Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:29:45 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: bitcoin-central, qui as pu retiré ses bitcoins?  (Read 2006 times)
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 28, 2013, 10:15:26 AM
 #1

Salut,

Avant de demander mon second retrait, qui à pu retirer ses bitcoins de bitcoin-central? Car j'ai toujours rien reçu après un bout de temps de ma 1ere demande de retrait.
ça serai simpa de laisser l'argent sur le compte sans le bloquer, et lors de la validation (si il y as ce qu'il faut sur le compte), alors ça transfère, et pouvoir consulter (en cour de validation, validé, ...).

Bye

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
1714062585
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062585

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062585
Reply with quote  #2

1714062585
Report to moderator
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714062585
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062585

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062585
Reply with quote  #2

1714062585
Report to moderator
dabuyz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 28, 2013, 04:59:19 PM
 #2

Bonjour,

Il m'arrive à pu près la même chose, en pire.

Jeudi 17 octobre, j'ai effectué 2 opérations:

- un transfert de bitcoin : toujours pas arrivé à destination (sont-il censés être journaliers?)
- un virement bancaire d'un montant non négligeable (pour moi en tout cas) : toujours pas crédité sur mon compte Bitcoin-Central.

Cela fait donc 8 jours ouvrés. Je peux comprendre un délai lié à la ré-ouverture du site, etc. Mais la c'est un peu long ?

Avez vous des délais similaires ou dois-je m'inquiéter pour l'argent déposé ?

Merci pour vos retours
dabuyz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 28, 2013, 05:09:36 PM
 #3

Je précise qu'un ticket d'incident est ouvert, et que la seule réponse que j'ai eu est : "nous allons regarder" et "cela vient de notre partenaire bancaire nous sommes désolés pour le délai"
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
October 28, 2013, 06:58:43 PM
 #4

Je précise qu'un ticket d'incident est ouvert, et que la seule réponse que j'ai eu est : "nous allons regarder" et "cela vient de notre partenaire bancaire nous sommes désolés pour le délai"
Non, pour les retraits en bitcoins, le seul lien avec le partenaire bancaire c'est la vérification du compte.
Les retraits sont effectués pour le moment à J+1 (jour ouvré, c'est à dire sans compter week end ni jours fériés)mais il est prévu que ce délai soit ramené à quelques heures d'ici peu.
C'est une question de sécurité.


@OP
ça serait sympa d'utiliser le thread déjà ouvert pour les questions relatives à BC plutôt que de mutliplier les threads. Donc : lock it please.Merci.

dabuyz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 28, 2013, 07:30:33 PM
 #5

Salut

Merci pour ta réponse.

Néanmoins à part me reprendre sur un process du site, tu n'as apporté aucun élément relatif aux 2 retards sur mes opérations...

Au contraire tu précises que le délai est de j+1 ouvré. J'en suis a j+8. Problème non?
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
October 29, 2013, 12:22:59 PM
 #6

Salut

Merci pour ta réponse.

Néanmoins à part me reprendre sur un process du site, tu n'as apporté aucun élément relatif aux 2 retards sur mes opérations...

Au contraire tu précises que le délai est de j+1 ouvré. J'en suis a j+8. Problème non?

Peut être que tu n'as pas cliqué sur le lien dans les mails de confirmation (envoyé par BC pour des raisons de sécurité) de tes retraits.
Regardes aussi dans ta boite spam.
Si tu veux en savoir plus il vaudrait mieux rouvrir le ticket chez BC ou m'envoyer ton numéro de compte par pm.

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
October 29, 2013, 12:43:36 PM
 #7

Juste pour préciser : nous avons mis en place une confirmation par mail pour les transferts sortants.

Cette confirmation est obligatoire pour que le transfert soit exécuté, le mail contient un code généré par un serveur tiers, les serveurs d'applicaiton peuvent vérifier le code de confirmation mais ne peuvent pas le recalculer.

En clair : à moins de compromettre simultanément les serveurs d'application et le serveur d'autorisation (bonne chance) il n'est pas possible de faire des retraits frauduleux (à moins d'avoir compromis un compte client BC *et* sa boîte mail associée, d'ou l'intérêt de ne pas utiliser les mêmes mots de passe sur ces deux services).

Bisous.

dabuyz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 29, 2013, 08:34:17 PM
 #8

D'accord pour la confirmation : j'avais bien cliqué sur le lien.

Pour le virement bancaire, 10 jours ouvrés ce soir sans qu'il ne soit credité : est il perdu???
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!