Bitcoin Forum
June 24, 2024, 05:48:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: AVIS - investissement du mois : Etheos / Electroneum / Wepower  (Read 141 times)
Honore Constantinos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 106


View Profile
February 25, 2018, 02:08:12 PM
 #1

Bonjour,

Pour mon investissement du mois je regarde 5-6 coins, qui ont du bon potentiel et qui me paraissent intéressant pour investir sur du long terme :

-Etheos
-Electroneum
-WePower (2nd place au vote du site binance.)
-Storm
-iExec (risqué)
-Adcoin (outsider)

Que pensez-vous de ces coins. Il y a du SCAM quelque part ? Auriez-vous des infos négatives, que je n'aurais pas vues, à transmettre sur ces coins ?

D'autres alts peuvent également être très prometteurs, mais ma demande d'avis potre vraiment sur ceux listés ci dessus que je suis en train d'étudier.

J'investis toujours pour du hold, plusieurs années ne me dérangent pas. Vision à long terme.

Merci,
HC
Honore Constantinos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 106


View Profile
February 26, 2018, 12:07:16 PM
 #2

Petit up Smiley

Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
February 26, 2018, 02:53:49 PM
 #3

Pourquoi electroneum? J'ai l'impression qu'il ne va jamais décoller.  Undecided
Honore Constantinos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 106


View Profile
February 26, 2018, 10:02:29 PM
 #4

Pq j'aime beaucoup leur white paper, leur roadmap me semble super bien calée et ils respectent leurs objectifs. Tu ça le coin est encore super jeune, en 2019 je le vois bien skyrocket. Là il est encore dans une phase beta test. Mais le public augmente !

Et j'aime bien leur projet de pouvoir miner sur son portable, et gérer tout ça par des wallets. Potentialité de 2 milliards de portables

Il y a un gros volume quotidien, la capitalisation marché est importante mais n'a pas encore dépassé les 500 millions !

Vous en pensez quoi vous de tout ça ?

Smiley

HC
Honore Constantinos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 106


View Profile
February 28, 2018, 10:45:34 PM
 #5

Aie, elles ne paraissent pas faire l'unanimité ?  Lips sealed
OggyBesiktas
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
March 16, 2018, 01:25:25 PM
 #6

Il y a quelques problèmes en fonctionnement, mais l'idée originale est suffisante pour garder le projet sous contrôle. S'ils prennent quelques mesures solides dans les années à venir, ils consolideront leur place.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!