Bitcoin Forum
May 04, 2024, 01:39:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 🚀🚀🚀 EonBot - Automatisez Votre Trading 🚀🚀🚀  (Read 141 times)
Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:25:20 AM
Last edit: March 07, 2018, 03:14:43 PM by Gambit_fr
 #1

Automatisez Votre Trading avec EonBot

Rejoignez notre communauté Discord maintenant!: https://discord.gg/emUevBu

Qu'est-ce que EonBot?
EonBot est un programme de trading automatisé, il est fourni avec des outils de contrôle à distance de pointe, tels qu'un bot Telegram personnel et une interface PC. Peu importe que vous soyez un débutant dans le trading ou un professionnel chevronné, EonBot vous aidera à augmenter vos profits et à continuer de faire du trading même quand vous dormez! EonBot peut actuellement être utilisé avec Poloniex, Bittrex et Binance. D'autres échanges seront disponibles prochainement.



Pourquoi nous choisir?
L'équipe EonTech est constitué de 2 développeurs et d'un responsable commercial. Les développeurs sont dévoués à faire du bot le meilleur outil pour nos clients. Tous les commentaires de la communauté seront pris en considération et probablement implémentés.

Combien coûte-t-il et qu'est-ce qui est inclus?
Le coût d'une licence complète est de 0.03BTC.
Nous acceptons également Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, NEO et Monero comme moyens de paiement.
Chaque licence est accompagnée d'une garantie de remboursement de 7 jours, qui est applicable dans les rares cas où une perte est causée par un bug ou un défaut du logiciel EonBot.
La licence permet d'accéder à toutes les fonctionnalités et stratégies actuelles, y compris le panneau de contrôle à distance et le bot Telegram personnel, ainsi qu'aux futures mises à jour et échanges. Cela signifie que, contrairement à beaucoup d'autres bots, nous ne facturons pas les échanges supplémentaires.
Le bot fonctionne sur Windows, Linux et MacOS.



Panneau de contrôle à distance: Lorsque le contrôle à distance est activé, vous pouvez accéder à votre EonBot depuis votre propre ordinateur, sans avoir à vous connecter à votre VPS. A partir de ce panneau, vous pouvez modifier n'importe quel paramètre, créer plus de fichiers de configuration et rajouter des paires facilement.

Le bot Telegram: Vous n'avez même pas besoin d'un ordinateur pour faire fonctionner votre EonBot, puisque via votre bot Telegram personnel, vous pouvez accéder à distance à votre EonBot depuis votre téléphone, n'importe où dans le monde. Les commandes disponibles sur le bot du Telegram sont. /start, /stop, /restart, /status, /adcurrency (nom du coin), /rmcurrency (nom du coin).

Comment l'acheter?
Pour acheter une licence EonBot, envoyez un message à EonbotTeam (https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1277382), ou contactez l'un des membres de l'équipe sur Discord:
             https://discord.gg/emUevBu
             @EonJames#7777
             @DevDavid#5817
             @jukeBoxHero#6492

Le GUI (Interface Graphique Utilisateur)
















Quelles stratégies le bot propose?

RollerCoaster (Montagnes Russes) -  le prix d'achat est généré en utilisant le point le plus bas et le pourcentage d'achat ("Buying Percentage") sélectionné par l'utilisateur. Le "Buying Percentage" dans cette stratégie correspond à combien le coin doit monter à partir du point le plus bas pour être acheté, par exemple si le point le plus bas du coin est de 1$ et que vous avez sélectionné 10% de "Buying Percentage" le bot achètera le coin quand il sera à 1.1$. Le prix de vente est généré en utilisant le point le plus haut et le pourcentage de vente ("Selling Percentage") sélectionné par l'utilisateur. Le "Selling Percentage" de cette stratégie correspond à combien le coin doit descendre doit être en baisse par rapport depuis le point le plus haut pour être vendu et il ne peut être vendu si il est en-dessous du prix d'achat, par exemple si le point le plus haut est à 1.7$ et que vous avez sélectionné 10% de "Selling Percentage" le bot vendra quand le coin est à 1.53$. Les points les plus bas et les plus hauts sont déterminés en observant le marché. Chaque cycle le bot récupère les données de l'échange et si le prix du coin est plus bas que le point le plus bas le bot remplacera le point le plus bas avec le nouveau prix du marché, il en va de même pour le point le plus haut si le prix actuel est plus ahut que le point le plus haut il remplacera le point le plus haut avec le prix du marché actuel. Le concept principal de cette stratégie est d'acheter dans les baisses (dips) et de vendre dans les montées (pumps), parce qu'il arrive que les tendances des coins ne soient pas toujours fiables donc dans ce cas nous établissons des limites de prix.


PingPong - les prix d'achat et de ventes sont des constantes qui ne changent jamais pendant la durée d'exécution du bot, ces valeurs de prix peuvent être modifiés par l'utilisateur dans des fichiers de sous-configuration.


BB (Bollinger Bands) - le prix d'achat est généré en utilisant la bande inférieure et le "Low BB" choisi par l'utilisateur. Le "Low BB" de cette stratégie représente une échelle de la bande inférieure, par exemple si l'utilisateur sélectionne le "Low BB" à 25% le prix d'achat sera à SMA - 75% de la bande inférieure. Le prix de vente est généré en utilisant la bande supérieure et le "High BB" choisi par l'utilisateur. Le "High BB" de cette stratégie représente une échelle de la bande supérieure, par exemple si l'utilisateur choisi le "High BB" à 25% le prix de vente sera à SMA + 75% de la bande supérieure. Les réglages "Low BB" et "High BB" font rétrécir les bandes.


Basic - Le prix d'achat est généré en utilisant le prix du marché et le "Buying Percentage" choisi par l'utilisateur. Le "Buying Percentage" de cette stratégie représente de combien le coin doit être à la baisse par rapport au prix de départ pour pouvoir être acheté, par exemple
si le prix actuel est de 1$ et que vous avez choisi 10% de "Buying Percentage" le bot achètera le coin quand il sera à 0.9$. Le prix de vente est généré en utilisant le prix d'achat et le "Selling Percentage" choisi par l'uilisateur. Le "Selling Percentage" de cette stratégie représente la hausse du coin par rapport au prix d'achat, par exemple si le prix d'achat est de 0.9$ et que vous avez choisi un "Selling Percentage" de 10% le bot vendra le coin quand il sera à 0.99$.  De plus, vous pouvez utiliser les tendances d'achat et de vente pour cette stratégie. Le bot surveille la tendance actuelle du marché et essaie de prédire où il va, par exemple si le coin atteint son prix d'achat, mais que le marché est en baisse, il n'achètera pas le coin jusqu' à ce qu'il voit un renversement, même chose pour le prix de vente, si le prix de vente est atteint, mais que le marché est en hausse, il ne vendra pas le coin jusqu'à ce qu'il voit un renversement.



Spark - le prix d'achat est généré en utilisant l'EMA/SMA (spécifié par l'utilisateur) et le "Buying Percentage" choisi par l'utilisateur. Le "Buying Percentage" de cette stratégie représente de combien le coin doit être en baisse par rapport à l'EMA/SMA pour pouvoir être acheté, par exemple si l'EMA/SMA du coin est des 1$ et que vous avez sélectionné 10% de "Buying Percentage" le bot achètera quand le coin sera à 0.9$. Le prix de vente est généré en utilisant l'EMA/SMA et le "Selling Percentage" choisi par l'utilisateur. Le "Selling Percentage" de cette stratégie représente de combien le coin doit être en hausse par rapport à l'EMA/SMA pour pouvoir être vendu, par exemple si l'EMA/SMA du coin est des 1.1$ et que vous avez sélectionné 10% de "Selling Percentage" le bot vendra quand le coin sera à 1.21$. De plus, vous pouvez utiliser les tendances d'achat et de vente pour cette stratégie. Le bot surveille la tendance actuelle du marché et essaie de prédire où il va, par exemple si le coin atteint son prix d'achat, mais que le marché est en baisse, il n'achètera pas le coin jusqu' à ce qu'il voit un renversement, même chose pour le prix de vente, si le prix de vente est atteint, mais que le marché est en hausse, il ne vendra pas le coin jusqu'à ce qu'il voit un renversement. En plus de cela, la stratégie Spark a un réglage optionnel dynamique pour les prix d'achat et de vente si vous choisissez de l'utiliser - les prix d'achat et de vente du coin seront mis à jour par le bot après chaque cycle.





Pour l'instant, il n'y a pas encore de site internet (celui-ci devrait être bientôt prêt), tout se passe sur leur Discord (en anglais), le responsable des ventes est @EonJames#7777 .
Si besoin, je pourrai fournir le support en français et faire l'intermédiaire pour les achats pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

1714786759
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714786759

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714786759
Reply with quote  #2

1714786759
Report to moderator
1714786759
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714786759

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714786759
Reply with quote  #2

1714786759
Report to moderator
1714786759
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714786759

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714786759
Reply with quote  #2

1714786759
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714786759
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714786759

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714786759
Reply with quote  #2

1714786759
Report to moderator
Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:25:34 AM
 #2

Feuille de route

    [GUI, BOT] Support de Binance FAIT

    [GUI, BOT] Support des devises de base des principaux échanges (par exemple USDT); FAIT

    [GUI, BOT] Infos sur les trades renvoyés au GUI RC après chaque cycle du bot; FAIT

    [GUI, TELEGRAM, BOT] Notifications du bot vers le GUI RC et Telegram (à l'arrêt, démarrage, etc); FAIT

    [GUI] Connections multiples via le  dashboard du GUI RC;

    [GUI, BOT] BagBuster (stratégie d'achat échelonné en dollars - DCA Dollar Cost Averaging strategy); FAIT

    [GUI, BOT] Support de Kraken, Bitfinex, OkCoin;

    [GUI, TELEGRAM, BOT] Trading manuel;

    [GUI, TELEGRAM, BOT] Stop-limit;

    [GUI, BOT] Arbitrage;

Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:25:49 AM
Last edit: February 27, 2018, 06:50:12 PM by Gambit_fr
 #3

Avis des utilisateurs

"Mon avis:

Je dois dire que je suis très impressionné par ce bot. Je n'en ai jamais utilisé auparavant et j'hésitais à y aller, mais l'équipe d'Eonbot est formidable. Les développeurs étaient très impatients d'aider et étaient aussi patients. Chaque fois que j'ai un problème, ils sont rapides pour aider et régler le problème.

Pour ce qui est du bot en lui-même, j'aime beaucoup le GUI simple. La seule chose qui peut être difficile est d'apprendre à le mettre en place, mais l'équipe est là pour vous aider si vous avez un pépin. Après cela, tout roule et vous laissez le bot faire son travail. Tout en le laissant tourner, j'ai mis environ 50$ en test et après l'avoir vu faire des transactions, j'ai continué à en rajouter. La rentabilité varie selon votre méthode de trading.


Dans l'ensemble, j'aime beaucoup le bot et je l'achèterais certainement à nouveau. Il est constamment mis à jour aussi, alors prenez-le tant qu'il est bon marché!"

-SneakyFish5

[Source: https://www.sythe.org/posts/28355977/]

Mon avis sur Eonbot

Le marché des logiciels automatisés de trading de crypto-monnaies est en pleine croissance. Avec autant d'options différentes à choisir, quel est le bot qui vous convient? Eonbot est peut-être le bon. Je suppose que si vous lisez ceci vous avez une certaine familiarité avec d'autres bots de trading. J'ai essayé tous les principaux bots et après trois jours de tests, j'en suis arrivé à ma conclusion: Eonbot est le bot que j'utiliserai en tant que logiciel de trading automatique. Voici les raisons pour lesquelles Eonbot s'élève au sommet pour moi....



1. Mon bénéfice moyen PAR TRANSACTION sur les trois jours de trading était de 3,05%. C'est remarquable. Avec la bonne stratégie, vous serez rentable. Des exemples de transactions sont donnés plus loin dans cet avis.

2. Eon est stable et fiable. Beaucoup d'entre vous lisant cet avis vont se concentrer sur le profit de 3,05% par transaction. Et oui, nous sommes tous là pour gagner de l'argent. Mais les profits sont le résultat final et vous ne pouvez pas atteindre le résultat que vous voulez si vous avez un logiciel de trading auquel vous ne pouvez pas faire confiance. Et pour moi, c'est là qu'Eonbot montre sa force - vous pouvez lui faire confiance. Il est fiable et surtout, PREVISIBLE. La première chose que j'ai faite après avoir démarré le bot a été d'examiner les logs et de les comparer à ce que je voyais sur mes graphiques d'échange et sur les graphiques de TradingView. Et les logs étaient parfaitement alignés. Beaucoup d'entre vous ont utilisé certains des autres concurrents d'Eonbot et peut-être que vous avez eu ces situations où vous avez vu que ces autres bots avaient fait une transaction, vous avez regardé votre stratégie, et puis vous vous êtes demandé - pourquoi diable le bot a acheté près du sommet d'une bande de Bollinger quand votre stratégie dit d'acheter au plus bas. Ce n'est pas ce qui se passe avec Eonbot. Je ne saurais trop insister sur ce point - un bot qui n'est pas prévisible ne me sert à rien. Eonbot est stable, sans émotion et PREVISIBLE. Et donc, avec la bonne stratégie dans le temps, il sera aussi rentable.



3. L'équipe de développeurs est forte. Ils ont été incroyablement serviables et aimables. BitBen l'un de leurs revendeurs et un gars que beaucoup d'entre vous connaissent d'autres communautés de bots de crypto, a également été extrêmement utile. Le service à la clientèle est essentiel. Ces développeurs s'intéressent clairement à ce projet et ils ont une feuille de route bien pensée de l'orientation de ce projet. Ils semblent également TRÈS réceptifs aux nouvelles idées et suggestions concernant les fonctionnalités et les améliorations pour le bot. Leur chat Discord est ici: https://discord.gg/emUevBu

Traduit avec

Achetez ce bot MAINTENANT pendant qu'il est à un bon prix. Avec les bonnes paires et la bonne stratégie, vous allez faire des profits. Les développeurs sont géniaux et ont une tonne d'ajouts prévus pour le robot, donc ce projet a un bel avenir devant lui.

Je vais vous donner plus de détails sur certaines choses dans les prochains messages. L'installation, les stratégies, des exemples de transactions, et un coup d'oeil sur les logs vs graphiques. Merci pour la lecture!

Mon avis Partie II - Exemples de transactions et ma stratégie

Cela a certainement été une semaine dramatique dans le monde des cryptos. Accroissement de l'attention des médias, un Bitcoin en forte hausse, et les alts saignant une minute puis montant la suivante. Pour être honnête, c'est le genre de semaine où la plupart des gens ont leurs bots éteints et cela m'inclut. Mais j'étais excité d'essayer Eonbot et j'ai donc utilisé un très petit montant de capital pour tester et j'ai allumé le bot. Il va sans dire que j'ai été satisfait du résultat - un bénéfice moyen de 3,05 % par transaction. La seule erreur que j'ai faite a été de ne pas lancer un ou deux BTC sur ce bot et de le laisser tourner plus. Croyez-moi, ça a déjà changé. Le bot a quatre stratégies que je vais commenter plus en détail dans un prochain message. Pour l'instant, je vais vous montrer des exemples de transactions que le bot a faites sur NEO et XLM en utilisant la stratégie Bollinger Band pour acheter et la stratégie Spark pour vendre. Voir la capture d'écran ici:
http://oi68.tinypic.com/5f1ye0.jpg

Note: J'ai défini ma Bollinger Band pour acheter à 0 ce qui signifie acheter à la ligne inférieure absolue de la bande et ensuite vendre via Spark qui utilise un observateur de tendance qui commence à chercher à vendre au pourcentage minimum que vous saisissez. Je suis de nature conservatrice et un scalper, donc j'ai fixé mes ventes à un minimum de 1,65%. Le fait que le bot ait toujours vendu beaucoup plus haut montre que l'observateur de tendance MARCHE!  Voici une capture d'écran de mon écran de configuration des transactions: http://oi65.tinypic.com/wkipmt.jpg

Mon avis Partie III - Logs vs Graphiques

C'est la partie pour laquelle je suis vraiment tombé amoureux. Regardez cette capture d'écran (http://oi65.tinypic.com/j7q8nl.jpg) et comparez le log au graphique. Les chiffres s'alignent. Certains diront peut-être:"N'est-ce pas ce que c'est censé faire?". Oui, c'est ce qu'un bot de trading automatisé devrait faire, mais vous seriez surpris du nombre de concurrents d'Eon qui ne le font pas. Si le bot ne calcule pas correctement, alors vous avez forcément des achats/ventes à de mauvaises positions en dehors de la zone de votre stratégie. Eonbot est sûr, solide et prévisible à cet égard. Le bot n' a jamais laggué pendant son exécution et j'ai passé des HEURES à regarder les logs vs les graphiques et les achats/ventes en temps réel. Et je suis sorti de cette expérience en étant TRÈS impressionné par EonBot.

-defvader

[Source: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg26484372#msg26484372
             https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg26488345#msg26488345
             https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg26491247#msg26491247]

Avis de Parodium sur EonBot (Windows) - 26 Janvier 2018

Interface

EonBot a une interface élégante, facile à utiliser et bien conçue avec des onglets de configuration clairement définis. Dans le GUI, vous pouvez modifier les configurations principales, par exemple l'échange utilisé, appliquer vos clés API et sélectionner la stratégie d'achat/vente utilisée, ainsi que configurer les paramètres principaux pour ces configurations, tels que le prix d'achat et le prix de vente, entre autres caractéristiques telles que l'activation et la configuration de la fonctionnalité BagBuster, l'activation de la vente automatique à un pourcentage de perte particulier et l'annulation différée des ordres ouverts.

En outre, les paramètres utilisés pour chaque devise peuvent être configurés dans l'onglet de l'éditeur de sous-configurations, ce qui vous permet de définir des règles différentes pour différentes devises, par exemple une règle pour XRP, une règle différente pour ETH, en fonction des conditions du marché. L'onglet devises du marché vous permet de sélectionner les devises avec lesquelles vous voulez que le bot effectue des transactions, et vous permet de définir un montant maximum par transaction (le bot ne fera qu'une seule transaction à la fois). Idéalement, vous voulez travailler avec autant de devises que vous voulez, afin de minimiser le délai entre l'ouverture et la clôture des ordres.

EonBot peut également être contrôlé à distance via Telegram, ce qui vous permet de réagir à l'évolution des environnements du marché même lorsque vous êtes éloigné de votre ordinateur.

Mise en service

EonBot se compose de deux parties principales:

1. Le bot
2. Le GUI

Pour que le bot soit opérationnel, il vous suffit de créer votre dossier principal et votre dossier de sous-configuration, de placer le bot au bon endroit, d'appliquer vos clés API dans le GUI, de sélectionner la (les) stratégie(s) choisie(s), de sélectionner les paires de l'échange avec lesquelles vous souhaitez travailler, et le tour est joué. (Les instructions complètes d'installation sont fournies dans le wiki EonBot). Dans des conditions normales, EonBot fonctionnera en moins de 10 minutes (sur Windows). EonBot supporte également Linux et MacOS, j'ai testé la version Windows, mais j'imagine que l'installation serait tout aussi simple sur d'autres systèmes d'exploitation.

Méthodes

Actuellement EonBot a cinq stratégies de base que vous pouvez choisir d'employer dans votre trading, elles sont:
1. PingPong
2. Basic
3. Spark
4. Bollinger Band
5. Rollercoaster

Chaque stratégie est clairement définie dans le wiki inclus (accès via le GUI) et comporte de nombreux sous-paramètres qui peuvent être modifiés pour s'adapter au mieux aux tendances actuelles du marché, ou des stratégies idéales pour chaque paire de trade. Dans le canal Discord d'EonBot se trouve un salon stratégies où les utilisateurs peuvent discuter des stratégies, et partager des paramètres et des idées sur les paramètres à utiliser pour différentes situations. Idéalement, au début, vous utiliseriez la stratégie de base, qui consiste simplement à acheter et à vendre lorsque le marché est à un pourcentage défini inférieur et supérieur au prix du marché actuel. Une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez passer à d'autres stratégies plus complexes.

Support

Le support est l'une des meilleures caractéristiques de ce bot, les devs indiquent clairement que ce bot est un travail en cours, bien que ses fonctionnalités actuelles sont impressionnantes, les devs ont une longue liste de fonctionnalités qu'ils vont ajouter à l'avenir. Toutes les questions que j'avais au sujet du bot ont reçu une réponse en quelques heures, et le plus souvent en quelques minutes, et toujours adressée professionnellement. Le groupe Discord utilisé pour EonBot est clairement réparti dans des salons séparés comprenant le help-desk, les suggestions, les discussions, les questions, les stratégies et les généralités, ainsi qu'une liste clairement définie de bogues connus et une base de connaissances contenant des conseils utiles et des instructions de configuration pour simplifier l'utilisation du bot. Une des choses que j'ai remarqué à propos de la communauté EonBot, c'est qu'ils sont plus disposés à partager les paramètres de stratégie que pour les autres bots, ce qui rend la courbe d'apprentissage moins abrupte plutôt que de trouver les paramètres idéaux seuls.

Les mises à jour sont fréquentes, et sont clairement annoncées via le canal d'annonces, avec des liens de téléchargement fournis dans le canal de téléchargement. Les développeurs sont presque toujours en ligne et répondent rapidement aux requêtes qui leur sont adressées directement.

Rentabilité

Pouvez-vous gagner de l'argent avec EonBot: Absolument.
Est-ce que ce sera sans effort? Non.
Devrez-vous faire des recherches? Oui, fréquemment.

EonBot respectera les paramètres que vous avez définis, pour le meilleur ou pour le pire. Si vous définissez des paramètres trop restreints, il se peut qu'EonBot n'exécute aucune transaction, si vous paramétrez l'achat sur une crypte avec une faible liquidité, vous pouvez être laissé en position à hold des bags, etc. Cependant, si vous effectuez vos recherches correctement, comprenez comment chaque stratégie fonctionne, et déterminez quelle stratégie est la meilleure en fonction des conditions actuelles du marché, alors vous pouvez certainement faire du profit. Beaucoup de cryptos sont à peu près stables dans leur valeur, se négociant latéralement, ce sont des cibles idéales pour les stratégies de pingpong ou rollercoaster, d'autres cryptos voient une augmentation plus graduelle, ce sont des cibles pour la stratégie des bandes de bollinger (moyenne mobile). Dans l'ensemble, vous avez besoin de comprendre où vous pensez que le marché va, et de laisser au bot suffisamment de marge de manœuvre, tout en vérifiant périodiquement pour voir si le marché n'a pas changé, à quel moment vous pouvez avoir besoin de repenser la stratégie utilisée, ou d'ajuster certains paramètres. EonBot exécute automatiquement des transactions en fonction des paramètres que vous fournissez, ce n'est pas une machine à gagner de l'argent.

Lorsque vous commencez avec le bot, jouez en toute sécurité, commencez avec une petite limite de trading, par exemple 0.001, et utilisez une règle stricte pour minimiser les pertes et maximiser le gain, idéalement vous comprendrez les marchés sur lesquels vous négociez, et serez en mesure de faire un choix éclairé sur les paramètres à utiliser. Une fois que vous pouvez profiter confortablement tout en jouant serré, vous pouvez commencer à expérimenter, en élargissant vos gammes d'achat et de vente et donc augmenter votre rentabilité.

Prix

Actuellement EonBot vaut 0.03BTC avec une garantie de remboursement de 7 jours. Cela représente environ 320 $ au taux actuel. Je pense que cela en vaut la peine, surtout pour ceux qui ont plus de 1BTC. Si vous commencez avec un montant dérisoire, il vous faudra beaucoup de temps pour récupérer votre argent, mais à partir d'un montant raisonnable comme 0,5-1BTC, il n'est pas difficile de récupérer votre argent après quelques transactions, en particulier lorsque le marché est à la hausse.

Suggestions

Bien qu'EonBot soit nouveau, et ait une grande marge de progression, je pense que quelques améliorations simples pourraient certainement améliorer l'expérience globale:

1. Dans le wiki, ajoutez des informations sur les stratégies idéales à utiliser dans différentes conditions de marché, avec des exemples.
2. Permettre le tri des paires de trading en fonction de divers paramètres, tels que le volume des opérations, l'augmentation sur 24 heures et le market cap. Actuellement, l'ordre alphabétique conduit à un défilement redondant.

-Parodium
[Source: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2356697.msg28968894#msg28968894]

Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:25:58 AM
 #4


Changelogs

BOT

v1.0.0
- Initial stable release;

v1.1.0
- Added support for all exchange counter currencies (e.g. ETH, USDT);
- Improved verbose logging mode;
- Config errors check improvements;
- Pingpong settings moved to subconfigs (not available in main config);
- Exchange name and strategies are converted to lowercase after config load;

v1.1.1
- Fixed open order bug, which causes multiple buys (now if currency pair has an open order, it will be skipped during the current cycle);

v1.1.2

- Fixed buy orders bug (buy orders were not placed);
- Fixed minor workflow bugs;

v1.1.3
- Changed trade history data sorting order;
- Fixed buy price search in trade history bug;

v1.2.0
- Binance exchange support;
- Bot workflow and trades notifications;
- Major internal optimizations;
- Other exchanges bug fixes;

v1.2.1
- Trading limit check fix;
- Improved RC responses;
- Config load fix;

v1.2.2
- Improved RC notifications;
- Minor bug fixes;

v1.2.3
- Better RC data sync;
- Minor bug fixes;

v1.2.4
- Fixed binance price filter errors;

v1.2.5
- Added bot status notifications (sent every 2 mins to GUI RC dashboard);
- Fixed GUI RC disconnection bugs;

v1.2.6
- Binance trades prices and amount rounding;
- BB selling price refreshing;
- Minor bug fixes;

v1.2.7
- Fixed counter currency value check bug;

v1.2.8
- Updated Poloniex and Bittrex currencies;

v1.2.9
- License module improvements;

v1.3.0
- Updated currencies;
- Bot data print to stdout;
- Removed exchange API keys count limit;
- New settings that lets user customize strategies more(trends, indicators);
- Steep and Spark strategies merged into one (now called Spark);
- New 'Basic' strategy, that uses latest ticker data for price generation;
- New 'RollerCoaster' strategy;
- Improved settings checker / formatter;
- If enabled use last ticker price when buying price is not found in trade history;
- Auto open orders cancel (with custom delay);

v1.3.1
- Updated Binance currencies;
- Improved settings checking (only active settings are checked);

GUI

v1.0.0

- Initial stable release

v1.1.0
- Removed navbar and sidebar shadings;
- Changed currencies selection page;
- Pingpong settings moved to subconfigs editor(not available in main config editor);
- Remote control dashboard will now cache connection data.(After closing GUI it will dissappear again);
- Added menu bar and moved close button to it;
- Added support for all exchange counter currencies (e.g. ETH, USDT);

v1.1.1
- Fixed gui-settings.json bug that the file wasn't found;

v1.1.2
- Bug fix - Trading limits now are being saved;

v1.2.0
- Added more settings to Remote Control config;
- Added notifications sounds whenever you get an response from an server;
- Added Trading History tab (BETA);
- Changed Radio buttons appearance;
- Changed Select Folder buttons appearance;
- Changed Font Size and spacing between letters;
- Added RC server status bar at the bottom of the GUI;
- Changed GUI color pallete;
- Renamed "Changelog" to "Information";
- Renamed "Settings editor" to "Configuration";
- Intergrated Binance exchange and its currencies to the GUI;

v1.2.1
- Updated Poloniex and Bittrex currencies;

v1.3.0

- Updated currencies;
- New settings that lets user customize strategies more(trends, indicators);
- Steep and Spark strategies merged into one (now called Spark);
- New 'Basic' strategy settings;
- New 'RollerCoaster' strategy settings;
- App is now fully resizable;
- Wiki added with initial 'How to' and 'Strategy' descriptions;
- Currency volumes displayal in Currencies tab;
- Subconfig trading_limit fix;
- Default folder 'configs' is used if you don't select a path;
- Remote Control config editor's checkboxes bug fixed;
- Trading History added new Columns - 'Sell Price' and 'Profit'
- Changed how Saving works;

v1.3.1
- Updated Binance currencies;
- Added Settings descriptions to the Wiki;
- Fixed remote control Authorization bugs;
- Changed position of Sell On Loss percentage slider;
- Added button to create a subconfig folder;
- Added Log to Console setting in Main Config editor;
- Fixed Pingpong input displayal in Sub Config editor;

Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:26:15 AM
 #5

Réservé pour la FAQ.

Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:26:28 AM
 #6

Réservé pour les résultats.

Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
February 15, 2018, 10:26:43 AM
 #7


Conditions d'utilisation
  • Conditions
En achetant EonBot, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions Générales d'Utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez d'être responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à EonBot ou tout autre matériel associé. Le matériel contenu dans le logiciel EonBot est protégé par les droits d'auteur en vigueur.


  • Licence d'utilisation
Permission est accordée de télécharger temporairement une copie du logiciel pour chaque licence achetée d'EonBot pour un usage personnel et non-commercial. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de propriété, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas:
  • modifier ou copier EonBot;
  • utiliser EonBot à des fins commerciales, ou pour tout affichage public (commercial ou non-commercial);
  • tenter de décompiler ou d'effectuer un reverse engineering de tout logiciel contenu dans le package EonBot;
  • supprimer tout copyright ou autre mention de propriété d'EonBot;
  • transférer EonBot à une autre personne sans l'autorisation du codeur original (défini comme EonTech).
Cette licence prendra automatiquement fin si vous violez l'une de ces restrictions et pourra être résiliée par EonTech ou l'un de ses propriétaires respectifs à tout moment. En mettant fin à votre utilisation d'EonBot ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout logiciel téléchargé en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.
  • Limitations
En aucun cas, EonTech ou ses fournisseurs ne peuvent être tenus responsables des dommages (y compris, mais sans s' y limiter, les dommages pour perte de données ou de profits, ou en raison d'une interruption des activités,) découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les packages d'EonBot, même si EonTech ou un représentant autorisé d'EonTech a été avisé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas de limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à votre cas.
  • Clause de non-responsabilité
Les progiciels EonBot sont fournis tels quels. Les codeurs d'origine et EonTech ne donnent aucune garantie, expresse ou implicite, et par les présentes rejettent et nient toute autre garantie, y compris mais sans s' y limiter, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits ou perte d'argent liée au trading de cryptomonnaies. De plus, les représentants autorisés d'EonTech ou EonBot ne garantissent ni ne font aucune représentation concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation d'EonBot, y compris la perte d'argent liée aux transactions de cryptomonnaies en raison des différents paramètres et configurations d'EonBot, que l'utilisateur final est autorisé à changer.
  • Révisions et Errata
Le matériel apparaissant sur les packages et logiciels d'EonBot peut inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. EonTech ne garantit pas que le matériel contenu dans ses logiciels est exact, complet ou à jour. EonTech peut apporter des modifications au matériel contenu dans son logiciel à tout moment et sans préavis. EonTech ne s'engage toutefois pas à mettre à jour les matériaux.
  • Modifications des conditions d'utilisation
EonTech se réserve le droit de réviser les présentes conditions d'utilisation de son logiciel à tout moment et sans préavis. En utilisant ce logiciel, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur des présentes conditions d'utilisation.

Gambit_fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
March 07, 2018, 03:16:19 PM
 #8

Mon avis sur EonBot:

EonBot est l'un des bots de trading les plus rapides et faciles que j'ai pu tester jusqu'à présent! Les échanges actuellement supportées sont Poloniex, Bittrex et Binance (mais d'autres seront ajoutés), et, contrairement à d'autres bots, votre licence n'est pas liée à une clé API d'échange, donc vous pouvez librement passer à une autre échange quand vous le souhaitez.

EonBot est un logiciel en deux parties, la première est l'exécutable du bot qui peut être exécuté à distance (sur un VPS par exemple) et la seconde est l'interface graphique (GUI) qui peut être exécutée localement sur votre PC. Les deux peuvent être exécutés localement, mais vous devrez alors laisser votre ordinateur tourner 24/24h. Les deux parties peuvent fonctionner sur des systèmes Windows, Linux et MacOS.

Comment le paramétrer sur un VPS.

Pour le paramétrer sur un serveur distant, il faut d'abord exécuter le GUI en local, aller dans le "Remote control dashboard", entrer l'adresse de votre serveur distant et choisir un port, un nom d'utilisateur et un mot de passe pour y accéder à distance. Il vous créera le fichier "remote-config.json" que vous devrez télécharger dans le dossier de l'exécutable sur votre serveur et qui vous permettra d'accéder à distance au bot avec votre GUI et de modifier vos paramètres de configuration.

Avant de lancer le bot, vous devrez également créer le fichier "main-config.json" localement et le télécharger sur votre serveur. Pour le créer, vous devez aller dans l'onglet "Main config editor" du GUI et entrer les paramètres suivants: votre nom d'utilisateur et votre mot de passe EonBot (qui sont la licence que vous obtenez lors de l'achat du bot), vous devez sélectionner un échange et entrer 1 clé API créée sur ce compte d'échange. Je pense que c'est la configuration minimale requise pour pouvoir lancer le fichier exécutable du bot.

Une fois que vous avez créé ces 2 fichiers de configuration, les avez téléchargés sur votre serveur et ouvert le port distant de votre pare-feu, vous pouvez lancer le fichier exécutable et fermer la connexion à votre serveur. Vous pourrez maintenant gérer vos paramètres de bot localement avec le GUI et vous n'aurez plus à vous reconnecter à votre serveur que si vous avez besoin de mettre à jour le fichier du bot!

Configuration

Maintenant que l'exécutable de votre bot s'exécute sur votre VPS, vous pouvez vous y connecter à distance via le "Remote control dashboard" du GUI où vous pouvez arrêter, démarrer ou redémarrer le bot (pour appliquer les changements de configuration).

Ce qui rend EonBot beaucoup plus rapide que n'importe quel autre bot est la possibilité d'ajouter autant de clés API que vous le souhaitez et chacune d'entre elles sera utilisée en alternance afin que vous ne soyez pas limité par le nombre de requêtes API. Sur certaines paires très volatiles, j'ai déjà fait des achats et des ventes rentables en quelques minutes. Mettez donc autant de clés API que vous le pouvez!

Vous devez sélectionner la devise du marché de base que vous souhaitez trader BTC/ETH/USDT, puis les paires. Vous pouvez en sélectionner autant que vous le souhaitez (plus vous en choisissez, plus vous devriez avoir de clés API), mais je vous suggère de ne choisir que celles avec un volume élevé et d'abaisser votre limite de trading BTC pour chaque nouvelle paire ajoutée.

Ensuite, vous devrez choisir vos principales stratégies d'achat et de vente, elles peuvent être outrepassées pour chaque paire dans l'éditeur de sous-configs afin que vous puissiez personnaliser vos stratégies pour chaque paire! Pour le moment, il n' y a que 4 stratégies mais l'équipe de développement travaille dur pour en mettre en place de nouvelles.
Les stratégies sont:
Basic: vous fixez un % et le bot achètera/vendra lorsque le prix du marché sera inférieur/supérieur à ce %.
Spark: un peu comme la stratégie Basic, mais ici c'est le prix selon l'EMA/SMA qui est pris en compte.
BB: stratégie Bollinger Bands, vous achetez au % défini de la BB basse et vendez au % défini de la BB haute
Rollercoaster: Je n'ai pas testé cette stratégie, mais d'après ce que j'ai compris, elle est achète/vend à un pourcentage déterminé au-dessus/au dessous du point le plus bas/le plus haut sur un renversement de tendance.
Pour les stratégies Basic et Spark, vous pouvez également choisir d'utiliser les tendances du marché pour optimiser vos profits.  

Il y a aussi des paramètres de Bag Buster (aka DCA aka martingale) qui sont entièrement personnalisables et qui permettront au bot de racheter des paires déjà achetées (si le prix est en baisse) donc votre prix moyen sera plus bas et vous permettra de vous débarrasser de vos bags plus rapidement. N'oubliez pas de bien comprendre comment cela fonctionne, parce que cela peut épuiser tout votre solde en cas de krach du marché!

Bot Telegram

Il y a un bot Telegram nativement inclus dans EonBot, une fois qu'il est configuré, vous obtiendrez des notifications sur Telegram pour chaque transaction passée par le robot et vous pouvez également le contrôler avec quelques commandes: /start, /stop, /restart, /status, /addcurrency (nom du coin), /rmcurrency (nom du coin).

Support

Les membres de l'équipe EonBot (y compris les développeurs) sont souvent disponibles et très actifs sur leur canal Discord où ils offrent du support technique, ils vendent le bot et il y a beaucoup de discussions stratégiques avec une base d'utilisateurs en constante croissance.

Conclusion

EonBot est un nouveau bot de trading avec de nombreuses fonctionnalités personnalisables. C'est le bot le plus rapide disponible actuellement et l'un des plus précis (à mon avis/expérience).
Pour le prix modeste de 0.03BTC (pour un bot)

Résultats personnels

En exécutant des stratégies simples, principalement Spark et/ou Basic, pendant plus d'une douzaine de jours, le bot m'a fait environ 180 transactions avec un profit d'environ 1,5% à 3% pour chaque trade. Je suis très satisfait de ce bot, je vais continuer à l'utiliser et j'attends impatiemment de nouvelles fonctionnalités/améliorations.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!