Et c'est la section BTC ici
Il n'a pas précisé la crypto qu'il minait, ça peut très bien être du bitcoin .... bon OK je sors
Pour en revenir au sujet, je ne crois pas que ton alimentation soit la cause de ton cramage GPU mais plutôt d'un branchement incorrect ou autre chose.
j'ai un rig de de 6 cartes nvidia (2x1060 et 4x1070) avec une alim corsair HX1000i et aucun souci à déplorer depuis plusieurs semaines, certe j'aurais préféré avoir une 1200w voir 1400w mais j'étais tombé sur un bon prix (179€ sur amazon.de) et je l'ai commandé trop vite ... mais bon c'est fait, je ferai mieux à mon prochain rig !
pour du zcash je tourne à 720watts et ethereum 600watts, le bloc de l'alim est presque froid, aucun cables ne chauffent, les 1060 sont à 45° et les 1070 à 40° (bon l'hiver au garage ça aide ^^)
mais c'est vrai que pour le zcash je ne suis pas optimisé et j'évite de pousser la conso trop haut pour éviter tout cramage, je verrai ça lorsque je pourrai me trouver une alim plus puissante ou juste en rajouter une petite en complément.
Have FUN