slt a tous
je suis dans le monde de la crypto depuis quelque années maintenant et je constate que sur les forums ont trouve tous est n'importe quoi concernant certain critère
pour faire un bonne investissement et la je me mais a la place du newbie qui débarque j'imagine les difficultés pour trouver certain repère
donc si on partager un peu nos idée nos aventure ect...
je pense que ce topique pour être utile pour tout le monde.
Personnellement avant d'investir
0 le prix ( chacun son budget )
1 je regarde si le projet et viable dans le futur
2 la road map
3 la team si il y a des personnalité connue ou qui ont déjà travaillé sur un autre projet auparavant
4 le forum voir l'activité en général mais plus précisément si l’équipe donne souvent des news ect....
5 la qualité du site web
6 la création de la monnaie
7 le graphique
8 l'ambiance dans le forum a savoir si les gens sont plutôt positif ou non bien-sur il y a toujours les râleurs qui veulent la lune au premier soir
voila les petits repères que j'ai grosso modo bien-sur ils ne sont pas a prendres dans l'ordre
voila si vous voulais donner votre avis je pense que sa serait cool bonne route et chance a vous les amis.
C'est très général ce que tu présentes et c'est très juste pour les tokens en général...
Mais dès qu'un token sort de l'ordinaire pour ne pas dire rentre dans le particulier de chez particulier,tu ne peux plus t'en tenir à des généralités.
Ce qui est unique,n'est pas comparable...je le sais puisque mon token est unique.Et pourtant paradoxalement...mon WSPU2 peut être "scanné" avec tes 8 points...
Personnellement avant d'investir
0 le prix ( chacun son budget ) Tout le monde est dedans...si on ne tarde pas trop.
1 je regarde si le projet et viable dans le futur On est sûr de rien,mais il est viable très longtemps
2 la road map On m'a demandé une roadmap,mais comme le projet est derrière nous et réussi pronostiquer la fin de l'ICO serait "boule de cristal"
3 la team si il y a des personnalité connue ou qui ont déjà travaillé sur un autre projet auparavant La team c'est moi comme dirait Louis XIV
4 le forum voir l'activité en général mais plus précisément si l’équipe donne souvent des news ect.... Je donne plus d'info tout seul que parfois plusieurs équipes
5 la qualité du site web C'est mon bébé ...certains disent "the design is HORRIBLE" et "the English is poor"
6 la création de la monnaie C'était galère...mais on a su m'aider...bravo à mes "helpers"
7 le graphique Les goûts et le couleurs...je ne discute pas.
8 l'ambiance dans le forum a savoir si les gens sont plutôt positif ou non bien-sur il y a toujours les râleurs qui veulent la lune au premier soir Ils sont plutôt neutre de chez neutre et négatif si ont déterminent d'après la main à la poche.
Bigre ce topic est fait pour mon WSPU2 (lol)