l'ensemble de nos idées. Le light white paper va sortir dans le mois ce qui me donnera beaucoup plus de possibilités pour parler du projet. Smiley
Je peux toujours vous dire que l’équipe de développement est en place et plus que compétente dans le domaine de la blockchain.
Pour Affiner un peu sur le projet, il évoluera autour de l'open innovation et donc directement autour des entreprises et du secteur de la R&D. Il ne sera cependant pas cloisonné au secteur professionnel.

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 21, 2018, 10:02:26 PM
 #6

Oui, je comprends tout à fait votre position. J'essaye encore de rester très large sur le sujet afin de préserver un maximum l'ensemble de nos idées. Le light white paper va sortir dans le mois ce qui me donnera beaucoup plus de possibilités pour parler du projet. Smiley
Je peux toujours vous dire que l’équipe de développement est en place et plus que compétente dans le domaine de la blockchain.
Pour Affiner un peu sur le projet, il évoluera autour de l'open innovation et donc directement autour des entreprises et du secteur de la R&D. Il ne sera cependant pas cloisonné au secteur professionnel.

Bon et bien dans ce cas, on t'attend dans un mois, quand t'auras un peu plus de contenu à nous présenter. Surtout que recruter des types pour la com ne doit pas être ta priorité, si le LP n'est pas terminé. Bon courage pour le développement
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
March 11, 2018, 04:03:05 PM
 #7

up

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
March 12, 2018, 07:58:56 AM
 #8

Toujours pas de nouvelles de ce light white paper?
Il y a  déjà un site internet ou quelque chose d'autre à se mettre sous la dent?
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
March 13, 2018, 04:48:52 PM
Last edit: March 14, 2018, 02:18:51 PM by kalii
 #9

Le site et le light arrive très prochainement

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
March 14, 2018, 07:27:12 AM
 #10

Ok, je comprend le principe mais j'ai du mal à comprendre en quoi le token est nécessaire.
Ca pourrait très bien se faire en Fiat ($ ou €). Les acteurs de ton projet (Monde de l'innovation ou monde de la connaissance) veulent des $ et pas des token city.

Peux-tu expliquer en quoi c'est vraiment utile?
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
March 14, 2018, 04:27:44 PM
Last edit: March 18, 2018, 07:32:28 PM by kalii
 #11

Le fait de passer par la blockchain et de créer un token connecty(CTY) nous permet :

1)Sécurité
Création d’un environnement sécurisé de confiance sous la forme d’une place de marché du savoir et des connaissances où les acteurs de la recherche et de l’innovation peuvent se rencontrer, échanger et discuter en plein jour ou sous la protection de l’anonymat.

2)Décentralisation
Globalisation et décentralisation de l’économie de la connaissance. Où que vous soyez, qui que vous soyez, si vous avez de la connaissance ou des savoirs qui intéressent quelqu’un, vous pourrez les valoriser et les échanger.

3)Fluidité
Fluidification des échanges de connaissances grâce à la possibilité de microtransactions

4)Économie circulaire
Mise en place d’une économie circulaire centrée sur l’économie de la connaissance et l’open innovation grâce à l’introduction d’une nouvelle monnaie dédiée uniquement à l’échange de savoirs et de connaissances.

Pour résumer, c’est l’apport des smart contracts déclinés dans plusieurs domaines :

    Pour le token (cf arguments précédents)
    Pour la gestion des missions ( par exemple faciliter la contractualisation entre savant et demandeur)
    Pour la gestion de la réputation des différents acteurs
    Ça c’est propre aux propriétés de la blockChain.
    Ensuite la plateforme à d’autres atouts (La suppression du tiers de confiance par décentralisation/automatisation qui implique une baisse des coups en est un exemple)

Créer une monnaie centrée autour de l’économie de la connaissance permet de créer une économie parallèle et directement une création de valeurs dans ce secteur.
Jouant comme un effet de levier de mobilisation de communauté qui cherche à mettre le savoir et les gens au cœur de l’économie.
Le token permet de simplifier et d’accélérer les transactions et micro-transactions.
La plateforme et sa monnaie vont permettre de fluidifier les échanges aussi bien en termes économiques que de savoir.
La blockchain et particulièrement les smart contracts offre une automatisation de l’exécution des contrats simplifiant en conséquence la gestion administrative et juridique de la plateforme.
La technologie blockchain nous permet d’assurer une sécurité optimale des fonds et des données stockées en ce qui concerne les projets de R&D impliquant les experts de la plateforme ainsi que leurs expériences.
Les différents éléments pris séparément pourraient fonctionner sans blockchain. Mais l’utilisation de la technologie permet d’optimiser le fonctionnement de cet écosystème.
Dans notre cas, l’objectif est de laisser une trace indélébile, sécurisée, décentralisée et visible par tous de l’expertise et l’expérience de chaque utilisateur.
S’ajoute à ça le token, qui pour que ce soit une monnaie à part entière qui peut évoluer ailleurs que sur notre plateforme a besoin d’être lié à une blockchain et de suivre quelques normes.

PS. On aurait pu utiliser le fiat avec un système de solde sur le compte utilisateur.
Mais ce serait ce privé des solutions technologiques disponibles et donner du crédit à l’ancien Monde alors que nous évoluons dans le milieu des start-up blockchain, car nous souhaitons prendre part à la révolution monétaire.

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
March 15, 2018, 03:40:25 PM
Last edit: March 15, 2018, 10:51:28 PM by kalii
 #12

Le lien du site internet :
https://connecty.io/

Un article d'un de nos partenaires qui appuie l'utilité possible de la blockchain et des smarts contracts dans ce domaine :
https://medium.com/@fxmarquis/apr%C3%A8s-le-bigbang-osons-la-modernit%C3%A9-pourquoi-je-massocie-%C3%A0-connecty-io-b03f28ecbaf

Je ferai un topic dédié quand j'aurai le light. Je cherche toujours du monde.
Passez une bonne journée.

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
March 28, 2018, 09:40:04 PM
Last edit: April 07, 2018, 11:32:37 AM by kalii
 #13

Bonsoir
J’ai de nouvelles informations sur le projet. Je ferai un topic officiel sans trop tarder.
Je vous partage le short format qui présente le projet et le livret pour les premiers investisseurs.
N’hésitez pas à me faire des retours.
Je suis toujours à la recherche de personnes.
Bonne soirée.

Si vous avez des problèmes d'affichages pour le short je vous mets les liens google drive en dessous.

Short format :
https://drive.google.com/file/d/1E6E2f65oH9qjCP_S3b2gBylsK68a4f6T/view?usp=sharing

Primo investisseurs :
https://drive.google.com/file/d/1s2Px6Nx6G298j6ssvu7XbWfHuRDZFKrB/view?usp=sharing














█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
kalii (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 3


View Profile
April 07, 2018, 11:33:07 AM
Last edit: October 08, 2018, 10:12:21 PM by kalii
 #14

Olivier Alirol le CEO de Connecty.io partagera son expérience lors d’une conférence organisée par l’Université Jean Moulin Lyon III LE LUNDI 9 avril.
Le thème de cette conférence : " Le Bitcoin : une révolution sociétale ?"
http://facdedroit.univ-lyon3.fr/conference-bitcoin-une-revolution-societale–1147901.kjsp?RH=1512577136755&LANGUAGE=0

Le programme est ici :
https://cdn.discordapp.com/attachments/425640986241138688/432072724249182228/unknown.png

Bonne journée.

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!