Bitcoin Forum
May 04, 2024, 11:09:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: AirDrops - Token à l'inscription  (Read 137 times)
drosx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
March 03, 2018, 10:23:26 AM
Last edit: March 03, 2018, 10:39:53 AM by drosx
 #1

Bonjour,

J'ai pas mal creusé pour comprendre le AIRDROPS. Il me reste une question concernant les tokens qui sont disponibles à l'inscription d'un projet et non envoyés sur notre porte-feuille directement.

Le journalducoin précise par exemple : Vous pourrez, une fois l’ICO terminée, les envoyer dans votre wallet". Oui d'accord mais techniquement?

Par exemple pour actioncoin.io, j'ai 100 tokens sur la balance  sur le site en ligne.

1/ Sera t'on prévenu par e-mail de la fin de l'ICO ? Si non , cela sous-entend, qu'il faut garder les accès et noter les identifiants aux sites dont on s'inscrit.Et y revenir de temps en temps.

2/ Pourquoi faut-il attendre que l'ICO soit terminée ? J'imagine que tant que la monnaie n'est pas "validée" et créée, elle ne vaut rien et n'existe pas.

3/ Comment envoyer des tokens sur un portefeuille ETH. Je ne saisis pas le truc entre le token et l'ETH.  Un portefeuille EtherWallet est bien réservé à du ETH. Huh

Merci de votre éclaircissement ou de vos liens.
1714864190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714864190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714864190
Reply with quote  #2

1714864190
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714864190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714864190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714864190
Reply with quote  #2

1714864190
Report to moderator
1714864190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714864190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714864190
Reply with quote  #2

1714864190
Report to moderator
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 01:30:42 PM
 #2

Hello,

1) Faire des Airdrops cela requiert un minimum d'organisation, y en a qui se font des fichiers excel. Ils notes tous les infos donnés afin de bien suivre les Airdrops !

2)Cela depends des Airdrops , en general c'est à la fin du largage des tokens, les vrais investisseurs passent avant !

3)En general Les tokens sont basés sur le protocol ERC20 qui est le Tokens Ethereum

Bon j’espère que je n'ai pas dit de bêtises  Wink

Je vois que tu t'interresses aux airdrops,du coup je permets de faire la pub pour notre channel d'airdrops qui est partid'un groupe d'amis puis qui a grandi avec le temps.
Il offre rien de plus que les autres , mais tu as la garantis qu il est honnête , tout est indiqué (Mise a jour, Note ICO Bench , besoin de refferal , etc.. ) plus un channel d'entraide.

https://t.me/AirdroopFree
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
March 05, 2018, 10:04:22 AM
 #3

Bonjour @drosx,

1/ Sera t'on prévenu par e-mail de la fin de l'ICO ? Si non , cela sous-entend, qu'il faut garder les accès et noter les identifiants aux sites dont on s'inscrit.Et y revenir de temps en temps.

Oui tu seras prévenu par mail et dans ce cas tu pourras mettre ton adresse de réception pour recevoir le token en question dans ton wallet.

2/ Pourquoi faut-il attendre que l'ICO soit terminée ? J'imagine que tant que la monnaie n'est pas "validée" et créée, elle ne vaut rien et n'existe pas.

Oui c'est exacte

3/ Comment envoyer des tokens sur un portefeuille ETH. Je ne saisis pas le truc entre le token et l'ETH.  Un portefeuille EtherWallet est bien réservé à du ETH. Huh

Si tu comprends bien le processus d'envoi du BTC et autres cryptos, alors c'est bon car c'est la même chose.
Ce que tu dois comprendre est que la plateforme de l'ETH, permet la création de nouvelles monnaies (tokens). Donc quand tu entends token ERC20, ça veut simplement dire que c'est une monnaie créée sur la Blockchain de l'Ether (d'où cette association Token et ETH)  Smiley

drosx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
March 05, 2018, 06:55:37 PM
 #4

Merci à tous.

Réponse à mes questions. 👍
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
March 15, 2018, 10:55:37 PM
 #5

Merci monsieur pour votre réponse par ce que je pense que pas mal de membres a amélioré leurs niveaux beaucoup plus au airdrop car tout les débutants participe au airdrop. .. bonne chance pour vous

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!