Bitcoin Forum
June 23, 2024, 12:31:10 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: à lock  (Read 228 times)
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
February 23, 2018, 02:19:22 AM
Last edit: March 14, 2018, 01:08:28 PM by HuckelFinn
 #1

à lock
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 23, 2018, 02:25:32 AM
 #2

Faut qu'on arrête de vouloir nous faire croire qu'il y a des nanas aussi mignonnes qui taffent dans le dev d'une cryptobank lol
Elles sont comptabilisées dans les bounties ou comment ça se passe ? Mikoto qui a soit disant commencé le design il y a 18 ans alors qu'elle en a tout juste 20 mdr
NicolasL161
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 1

Bounty Manager Connecty.io


View Profile WWW
February 23, 2018, 01:58:26 PM
 #3

A part la respo du design y'en a aucun de l'équipe pour lequel il y a des références de boîtes sérieuses (ni aucun diplôme ou formation certifiée reconnue)...

Ok, le diplôme ne fait pas tout mais je pense qu'à partir d'un moment faut arrêter les ICO toutes plus alléchantes les unes que les autres lancées par n'importe qui ...

Des cashbacks de +70% sans aucuns frais de transactions --> pour moi pas sérieux du tout ... SCAM !

█████████   CONNECTY.IO   █████████
CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE
AND INNOVATION
Kryptokos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
March 10, 2018, 01:18:47 PM
 #4

Hmm quand je clique sur le lien je tombe sur une review "Plutus" mais pas crestonium et quand je recherche "crest" ça ne donne rien...peut être Icobazar qui déconne ou c'est moi qui m'y prend comme un manche.

C'est vrai que je vois mal comment ça peut fonctionner avec 0 % de frais..alors simple coup de pub en omettant de mentionner les frais cachés ou alors ils ont trouvé un moyen révolutionnaire de faire tourner une boite sans Chiffre d'affaire.
J'aurais tendance à m'en méfier aussi...

@ Soy : Oui tout à fait elle est même livrée à domicile au plus gros contributeur....ça donne envie de retweeter leurs posts en masse ça Grin
Kryptokos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
March 10, 2018, 01:25:03 PM
 #5

Je viens de visiter la review Icobench, on est passé de 4.1/5 à 2.2/5 et toute une floppée d'avertissement de scam de la part des reviewers...attention GROS GROS SCAM
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 10, 2018, 05:02:59 PM
 #6

Je viens de visiter la review Icobench, on est passé de 4.1/5 à 2.2/5 et toute une floppée d'avertissement de scam de la part des reviewers...attention GROS GROS SCAM

Suffit de lire l'ANN et surtout les photos de la team... (pas sérieux je sais, mais ça suffit quand même).

Et ces points rouges horribles dans le titre.
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
March 13, 2018, 01:50:50 PM
 #7

Si jamais j'en sais quoi que ce soit de plus, je demanderai la suppression de mon topic. Il est vrai que j'avais sélectionné cette ICO à un moment où j'avais beaucoup de travail, et j'ai pu être moins rigoureux. Si il s'avère que c'est un scam, j'en serais le premier désolé. Je n'hésiterai pas à le dire au plus vite, en tous cas. Comme d'habitude, restez très méfiants.

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 13, 2018, 04:29:08 PM
 #8

Si jamais j'en sais quoi que ce soit de plus, je demanderai la suppression de mon topic. Il est vrai que j'avais sélectionné cette ICO à un moment où j'avais beaucoup de travail, et j'ai pu être moins rigoureux. Si il s'avère que c'est un scam, j'en serais le premier désolé. Je n'hésiterai pas à le dire au plus vite, en tous cas. Comme d'habitude, restez très méfiants.


Si cela arrivait c'est simple : Tu nous préviens avec un dernier post, tu mets scam dans le titre, tu lock ton Topic. Ça suffira et on saura qu'on peut compter sur toi.
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
March 13, 2018, 10:24:50 PM
 #9

Pour l'instant mes recherches, sans avoir d'élément définitivement probant, me laissent effectivement une impression nettement défavorable.

Encore une fois j'ai sélectionné ce bounty à la va-vite, j'avais plusieurs trad à finir. à ce moment-là.

Les renseignements et croisement d'infos sur la team sont impossibles à obtenir.
Enfin si, il y a un advisor qui semble réel, je vais essayer de lui parler via linkedin.

Cela dit, tous les noms renvoient à d'autres homonymes, ce qui brouille bien les pistes (un joueur de foot tchèque des années 80...).

Plus préoccupant, le channel telegram est en mode "mute".  Ca limite les possibilités de débattre.

Leurs réponses aux accusations de scam sur ICO Bench sont puériles.

Dans le doute, je ne mets plus à jour ce topic. Je ne conseille pas d'investir dessus. Au moindre élément nouveau j'en ferai part.

Désolé d'avoir présenté un truc de ce genre.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 14, 2018, 02:03:37 AM
 #10

Merci de nous avoir prévenu, même si on s'en doutait juste en regardant l'ann ;)

Lock le..
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
March 14, 2018, 01:13:14 PM
 #11

je peux pas lock

j'ai supprimé le message original, les messages de promotion de l'ico, et j'ai report pour suppression

Je ferai particulièrement attention sur mes prochains choix de trad.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 14, 2018, 03:33:27 PM
 #12

en bas à gauche tu as le bouton lock.

Tu peux aussi le déplacer en archival qu'il disparaisse dans la poubelle du forum. "move topic" en bas à gauche aussi.

Je ferai particulièrement attention sur mes prochains choix de trad.

Ca arrive, le truc c'est de ne pas rester buté, et ta vite réagis justement.
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
March 14, 2018, 03:40:55 PM
 #13

merci j'avais pas vu Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!