Bitcoin Forum
July 09, 2024, 08:13:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Nouveau hardware wallet Archos  (Read 357 times)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 01, 2018, 08:39:51 PM
 #21

Je crois que l’autre truc c’était pour pouvoir installer plus de 4 wallets différents en même temps
bitminer111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
March 02, 2018, 02:23:39 PM
 #22

Enfin de la concurrence ...
ça va au moins pousser ledger à remettre en question ses prix.
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
March 06, 2018, 05:39:34 PM
 #23

Je crois que l’autre truc c’était pour pouvoir installer plus de 4 wallets différents en même temps

Ca serait vraiment une bonne chose, parce que installer et désinstaller des wallets tout le temps c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
March 08, 2018, 01:13:59 PM
 #24


@Alphateam: C'est pas pour protéger des miettes les nano S Wink ( je dis ça car j'ai vu des gens qui voulait une nano S a tout prix pour protéger 100€ de BTC )
Quand tu as plus de 10k€ à protéger même si ça fait un peu chère, c'est rien vu la sécurité que ça apporte.
Après faut aussi pensé que quand tu augmente ta capacité de production faut pensé, que si tu laisses le même prix, tu fais moins de bénef aussi.
( achat de nouvelle machine, embauche, ... )
Je dis peut être une connerie.

Je suis d'accord sur le principe que l'investissement en vaut la valeur, c'est la hausse que je ne cautionne pas.

Pour la deuxieme partie, quand tu fais de l'investissement en materiel pour augmenter ta capacité de production, généralement c'est justement pour réduire tes couts de productions
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 08, 2018, 05:23:44 PM
 #25

Après je sais pas si 100€ c'est chère dans le monde des cryptos.

C'est sur que ceux qui on investi au plus au ça leur fait mal au fesse de devoir mettre 100€ de plus pour protéger leurs conneries

C'est comme tout aussi, si tu regarde l’essence une année elle à dépasser 2€ le littre quand tout le monde en voulait et qu'il y en avait peu à servir.
Les cartes graphiques pareil, ...
Donc pourquoi Ledger ferais pas la même.

Après reste la fiabilité du produit, vu que c'est propriétaire.

Je trouve les sites qui te demande 15% de ce que tu dépense pour acheter sur amazon et compagnie bien plus arnaqueur.
Tu y laisse un bras.

Après si tu rapporte que la ledger tient 5 ans, ça te fais 20€ par an pour avoir une certaine assurance et avoir le cerveau libre.
Est-ce que c'est chère?
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!