Bitcoin Forum
March 28, 2024, 04:02:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: David dans le bitcoin show  (Read 2035 times)
grondilu (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
July 22, 2011, 03:21:08 PM
 #1


C'est sur youtube, facile à trouver.

pas encore regardé mais lol!

Moi aussi on m'avait contacté mais comme j'ai pas une bonne connection internet ytout...  En plus j'ai pas grand chose d'intéressant à dire et David lui a un échange donc il est plus légitime que moi pour représenter la communauté francophone.

Cool en tout cas.  Si un jour un plateau TV/webTV est organisé sur Paris, je serai ravi de participer par contre.

Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Brett Berks
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile WWW
July 23, 2011, 02:24:13 AM
 #2

Have to say, youtube is my favorite video site! Grin
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 25, 2011, 09:54:26 AM
 #3

Aargh, le son est vraiment pas terrible et j'avais rien préparé :/

En fait j'avais compris que bruce animerait et que ce serait plutôt une discussion en anglais avec des bitcoiners francais du coup ca a été grosse impro.

@MT : si on remet ca je préparerai un ordre du jour à l'avance et je te l'enverrai, en tout cas j'ai été bien content de pouvoir parler un peu avec toi Wink

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!