Bitcoin Forum
July 05, 2024, 12:47:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Application de minage de Bitcoin via Internet  (Read 129 times)
Llkido (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
March 21, 2018, 01:26:20 AM
 #1

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter une application plutôt sympa qui vous permet de miner du bitcoin simplement en allant sur internet : https://getcryptotab.com/25089 (Mon lien de parrainage pour que vous ayez un bonus de H/s en plus), en effet dès que vous allez sur internet, que vous regardez vos vidéos tranquillement ou que vous travaillez, l'application mine vos bitcoin automatiquement. Aucunes actions ne sont nécessaires et en plus, l'application ne vous fera pas bugger (testé depuis maintenant 2 mois j'ai cumulé 8€34 seul sans parrainage), l'application est sponsorisé par Google lui-même. Seul bémol étant que vous ne pouvez miner QUE du bitcoin. Un petit bouton à côté de votre barre de favoris vous permet de regarder l'évolution de votre monnaie, vous pouvez également gérer le taux de H/s que vous désirez utiliser, le max étant le mieux.
J'espère que cela vous aura fait plaisir de découvrir cette petite application plutôt sympathique !
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
March 22, 2018, 07:57:34 AM
 #2

Coinhive ?

Le "sponsorisé par Google", au vu de l'actualités m'a fait assez sourire !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!