Bitcoin Forum
May 06, 2024, 06:34:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: opportunité mcxNOW : mcxFEES  (Read 1135 times)
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 29, 2013, 07:44:59 AM
Last edit: October 31, 2013, 03:55:16 PM by superresistant
 #1

Bonjour,

Détenant des mcxFEES (MCX), j'ai accès à la "pré-vente" des 45000 mcxFEES restantes et je vous propose d'en acheter par mon intermédiaire.

Qu'est ce que mcxNOW ?
La meilleure (haut la main) plateforme d'échange Bitcoin/Altcoins.

Que sont les mcxFEES (MCX) ?
Chaque MCX que vous détenez, vous rapporte 0.001% des revenus du site, de toutes les AltCoins disponible (Bitcoin compris). Les revenus sont payé toutes les 6 heures, donc 4 fois par jour. Chaque nouvelle Altcoin ajouté au site est ajouté aux revenus.
Les MCX peuvent être échangés et mise en vente. Mettre les MCX en vente ne suspend pas les revenus perçu (tant qu'elles ne sont pas vendu).

Il en reste 39000 au moment ou j'écris. Elles me coutent 0.4 Bitcoins l'unité, elles coutaient la veille entre 0.51 et 0.60. Cette promotion n'est accessible qu'à ceux qui en ont déjà et est temporaire.

Je vous propose d'en acheter par mon intermédiaire pour 0.41 Bitcoins.

Envoyez les BTC à cette adresse :
LL7CcDyy2Z2kff73tC9D7LeUB9psNqNuun

Et postez le lien de la transaction ici.

N'hésitez pas à me poser des questions.

EDIT :Il est en projet d'ajouter au site mcxNOW.com des altcoins et des jeux d'argents à la manière des dice-game très lucratif pour les investisseurs.
1715020441
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715020441

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715020441
Reply with quote  #2

1715020441
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 29, 2013, 10:11:43 AM
Last edit: October 29, 2013, 10:24:57 AM by superresistant
 #2

Acheté une, BTC envoyés via le transfert interne de mcxNOW.

C'est bon Wink

bidji29
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
October 29, 2013, 10:41:10 AM
 #3

Voila un lien avec les résultats des mcxFEE depuis le lancement début septembre :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AioqMMSVIC5tdFplWndsdmZuaGxyN01xemxtNWYxVGc#gid=0

On peut voir que le rendement est assez haut, 10%+. Et il y a d'énorme perspective de croissance (gambling, gaming)

http://www.freebieservers.com/  100% FREE GAME SERVERS
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 29, 2013, 10:42:58 AM
 #4

Voila un lien avec les résultats des mcxFEE depuis le lancement début septembre :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AioqMMSVIC5tdFplWndsdmZuaGxyN01xemxtNWYxVGc#gid=0

On peut voir que le rendement est assez haut, 10%+. Et il y a d'énorme perspective de croissance (gambling, gaming)

C'est donc toi qui a créé ce tableau ? Bravo !
Il est bien plus fiable que les données sur mcxNOW.

Tu devrais le poster sur ce thread également.
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 30, 2013, 11:10:51 AM
 #5

Bonjour je suis intéressé, mais je n'ai pas d’accès aux messages privé pour des questions;
Slts
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2013, 01:29:28 PM
 #6

Bonjour je suis intéressé, mais je n'ai pas d’accès aux messages privé pour des questions;
Slts

Pose ta question ici dans ce cas.
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 30, 2013, 02:11:35 PM
 #7

Oui, re bonjour,

EN faite j'ai crée un compte sur Mt.gox, mais à la lecture de certain post, je me suis rabattu sur Bitcoin central, j’attends toujours la confirmation donc je ne possède pas encore de btc, et si j'ai bien compris c'est plus ou moins un affaire à faire non ?
j'ai crée aussi un compte sur McxFEE du coup
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2013, 02:28:39 PM
 #8

Oui, re bonjour,
EN faite j'ai crée un compte sur Mt.gox, mais à la lecture de certain post, je me suis rabattu sur Bitcoin central, j’attends toujours la confirmation donc je ne possède pas encore de btc, et si j'ai bien compris c'est plus ou moins un affaire à faire non ?
j'ai crée aussi un compte sur McxFEE du coup

Tu as raison, il vaut mieux utiliser Bitcoin Central que Mt.gox. Par contre, il te faudra attendre la vérification de ton compte pour acheter des Bitcoins.

C'est plus ou moins une affaire oui. Disons que le prix par MCX a été haut ces derniers temps, il a même dépassé 1 BTC par MCX pendant un moment. C'est un peu quitte ou double, le prix du MCX ne va jamais être nul et devrait toujours monter sur le long terme mais rien ne garantit que son prix sera au dessus de 0.4 BTC juste après la reprise des échanges. En effet, si la plupart des investisseurs perdent confiance, paniquent et décident de tous vendre leurs MCX en dessous de 0.4 alors le prix descendra. Ce serait un peu idiot mais pas impossible.

Une fois que tu auras des Bitcoins sur ton compte mcxNOW, tu pourras recevoir et envoyer des bitcoins directement par le menu My Account. Si tu as tes Bitcoins à temps, tu n'auras qu'a entrer mon pseudo superresistant et envoyer 0.41BTC par le sous menu BTC dans la cadre Withdraw Bitcoin.

En espérant que ça t'aide.
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 30, 2013, 02:35:37 PM
 #9

ça m'aide oui merci,
En gros le fonctionnement du site, c'est une valeur, indexé sur les autres cryptomonnaies, et en achetant des "part" dans cette place d’échange, on toucherais une com sur chaque transaction ?
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2013, 03:09:23 PM
 #10

ça m'aide oui merci,
En gros le fonctionnement du site, c'est une valeur, indexé sur les autres cryptomonnaies, et en achetant des "part" dans cette place d’échange, on toucherais une com sur chaque transaction ?

Voila, le site reverse la moitié de ses gains au possesseurs des parts MCX.
Les gains proviennent en majorité des frais de transactions lors des échanges mais aussi d'autres fonctionnalités comme des ban-payés du chat car il est possible de bannir un utilisateur du chat proportionnellement au bitcoin payé. Cette fonction anecdotique a quand même rapporté 155 BTC en 48 jours.

Je ne sais pas si les part MCX est meilleur investissement du moment mais le site mcxNOW qui est tout nouveau à déjà bouleversé l'univers du trading de bitcoin en proposant des innovations continuellement depuis sa création.
La valeur des MCX est proportionnelle à la popularité du site et il est fort probable qu'il devienne le numéro 1 sous peu.

Après tu as d'autre possibilité pour investir comme les sites de gambling ou le mining mais jusqu'à présent les investisseurs ont surtout perdu beaucoup de temps et d'argent.

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 30, 2013, 04:33:38 PM
 #11

bonjour,

en fait c'est le principe de l'actionariat les MCX ?

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2013, 05:26:59 PM
 #12

bonjour,
en fait c'est le principe de l'actionariat les MCX ?

Oui à la différence que tu n'obtiens pas les mêmes droit qu'une action. Tu reçois les dividendes comme une action mais n'importe qui peut suggérer des idées ou se plaindre à Realsolid (le créateur du site, entre autres) mais la détention de MCX ne te donne pas de pouvoir de décision. De plus, elle ne sont pas considéré comme patrimoine et ne peuvent être taxés ou saisies.
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 30, 2013, 06:39:33 PM
 #13

Merci, très intéressent. surtout le coté, investir dans un site innovateur c'est pas mal. Bitcoin central se traine un peux le zboub pour vérifier mes fichiers pdf quand même... sans parler du temps pour le virement, ça m’agace rhooo..  et par Paypal, j'ai vue des taux de transaction de Malade, en plus en gros, tu peux déposer sur le site pour acheter des BTC avec Paypal que 60€ par jour.... ça sert à rien quoi... enfin ... quand on veux acheter quelques BTC...

Et même si tu ne sais pas si c'est les meilleurs, je ne suis pas naif, mais j'aime aussi être en contact avec des personnes qui partages les bon plans si il y a lieu. même si ça peut être mauvais, après chacun prend ses décisions Smiley
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2013, 06:52:36 PM
 #14

Merci, très intéressent. surtout le coté, investir dans un site innovateur c'est pas mal. Bitcoin central se traine un peux le zboub pour vérifier mes fichiers pdf quand même... sans parler du temps pour le virement, ça m’agace rhooo..  et par Paypal, j'ai vue des taux de transaction de Malade, en plus en gros, tu peux déposer sur le site pour acheter des BTC avec Paypal que 60€ par jour.... ça sert à rien quoi... enfin ... quand on veux acheter quelques BTC...

Je vends parfois des Bitcoins par Paypal à mes acheteurs régulier au prix du cours +3.4% (taxe Paypal) mais c'est plus pour les dépanner car il y a un risque réel pour le vendeur à cause de leur politique de défense aveugle de l'acheteur au mépris du vendeur, le fameux charge-back.

Le moyen le plus sûr et rapide pour obtenir des Bitcoins est encore de rencontrer le vendeur en personne. Tu peux trouver des vendeurs en cash sur localbitcoins.com (j'ai désactivé mes annonces car trop de demande et pas assez de temps). Par contre, ils ne sont que dans les grandes villes.
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 30, 2013, 06:55:38 PM
 #15

Malheureusement trop de fraudes sur Paypal pour ne pas faire un tarif élevé.

Pour Bitcoin-Central, ne t'attends pas à ce que ce soit fait rapidement, malheureusement.

Tu peux essayer le virement SEPA via localbitcoins/bitcoin.de/bitcoin-otc mais attention, tu traite avec les utilisateurs directement.

Rhaaa, toujours être embêté pour les même raison, à cause des magouilleurs ^^
J'ai ouvert un ticket avec bitcoin-central... au moins pour une réponse de principe sur les délais éventuels.
Merci pour les liens !  Roll Eyes je "zieute ça....   Smiley"

Quote
Le moyen le plus sûr et rapide pour obtenir des Bitcoins est encore de rencontrer le vendeur en personne. Tu peux trouver des vendeurs en cash sur localbitcoins.com (j'ai désactiver mes annonces car trop de demande et pas assez de temps). Par contre, ils ne sont que dans les grandes villes.

J'habite à deux pas de Marseille, mais bon... en ce moment je suis pas trop chaud pour y mettre un pied ^^^^
Non bah je vais attendre et au pire bah je les prendrais au prix du marché tant pis Smiley
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!