Pourquoi le premier tweet annonce t il un retour des 2 boss ?? Ils avaient été mis de côté/quitté l'exchange ?? Pas compris...
c'est clair c'est bizarre
ils voulaient pt etre dire en parlant de Cryptopia "dans les locaux de..."
Possible également... Peut-être le retour en NZ aussi
Pour connaitre la femme de Adam je sais de source sure les choses suivantes :
Lorsque l'echange a pris de l'ampleur (passant de 20 employes a plus de 100) Adam (et Rob) ont laisse les manettes opérationnelles a un CEO.
Adam et Rob sont deux geeks / programmeurs qui ont créer le projet comme passe temps il y a 4 ou 5 ans.
Vu le manque de volume ils avaient meme failli stopper l’échange il y a 2 ou 3 ans vu que le volume mensuel était meme pas de 100k / mois cela ne couvrait pas les frais de hosting ni un salaire a a mi temps.
Ce qu'il faut comprendre c'est que cryptopia a grossis de manière exponentielle pendant plusieurs semaines jusqu'a devenir trop grosse pour deux "non pro" (personnes qui n'ont jamais dirige d'entreprises) pour s'en sortir.
Sa femme me disait qu'elle allait au travail et que tous les jours il y avait au moins une nouvelle personne dans les locaux.
Ils ont pris la bonne decision, donner les commendes a un CEO qui a de l'experience.
Apres tout, rien qu'avec leur holding et les share de cryptopia et les dividendes ils sont super riches.
Adam avait pour projet de monter un genre de ebay / le bon coin sur la blockchain et aussi d'autres projets en free lance Je n'ai pas les details precis de ce qu'il a fait en 2018 mais en gros : projet perso.
Ils on prit du recul dans les operations au quotidien.
D'ailleurs j'avais poste sur FB que Adam souhaite vendre ses part de cryptopia il y a 6 mois... je ne pense pas qu'il les ai vendu vu que les article de journaux et le
site des entreprises de NZ indique toujours qu'il a ses parts (30% et Rob aussi 27.5%+4.5%).
Le tweet semble indiquer que Adam et Rob reviennent dans les bureaux pour avoir des roles actifs dans l'entreprise.
Ce qui semble est une bonne operation commerciale.
Un peu comme Steve jobs qui a ete vire de apple pour revenir plusieurs annees apres et tout chambouler et creer un empire.
Je leur souhaite le meme destin.
Je leur souhaite bonne chance.