Bitcoin Forum
April 26, 2024, 10:21:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Que pensez-vous de l'extension CryptoTab ?  (Read 166 times)
winz92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
March 02, 2018, 05:15:19 PM
 #1

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce Forum et dans le milieu du Bitcoin.
Je souhaite savoir ce que vous pensez de la nouvelle extension Chrome CryptoTab qui permet de miner sois disant du Bitcoin et qui multiplie les gains en fonction de ses affiliations. J'ai l'impression que c'est un truc pyramidale et qu'il y a en a une centaine qui se font des sou-sous sur le dos des autres, ou encore pire que l’éditeur de l'extension se sert de notre naïveté pour miner sur nos machine. Je me trompe ?

Je teste et je vous fait un retour.

Le lien affilié : https://getcryptotab.com/169988
Le lien non affilié : https://cryptotab.net/
1714126867
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714126867

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714126867
Reply with quote  #2

1714126867
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714126867
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714126867

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714126867
Reply with quote  #2

1714126867
Report to moderator
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
March 02, 2018, 05:32:12 PM
 #2

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce Forum et dans le milieu du Bitcoin.
Je souhaite savoir ce que vous pensez de la nouvelle extension Chrome CryptoTab qui permet de miner sois disant du Bitcoin et qui multiplie les gains en fonction de ses affiliations. J'ai l'impression que c'est un truc pyramidale et qu'il y a en a une centaine qui se font des sou-sous sur le dos des autres, ou encore pire que l’éditeur de l'extension se sert de notre naïveté pour miner sur nos machine. Je me trompe ?

Je teste et je vous fait un retour.

Le lien affilié : https://getcryptotab.com/169988
Le lien non affilié : https://cryptotab.net/


je suis tout à fait d'accord avec vous, c’est évident que c’est un schéma ponzi. le mining et spécialement celui du bitcoin est très gourmand en puissance et en énergie.
je crois que leurs mécanisme repose sur l'argent de marketing, de pub et vente de données volé à leurs victime.
c’est malheureux.
bitminer111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
March 03, 2018, 06:02:21 PM
 #3

Je ne vais pas te parler des ponzi, parce que tout simplement j'en ai marre d'en parler, d'ailleurs l'affaire bitconnect parle à ma place.
je vais parler plutot de l'extension, moi je fais pas trop confiance aux appli et aux extension, car je part du principe que ma sécurité et la sécurité de mes wallets passent avant tous. donc par peur de tomber sur un app ou une extension qui m'injecte un truc malveillant qui pourra soir me voler mes coins ou utiliser mes ressources afin de miner des crypto etc.. je les évite. voilà.
makkonao
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 30, 2018, 08:57:34 PM
 #4

Bonjour,
Cela fait plus de 3 mois que j'utilise et que je test Cryptotab. Certaines personnes se demandent si c'est un système de Ponzy, je dis non parce que vous ne payez rien, vous ne donnez pas d'argent, on ne vous demande pas de payer quelque chose.
Par contre il est évident que c'est un système pyramidale, puisque plus vous parrainer plus vous accumuler de Bitcoin via vos "filleuls". Cryptotab paye sans problème en tous les cas tous les retraits que j'ai demandés ont été effectués sans incidents.
Pour moi les vrais questions sont : Qu'est ce qu'il gagne Cryptotab? Quel est l'entreprise et l'équipe derrière Cryptotab? Pourquoi, cryptotab préfère que les utilisateurs ouvrent un compte ou s’inscrive avec Facebook? Pourquoi Cryptotab fait de la promotion pour qu'on utilise plutôt son moteur de recherche. En effet le montant minimum pour faire un retrait est de 0.004BTC sauf si vous utiliser leur moteur de recherche (je n'ai plus le nom en tête mais vous ne pouvez pas le râter si vous utilisez cryptotab) vous pouvez faire des retraits sans limite minimum et avec des frais vraiment ridicule.
Il faut trouver des réponses à ses questions. Quel est leur intérêt?
Cryptotab ne travaille pas pour la communauté. En tous les cas, pour moi Cryptotab profite bien des utilisateurs. Je crois que le meilleur a parrainer plus de 1600 personnes, c'est énorme!!!!
Si vous utilisez cryptotab seul dans votre coin cela n'est pas rentable même avec un bon processeur. Il faut parrainer.
Si vous avez des infos, merci de partager.
A+
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 01, 2018, 02:47:37 PM
 #5

Il se sert pas de ta naïveté pour miner sur ta machine puisque tu installe cette extension en toute connaissance de cause mais évidement il doit prendre un % comme les cloud de mining. Pour le programme de réf c'est évidement un truc pyramidale pour que les gens parle du soft à leur entourage ( comme ce que tu es en train de faire en ce moment en plaçant ton lien d'affiliation l'air de rien Wink )
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
July 02, 2018, 03:54:35 AM
 #6

Il se sert pas de ta naïveté pour miner sur ta machine puisque tu installe cette extension en toute connaissance de cause mais évidement il doit prendre un % comme les cloud de mining. Pour le programme de réf c'est évidement un truc pyramidale pour que les gens parle du soft à leur entourage ( comme ce que tu es en train de faire en ce moment en plaçant ton lien d'affiliation l'air de rien Wink )
Aprés pourquoi pas, apparement ils ne cachent pas que c'est un système pyramidale, ni comment ils font leur benef, et si tu mine dans ton coin avec ton PC tu gagnera rien donc pourquoi pas entrer dans ce 'pool' et ramener des filleuls
Enfin je dis ça, ça m’intéresse pas mais tant que c'est transparent (et tant que l'extension est safe..) pour moi c'est pas une arnaque
ipsil
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
July 20, 2018, 03:31:57 AM
Last edit: July 20, 2018, 05:20:23 AM by Halab
 #7

Salut a tous

De mon cote, ca fait quelques mois que je l'utilise et ca a l'air de fonctionner. J'ai recu une 15aine de paiments qui sont tous arrive dans mon porte-monnaie virtuelle (etant donne qu'ils ont baisse le montant du paiement a 0.00001 BTC

Ca va pas remplir le compte bancaire en quelques jours, on va pas devenir millionnaire, mais je l'ai aussi installe sur un VPS et il tourne 24/24 7/7

Ils ont recemment sorti un navigateur (base sur Chrome) qui augmente le hashtag du minage - la difference n'est vraiment pas negligeable et ca augmente assez rapidement.

Je mets mon lien de parrainage, n'hesitez pas a l'utiliser si vous etes interesse: https://get.cryptobrowser.site/ (en vous remerciant par avance)

Voila, rien de bien transcendent, c'est pas nous qui allons gagner la majorite des BTC qui sont soi-disant mines, mais ca coute rien et ils font ce qu'ils promettent - ce qui n'est pas toujours le cas dans le monde de la monnaie virtuelle, comme vous le savez sans doute

A+

Edit modo : pas de ref.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!