Bonjour,
j'ai un rig de 5 cartes Gybabyte 1060 qui mine actuellement du zec avec ewbf 0.3.4b Et j'ai 1 des GPU et toujours le même qui après +- 48h passe de 280sol à 80sol sans message d'erreur sans rien, le faite de redémarrer la machine permet de revenir à une situation stable. Les GPUs sont overclockés légèrement avec MSI afterburner. Les drivers Nvidia sont les derniers 390.77 et la température de la carte pour le moment est à 69 degré. le bios de la CM a également été flashé.
Une piste ?
merci.
Tes ventilos tournent vitesse max ou non? parce que 69°C pour des 1060 avec un léger overclock, cela parait un peu haut
C'est peut être la sonde de temp qui déconne aussi. ou alors comme dit plus haut un overclock trop prononcé pour cette puce là.
Salut,
les ventilos tournent en auto entre 45 et 50%
Tu peux largement augmenter la vitesse des ventilos jusqu'à 80
%.
Le mining ce n'est pas un sprint, c'est plus un marathon. Il faut tenir dans la durée.
Donc si tu veux que tes cartes vivent un peu plus longtemps je te conseille de mettre plus. (c'est à dire en manuel et non en automatique)
Ou alors de régler la courbe de vitesse/température avec ton logiciel de monitoring !
Tes cartes te diront merci. Elles transpirent à grosse gouttes en ce moment :p