Bitcoin Forum
June 22, 2024, 06:17:46 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Maçonnerie et Bitcoin  (Read 1154 times)
Alty (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


RISE Project Manager


View Profile
October 01, 2013, 09:18:33 PM
 #1

Bonjour a tous,

Excuse mon ecriture français svp  Embarrassed, je suis britannique et j'habite en France depuis 10 ans.

Mon metiers est maçon et je suis a mon compte depuis un an exactement.

J'ai veut faire decouvrir bitcoin a mes clients (pour des petit chantiers) existant et futur.

Je voulais offrir un remise de mes clients de 10% si ils peut me regler avec des bitcoin.

Le problem c'est que moi, qui parle anglais trouve que c'est peut etre un peut chiant pour certaine gens français d'achat des bitcoins??? C'est pas exactement "user friendly" pour des anglais!!

Est ce que il y a un site qui est bien pour des français que je peut montre a mes clients et que ils peut avoir de confiance et facilité d'achat et de payer mes factures avec des bitcoins?

Merci d'avance pour vos conseils  Smiley.

Cdt   
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
October 02, 2013, 12:50:52 AM
Last edit: October 02, 2013, 09:41:05 AM by Danydee
 #2

https://bitcoin-central.net/ est français.
User friendly... une fois qu'on a passé la vérification et les virements.

À la lecture du titre, je m'attendais à autre chose Wink

 Oui gogo plus ,c'est pas toi sur la vidéo par hasard ?
Picmin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
October 02, 2013, 05:50:08 PM
 #3


Malheureusement que je pense pas que 10% soit suffisants pour motiver un passage au bitcoin pour
le français néophyte Smiley

Sinon oui Bitcoin-central reste le plus abordable pour les français ... ou bitcoin.de
Alty (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


RISE Project Manager


View Profile
October 02, 2013, 06:43:29 PM
 #4

Merci pour vos conseils, ce matin j'ai inscrit comme professional chez bitcoin-central.net pour voir comment ça marche chez eux.

J'ai donner mon extrait kbis, numero siren et un copie de mon passport.

J'ai pas vu encore, mais j'espere que ils ont "two step authentication" car je me mefie avec le securitie des sites bitcoin.

Bientot je vais parler avec deux clients qui ont deja accepté les devis et je vais negocie pour que ils peut me payer avec bitcoin. Meme si il faut que je baisse 15%. Ca va faire un bon econnomie pour eux, et moi je trouve ça marrant d'etre payer et faire voir les gens bitcoin.

Je vous partage mon experience ici quand j'ai des nouvelles.

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
October 02, 2013, 09:33:47 PM
 #5

Merci pour vos conseils, ce matin j'ai inscrit comme professional chez bitcoin-central.net pour voir comment ça marche chez eux.

J'ai donner mon extrait kbis, numero siren et un copie de mon passport.

J'ai pas vu encore, mais j'espere que ils ont "two step authentication" car je me mefie avec le securitie des sites bitcoin.

Bientot je vais parler avec deux clients qui ont deja accepté les devis et je vais negocie pour que ils peut me payer avec bitcoin. Meme si il faut que je baisse 15%. Ca va faire un bon econnomie pour eux, et moi je trouve ça marrant d'etre payer et faire voir les gens bitcoin.

Je vous partage mon experience ici quand j'ai des nouvelles.


Es tu sur paris? Quel genre de travaux fais tu? La maçonnerie c est vague et ca fait penser aux franc-maçons!

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Alty (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


RISE Project Manager


View Profile
October 07, 2013, 05:10:33 AM
 #6


Es tu sur paris? Quel genre de travaux fais tu? La maçonnerie c est vague et ca fait penser aux franc-maçons!


Je suis dans le 85.

Je construire des maisons neuf et egalement faire des petit travaux comme des mur cloture, terrasse, enduit etc etc...

Un vrai maçon et pas un franc-maçon! Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 11, 2013, 03:55:55 PM
 #7

Haha j'avais lu franc-maçonnerie.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!