|
April 03, 2018, 05:51:46 PM |
|
J'avais demandé si c'était pas possible d'avoir un Modérateur de la partie anglaise qui pourrait passer quelques minutes à nettoyer la merde des autres. Hilarious m'avait répondu, en gros, tu peux toujours réver, mais comme je lui ai répondu:
"""That said, there is one user I reported and some of those comments have been deleted while the ghost moderator hasn't been here for several days. Besides, the last time he was online, he didn't do anything. So there must have been someone who did (thanks to him) """
Donc, y'a forcemment un autre dude qui modére ce qui peut. Ca veut dire que c'est bon ca. Le mec, il modére actuellement ce qui peut, les spams évidents ou il n'y a pas besoin de parler francais pour comprendre que c'est un post à modérer (genre un post avec juste un smiley)...
Mais il va vite en avoir marre, de voir les tonnes de reports qu'il ne peut pas modéré, à cause de la langue, et que donc il exprimera suremement sont ras le bol.
Donc yeah, continuons à reporter...
Ceci dit, c'est quand même triste de voir des membres francais qui te répondent en gros, "oui je sais, je post pas dans la bonne section... et alors?" Y en a pas mal qui n'en ont rien à foutre "de vivre dans la merde" et ca leur convient très bien
|