Bitcoin Forum
May 07, 2024, 08:04:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [ANN][PRE-ICO]A2B TAXI - LA PREMIERE PLATEFORME DE TAXI BASEE SUR LA BLOCKCHAIN  (Read 234 times)
mysterecryptoooo (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 1


View Profile
July 19, 2018, 10:18:49 PM
 #21

Bon j'arrete la, j'ai mal au crane.


Qu'est ce que tu racontes? sais tu que pour la plupart les whitepaper et autres sont conçus par des personnes dont l'anglais n'est même pas leur langue de base. De ce fait, on peut être amené à traduire des phrases qui n'ont par moment pas trop de sens.

Par ailleurs, si t'as beaucoup de TAF qu'est ce que tu fais, essayer de déchiffrer ce rébus? Non tu vas simplement le traduire comme tel et avancer c'est à peu près ça.

Pour les fautes d'orthographes ou de grammaire c'est par rapport à la saisie en fait par moment ça t'échappe.. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de modérateur pour le français.

Tu veux être le modérateur, fine.... Dans tous les cas je ne fais presque plus de traductions...

Arrête de faire ton malin car tu ne parles pas plus français que nous.

▬▬▬▬ ▮ ▮ ▮WORLDOPOLY▮ ▮ ▮ ▬▬▬
First Augmented  reality game based on blockchain
JOIN OUR   ICO  26 Feb-21 Jun
1715112274
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715112274

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715112274
Reply with quote  #2

1715112274
Report to moderator
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715112274
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715112274

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715112274
Reply with quote  #2

1715112274
Report to moderator
1715112274
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715112274

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715112274
Reply with quote  #2

1715112274
Report to moderator
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
July 20, 2018, 06:11:29 AM
 #22

Bon j'arrete la, j'ai mal au crane.


Qu'est ce que tu racontes? sais tu que pour la plupart les whitepaper et autres sont conçus par des personnes dont l'anglais n'est même pas leur langue de base. De ce fait, on peut être amené à traduire des phrases qui n'ont par moment pas trop de sens.

Par ailleurs, si t'as beaucoup de TAF qu'est ce que tu fais, essayer de déchiffrer ce rébus? Non tu vas simplement le traduire comme tel et avancer c'est à peu près ça.

Pour les fautes d'orthographes ou de grammaire c'est par rapport à la saisie en fait par moment ça t'échappe.. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de modérateur pour le français.

....


Donc on est d'accord, tu ne sais pas traduire.

Quote
Tu veux être le modérateur, fine
Je veux pas etre modo, on en a deja un. T'as pas eu le memo ? Ca devrait venir, t'inquiete.

Quote
Dans tous les cas je ne fais presque plus de traductions...

C'est le presque qui me chiffonne... ca et tes mises a jour imbitables.

Quote
Arrête de faire ton malin car tu ne parles pas plus français que nous.

Zetes combien ?  Grin
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 20, 2018, 07:46:52 AM
 #23

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de modérateur pour le français.

Coucou.

Alors ouais, y'a 2-3 trucs qui vont changer ici maintenant : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4628772.0
Je ne vais pas modérer tes annonces, on va dire que je ferme les yeux sur ce qui se faisait avant ma nomination.
Mais maintenant merci de faire un minimum d'effort pour rendre tes traductions compréhensibles. Par respect pour le projet envers lequel tu t'es engagé et qui va te rémunérer, et aussi par respect pour les lecteurs de tes messages.
Je ne demande pas de faire des trads de niveau professionnel, mais si tu pouvais éviter les trucs qui piquent les yeux, ça sera apprécié.
Merci.


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!