Bitcoin Forum
June 18, 2024, 04:49:23 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Staking  (Read 119 times)
Weikin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
February 27, 2018, 05:41:22 PM
 #1

Salut à tous !
En ce moment je m'intéresse dans le standing, est ce qu'il y a des expérimentés dans le domaine ? Est ce une bonne idée ? Est ce rentable ?
Si quelqu'un peut me faire un retour sur expérience Smiley


Merci d'avance !
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 28, 2018, 09:37:35 AM
 #2

Salut, dans la majorité des cas, pas de raison que ce ne soit pas rentable, car au final tu gênere des coins en plus en fonction du nombre que tu en as, donc c'est du gratuit.

Apres si on pousse plus loin le truc, à voir, si c'est un staking qui t'oblige à laisser ton wallet ouvert, en fonction de la valeur du coin, et de combien tu en stake, il faut voir si le coup en elec de la machine sur lequel est ton wallet qui stake n'est pas plus élevé.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 28, 2018, 12:58:57 PM
 #3

Salut à tous !
En ce moment je m'intéresse dans le standing, est ce qu'il y a des expérimentés dans le domaine ? Est ce une bonne idée ? Est ce rentable ?
Si quelqu'un peut me faire un retour sur expérience Smiley


Merci d'avance !

Comme le dit alpha, on peut pas vraiment parler de rentabilité dans la mesure où la plupart du temps, l'argent rentre tout seul, sans que tu n'ai rien besoin de faire. Le staking et tous ces dividendes-like sont très appréciés en crypto, car on a la sensation toucher de l'argent à ne rien faire, mais d'une façon générale, quand on rapporte ça à la somme investie, ça ne représente jamais de grosses fortunes... Disons que c'est psychologique et donc un très bon argument de vente pour elles
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
February 28, 2018, 01:13:57 PM
 #4

Après tu as aussi les systemes avec délégués DPOS comme Ark, Rise ou Lisk par exemple. En gros, tu as un certains nombres de vote, tu votes pour un delegué (ils se font de la concurrence et pour le coup ne sont pas forcément tous aussi rentable que les autres) et puis tu laisses les choses se faire. En gros, pour du Rise, tu peux facilement dépasser les 10% de revenue sans rien faire. Vraiment rien du tout. Juste choisir qui va faire le staking a ta place. C'est encore le plus simple que j'ai pu trouver

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!