Bitcoin Forum
May 06, 2024, 09:36:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Point d'entrée & Analyses  (Read 206 times)
drosx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 09:02:42 AM
 #1

Bonjour,

J'ai vu quelques sites qui parlent des courbes, résistances etc.

Avez-vous un link à me conseiller pour approfondir ces points et être en mesure de savoir quand choisir le bon moment (ou le moins pire) pour entrer dans une monnaie (hold et du trading) ?

1715031388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715031388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715031388
Reply with quote  #2

1715031388
Report to moderator
1715031388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715031388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715031388
Reply with quote  #2

1715031388
Report to moderator
1715031388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715031388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715031388
Reply with quote  #2

1715031388
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715031388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715031388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715031388
Reply with quote  #2

1715031388
Report to moderator
1715031388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715031388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715031388
Reply with quote  #2

1715031388
Report to moderator
1715031388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715031388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715031388
Reply with quote  #2

1715031388
Report to moderator
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 04, 2018, 10:54:56 AM
 #2

Tu ne trouveras pas grand chose sur l'analyse technique spécifique à la crypto... Renseigne-toi plutôt sur l'AT utilisée dans le trading classique. Les grands principes et les indicateurs utilisés restent les mêmes et pour ça les sources ne manquent pas
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
March 04, 2018, 05:46:23 PM
 #3

Bonjour,

J'ai vu quelques sites qui parlent des courbes, résistances etc.

Avez-vous un link à me conseiller pour approfondir ces points et être en mesure de savoir quand choisir le bon moment (ou le moins pire) pour entrer dans une monnaie (hold et du trading) ?


Je te conseillerai d'apprendre les bases comme @soy vient de le dire (c'est ce que je m'atèle aussi à faire  Smiley ). Tu pourras aussi aller sur tradingview afin de t'inspirer et t'exercer sur les AT déjà effectués. Tu pourras vraiment apprendre de cette façon

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 04, 2018, 08:46:37 PM
 #4

Et j'ai oublié de préciser, ne paye aucune "formation" que tu pourrais trouver sur le net... Certains disent vendre la formule miracle pour réussir. Cela dit si c'était le cas, ils seraient pas là à essayer de te la vendre...
Et si tu veux te perfectionner dans le scalping/day trading, on est nombreux à détailler tous nos trades sur andlil via les journaux de bord ou les files quotidiennes. C'est toujours très instructif à lire, même si encore une fois cela ne concerne pas les cryptos
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
March 05, 2018, 08:21:30 AM
 #5

Hello,

Tu peux aller sur ce site journalducoin dans la catégorie des analyses technique --> https://journalducoin.com/category/analyse-technique/
Essaye de voir les analyses qu'ils peuvent faire, regarde les résultats que tu aurais pu avoir en suivant les conseils, essaye d'en tirer des cas d'usages pour faire tes propres analyses. Au bout d'un moment si tu penses avoir trouver le coup de main (ou le coup d'oeil), lance toi. Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, rien ne vaut les décisions dont on est à l'initiative.

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
March 05, 2018, 04:18:32 PM
 #6

Et j'ai oublié de préciser, ne paye aucune "formation" que tu pourrais trouver sur le net... Certains disent vendre la formule miracle pour réussir. Cela dit si c'était le cas, ils seraient pas là à essayer de te la vendre...
Et si tu veux te perfectionner dans le scalping/day trading, on est nombreux à détailler tous nos trades sur andlil via les journaux de bord ou les files quotidiennes. C'est toujours très instructif à lire, même si encore une fois cela ne concerne pas les cryptos

Merci à toi @soy pour le partage. J'ai quand même une question vue que tu est un trader. Je voudrais savoir comment on peut arriver à maîtriser ce qu'on apprends sans coaching

drosx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
March 05, 2018, 06:39:41 PM
 #7

Merci à tous pour ces pistes.

Voilà encore de quoi passer du temps devant mon écra  Grin
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 08, 2018, 12:51:37 AM
 #8

Et j'ai oublié de préciser, ne paye aucune "formation" que tu pourrais trouver sur le net... Certains disent vendre la formule miracle pour réussir. Cela dit si c'était le cas, ils seraient pas là à essayer de te la vendre...
Et si tu veux te perfectionner dans le scalping/day trading, on est nombreux à détailler tous nos trades sur andlil via les journaux de bord ou les files quotidiennes. C'est toujours très instructif à lire, même si encore une fois cela ne concerne pas les cryptos

Merci à toi @soy pour le partage. J'ai quand même une question vue que tu est un trader. Je voudrais savoir comment on peut arriver à maîtriser ce qu'on apprends sans coaching

C'est-à-dire ? De quel coaching parles-tu ? Coaching physique genre trading school etc... ou coaching "virtuel" à travers les livres, les forums, les articles etc... ? Et tu parles de crypto ou de finance tradi ?
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
March 08, 2018, 11:07:00 AM
 #9

Bonjour,

J'ai vu quelques sites qui parlent des courbes, résistances etc.

Avez-vous un link à me conseiller pour approfondir ces points et être en mesure de savoir quand choisir le bon moment (ou le moins pire) pour entrer dans une monnaie (hold et du trading) ?


Lien déjà relayé dans d'autres threads mais qui a sa place ici.
https://www.youtube.com/watch?v=bJVYoH18ams

C'est assez technique et c'est UNE opinion.

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
March 08, 2018, 02:11:05 PM
 #10

Bonjour,

J'ai vu quelques sites qui parlent des courbes, résistances etc.

Avez-vous un link à me conseiller pour approfondir ces points et être en mesure de savoir quand choisir le bon moment (ou le moins pire) pour entrer dans une monnaie (hold et du trading) ?


Lien déjà relayé dans d'autres threads mais qui a sa place ici.
https://www.youtube.com/watch?v=bJVYoH18ams

C'est assez technique et c'est UNE opinion.

J'avoue qu'il/ils fournissent une analyse relativement claire, malgré les termes employés qui peuvent être déconcertant pour beaucoup, c'est relativement intéressant.
Vincent_h
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile WWW
March 21, 2018, 07:15:31 AM
 #11

Bonjour Drosx,

Pour un peu de lecture concernant les bases : https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecons_at_intro.html
Pour un peu de visionnage concernant les bases avec DMtrading: https://www.youtube.com/watch?v=pCj1zKROHT8&list=PLirCdLNpBXxkMkrlLGKopIhQsO5QhpQ2g

Bonne lecture/visio
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
March 22, 2018, 06:36:04 PM
 #12

Je pense que il y a pas un site au bien des règles qui a indiqué des bonne coins mais il faut resté toujours au courant  et suivi tout les coins pour améliorer votre niveau au crypto-coins   ... bonne chance pour vous monsieur

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
March 24, 2018, 07:40:33 PM
 #13


C'est-à-dire ? De quel coaching parles-tu ? Coaching physique genre trading school etc... ou coaching "virtuel" à travers les livres, les forums, les articles etc... ? Et tu parles de crypto ou de finance tradi ?

@soy je parlais surtout de coaching virtuel par skype ou autres moyens de communication car le coaching physique n'est pas approprié dans tout les cas de figure à cause parfois des problèmes de distances. Peut importe qu'il s'agisse de la crypto ou de la finance trade car j'ai compris au final que la base est la même.
Désolé du temps que j'ai pris pour la réponse.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!