Bitcoin Forum
May 04, 2024, 09:11:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [ANN] SafeKeet ICO Française, le Coffre-Fort Numérique Intelligent 🚀🚀🚀  (Read 495 times)
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
January 21, 2018, 09:34:31 AM
 #21

"Il y a bien plus de données créées en 2017 qu'il y en a eu durant les 5000 dernières années de l'histoire de l'humanité".

Vous êtes sûr de vous sur ce coup ? marketing pompeux ?


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Cyrilredkeet (OP)
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 0


View Profile WWW
January 22, 2018, 01:23:26 PM
 #22

"Il y a bien plus de données créées en 2017 qu'il y en a eu durant les 5000 dernières années de l'histoire de l'humanité".

Vous êtes sûr de vous sur ce coup ? marketing pompeux ?



Hello elma,
On a pas compté nous-même  Grin ; on fait confiance à l'ami Kryder pour ça.
Ca reste théorique bien sûr mais à bien y penser, entre les sites internet, les applications, les films et les séries TV, la musique, les photos et les vidéos de nos vacances, et tout le reste, sans parler des sauvegardes, toutes ces données vont bien quelque part. Et on continu toujours à construire des disques durs mécaniques et SSD pour stocker tout ça.

Cela vous parait impossible ?

SafeKeet ICO 🚀🚀🚀 : A new cryptocurrency for a Simple, Smart & Secure digital safe deposit box 🚀🚀🚀
🔴—🔴—🔴— ■  ICO SALE MARCH 1, 2018  ■ —🔴—🔴—🔴
🚀 WhitepaperBitcointalk ANNTelegramTwitterFacebookLinkedIn 🚀
Cyrilredkeet (OP)
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 0


View Profile WWW
January 22, 2018, 02:49:16 PM
 #23

Bonjour à tous,

Nous avons de nouveaux Topics d'annonce traduits :



ANN thread Arabe : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2768588 🇸🇦

ANN thread Philippine : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2786522 🇵🇭

ANN thread Turque : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2760010 🇹🇷

Merci à nos traducteurs !!

SafeKeet ICO 🚀🚀🚀 : A new cryptocurrency for a Simple, Smart & Secure digital safe deposit box 🚀🚀🚀
🔴—🔴—🔴— ■  ICO SALE MARCH 1, 2018  ■ —🔴—🔴—🔴
🚀 WhitepaperBitcointalk ANNTelegramTwitterFacebookLinkedIn 🚀
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
January 22, 2018, 03:47:01 PM
 #24

"Il y a bien plus de données créées en 2017 qu'il y en a eu durant les 5000 dernières années de l'histoire de l'humanité".

Vous êtes sûr de vous sur ce coup ? marketing pompeux ?



Hello elma,
On a pas compté nous-même  Grin ; on fait confiance à l'ami Kryder pour ça.
Ca reste théorique bien sûr mais à bien y penser, entre les sites internet, les applications, les films et les séries TV, la musique, les photos et les vidéos de nos vacances, et tout le reste, sans parler des sauvegardes, toutes ces données vont bien quelque part. Et on continu toujours à construire des disques durs mécaniques et SSD pour stocker tout ça.

Cela vous parait impossible ?

Je ne sais pas si la question m'est adressée...cela me parait impossible car déjà amha (2016+2015>2017). Mais c'est un détail, je le conçois.
Je connais pas Kryder, donc je ne lui fais pas confiance, par principe. Cheesy

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Cyrilredkeet (OP)
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 0


View Profile WWW
January 23, 2018, 10:14:47 AM
 #25

Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'être noté par la fameuse Team de Sergio qui notent les ICOs à venir et en cours. Nous avons chatté sur Skype avec un de leur membre pour expliquer notre projet, monter nos produits existant et notre code.



Nous avons hâte d'apparaitre sur leur Google Sheet de notation  !!!

Vous pouvez retrouver cette spreadsheet ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18ZA-_vwhfQSk6gWbl-_TkO3jYHZHeEFFw1uZfMWvYKs/

SafeKeet ICO 🚀🚀🚀 : A new cryptocurrency for a Simple, Smart & Secure digital safe deposit box 🚀🚀🚀
🔴—🔴—🔴— ■  ICO SALE MARCH 1, 2018  ■ —🔴—🔴—🔴
🚀 WhitepaperBitcointalk ANNTelegramTwitterFacebookLinkedIn 🚀
Cyrilredkeet (OP)
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 0


View Profile WWW
January 23, 2018, 03:37:45 PM
 #26

De nouveau quelque chose à fêter, une petite fête, mais une fête quand même :



Vous êtes plus de 100 à nous suivre sur YouTube et nous voulons vous remercier pour votre support !!!



SafeKeet ICO 🚀🚀🚀 : A new cryptocurrency for a Simple, Smart & Secure digital safe deposit box 🚀🚀🚀
🔴—🔴—🔴— ■  ICO SALE MARCH 1, 2018  ■ —🔴—🔴—🔴
🚀 WhitepaperBitcointalk ANNTelegramTwitterFacebookLinkedIn 🚀
Cyrilredkeet (OP)
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 0


View Profile WWW
January 23, 2018, 03:54:25 PM
 #27

Amis polonais 🇵🇱,



Il semblerait qu'on parle de nous en polonais sur Steemit :



https://steemit.com/polish/@lesiopm/safekeet-skt-rozwiazanie-do-bezpiecznego-przechowywania-w-chmurze

SafeKeet ICO 🚀🚀🚀 : A new cryptocurrency for a Simple, Smart & Secure digital safe deposit box 🚀🚀🚀
🔴—🔴—🔴— ■  ICO SALE MARCH 1, 2018  ■ —🔴—🔴—🔴
🚀 WhitepaperBitcointalk ANNTelegramTwitterFacebookLinkedIn 🚀
Shurik25
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 100


View Profile
January 31, 2018, 09:14:04 PM
 #28

Bonjour.
il faut le rapport de la semain pour etre accepter? C'est ma premiere semain de participation. Merci.
Twitter Campaign Spreadsheet n° 301
Smoke06
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 14, 2018, 10:03:54 AM
 #29

Il est vendu pendant des jours est venu à la fin d'un diamètre plus doux. Il est vendu pendant 14jours: le pre-sale continue.200 millions de jetons sont vendus et seulement 6 millions sont étés vendus. Le volet publicitaire du projet est-il faible?Et je me demande si les jetons iqui n’ont étés pas vendus seront brûlés.Nous avons fait notre investissement, mais les ventes vont très lentement.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 28, 2018, 11:01:30 PM
 #30

Il est vendu pendant des jours est venu à la fin d'un diamètre plus doux. Il est vendu pendant 14jours: le pre-sale continue.200 millions de jetons sont vendus et seulement 6 millions sont étés vendus. Le volet publicitaire du projet est-il faible?Et je me demande si les jetons iqui n’ont étés pas vendus seront brûlés.Nous avons fait notre investissement, mais les ventes vont très lentement.

Putain de spam bot !!

#report 35
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!