Bitcoin Forum
May 09, 2024, 12:35:44 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: questions sur les ventes  (Read 187 times)
explorateur (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 01, 2018, 02:56:26 PM
 #1

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je m'intéresse à un investissement en krypto-monnaies.
Je suis assez bon connaisseur en produits financiers et boursiers mais archi-débutant ici.
J'ai à peu près compris comment acheter mes comment vendre?
-si je veux vendre une action par exemple ça prend quelques secondes et je connais je cours mais pour un bitcoin quel est le délai d'execution de l'ordre et connait-on le cours?
-si j'alimente un compte sur coinbase par exemple avec ma cb, comment récupérer concrêtement des euros puisqu'ils n'ont pas de rib?
Merci pour vos réponses!
1715258144
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715258144

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715258144
Reply with quote  #2

1715258144
Report to moderator
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Honore Constantinos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 106


View Profile
March 01, 2018, 04:58:24 PM
 #2

Un investissement en kryptonite tu veux dire ?  Grin
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
March 01, 2018, 04:59:31 PM
 #3

Bonsoir @explorateur,

-si je veux vendre une action par exemple ça prend quelques secondes et je connais je cours mais pour un bitcoin quel est le délai d'execution de l'ordre et connait-on le cours?

Tout dépend de toi car si tu veux vendre au prix du marché, l'exécution est automatique par contre si tu veux, tu peux placer un ordre en différé pour prendre plus de profit et dans ce cas la vente s’exécutera une fois ton prix atteint  Smiley


explorateur (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 01, 2018, 05:29:56 PM
 #4

Bonsoir @explorateur,

-si je veux vendre une action par exemple ça prend quelques secondes et je connais je cours mais pour un bitcoin quel est le délai d'execution de l'ordre et connait-on le cours?

Tout dépend de toi car si tu veux vendre au prix du marché, l'exécution est automatique par contre si tu veux, tu peux placer un ordre en différé pour prendre plus de profit et dans ce cas la vente s’exécutera une fois ton prix atteint  Smiley


Merci pour té réponse. Donc un ordre de vente bitcoin au prix du marché est exécuté tout de suite c'est bien ça?

Et comment récupères tu les euros si tu n'as mis de rib? (achat par cb)
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
March 01, 2018, 05:31:25 PM
 #5

C'est aussi rapide de vendre que d'acheter.
Pour retirer les €, je pense qu'il faudra faire un transfert IBAN vers un compte bancaire et donc enregistré le RIB (pas encore fait dans mon cas)

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
March 01, 2018, 06:21:35 PM
 #6

Explorateur, si tu achètes en carte bleu, c'est bien pour le début Wink
Mais tu payes des frais de malade. envrion 4% à 5%.

Tu as des plateformes qui te font ça pour moins d'1%.

Moi je passe par Kraken, mais y en a d'autre.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
explorateur (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 02, 2018, 01:51:39 PM
 #7

Explorateur, si tu achètes en carte bleu, c'est bien pour le début Wink
Mais tu payes des frais de malade. envrion 4% à 5%.

Tu as des plateformes qui te font ça pour moins d'1%.

Moi je passe par Kraken, mais y en a d'autre.

Merci pour ta réponse. Oui j'ai conscience des frais mais pour l'instant j'apprends. Kraken a l'air bien mais c'est en anglais et j'ai pas mal perdu dans cette langue.
A tu déjà fais des retraits?
LeCryptoBlog
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile WWW
March 02, 2018, 02:27:11 PM
 #8

Pour retirer ton argent tu peux passer par Kraken (après qu'ils aient validé ton compte bancaire) mais c'est aussi réalisable avec CoinBase ! Tu as dû loupé l'option mais tu peux associer un compte bancaire (4/5 jours de délai pour validation) et une fois associé tu peux retirer tes sous vers ton compte bancaire quand tu le souhaites !

Pour Kraken je connais pas les détails mais pour CoinBase un retrait coûte 0.15€ quelque soit le montant retiré.
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
March 07, 2018, 11:17:24 PM
 #9

Oui monsieur. ... tu peut acheter comme vente sur virwox ce site permis de acheté ou bien metre en vente tout ce que tu veut .... bonne chance monsieur

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 17, 2018, 08:52:40 PM
 #10

Salut Kraken est connu pour pas prendre trop de frais essaie déjà ça par contre il faut un peu de temps pour pouvoir faire des transactions après s'être inscrit.
Batto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
March 20, 2018, 09:57:58 AM
 #11

Je te conseille de ne pas passer par ta carte bleue, mais de prendre le temps de faire vérifier ton compte bancaire pour ensuite alimenter les exchanges avec des virements sepa.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!