Bitcoin Forum
May 22, 2024, 06:06:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: le cours des crypto  (Read 340 times)
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 05:00:43 AM
 #21

Trés sympa le coin 360°
par contre c'est tout rouge, c'est normal ?  Tongue

waooo! toi tu dois être pro et bravo à toi @JollyHash d'être passé à la version payante. J'avoue que la limitation à 3 indicateurs dans la version gratuite ne facilite pas toujours la tâche mais en tant que débutant dans cet univers, j'essaye quand même de faire avec car je me dis qu'il ne sert à rien de payer pour avoir plus d'indicateurs alors que je ne maîtrise pas encore grandes choses Smiley

petite astuce, avec des indicateurs de même type il est possible de C/C le code d'un indicateur à la suite d'un autre, et superposer ainsi plusieurs indic qui comptent pour 1 dans la limitation de 3
Je m'en était fait un avec RSI+MACD+un momentum strategy, et un autre avec plusieurs MA+bollinger band (ça faisait un beau bordel sur l'écran  Grin)
Mais trop d'infos tue l'info je trouve, au final je suis avec 3 indicateurs

Aprés l'important c'est pas de chercher le meilleur indicateur, mais d'en trouver un avec lequel tu est à l'aise, de te définir une strategie et t'y tenir
pour t'entrainer et tester une strategie je te conseil la fonction Replay sur tradinview, hesite pas à y passer des heures en essayant plein de trucs

fouemekeu1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 2

Le combat continu.....


View Profile WWW
June 29, 2018, 04:56:51 PM
 #22

Bonjour,
Pour une vision globale j'utilise aussi https://coincheckup.com/
 Wink

Cool le site. Je viens de le découvrir et il est génial.
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 02, 2018, 11:21:14 AM
 #23

Bonjour,

Comment on peut prévenir le cours un minimum pour pas être prit de cours des baisses ?
Genre il doit bien y avoir des moyens de voir un moment où ça va dump ou pump ? Hors quand les exchanges se font hack mdr
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 03, 2018, 05:59:35 PM
 #24

Bonjour,


pour coinmarketcap, sur quels critères il se basent pour qu'un coin soit dessus?

J'ai plusieurs cas où ils n’apparaissent pas alors qu'ils sont bien déjà sur des exchanges  Huh


Question subsidiaire: le prix affiché sur ethplorer est basé sur quoi? (et là pareil est-il possible qu'un coin n'ait pas de prix d'affiché alors qu'il est déjà sur un ou des exchanges?)

https://token.snips.ai/
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!