Bitcoin Forum
April 26, 2024, 10:59:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [PRE-ANN ]DRegulate -(DREG) Désobéissance - Pas d'ICO - POW/MN/POS ZERO  (Read 105 times)
luckydoky (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 231
Merit: 1


View Profile
March 28, 2018, 11:15:33 AM
 #1

DRegulate

(DREG)

Désobéissance sans permission




Nous rejoindre Discord






      Nous vivons une période pivot de l'histoire de l'humanité où les gens sont sur le point de pouvoir prendre les rênes de leur destiné. Les crypto-monnaies ont donné à "monsieur tout le monde" un nouvel outil pour prendre en main son futur et changer son sort. Comme par le passé, si l'homme se rapproche du ciel les dieux doivent l'abattre. Les "experts" ont instauré toutes sortes de nouvelles taxes et lois si complexes et impossibles à suivre que le 15 avril prochain, de nombreux américains deviendront des criminels aux yeux de la loi et risqueront de lourdes pénalités.

Tout d'abord je souhaite préciser que je suis un citoyen qui respecte la loi et que je souhaite payer ma part mais que cette dernière soit juste. Je ne soutien en aucun cas les gens qui enfreignent la loi et ce n'est absolument pas mon intention. Je pense également que les taxes sur le capital à long terme semblent logiques et encouragent à conserver ses bitcoins (ce qui est une bonne chose). Les taxes sur le capital à court terme sont quant à elles injustes (des taxes supplémentaires pour les marchands qui acceptent les crypto-monnaies et les organismes de paiement en crypto) et sont de plus impossibles à suivre pour quiconque n'a pas les moyens de s'offrir un comptable compétent. Certaines personnes (particulièrement les programmeurs freelance dans le domaine de la blockchain) utilisent les crypto-monnaies comme un véritable moyen de paiement et une véritable monnaie !!  Les mineurs quant à eux auront des marges de profit extrêmement faibles (miner était jusqu'ici libre de taxes) et de nombreuses personnes vont se retrouver au milieu d'un casse-tête juridique pouvant durer des années sans aucune autre raison que d'avoir miné ou utilisé des crypto-monnaies.

De plus il est futile et impossible à long terme de réguler un système sans permission, anonyme et  distribué globalement. C'est l'idée même du système.

Nous sommes une petite équipe de programmeurs, mineurs et traders avec des backgrounds et des idéologies différents. Nous avons lancé ce projet avec 4 buts clés :
         1) Créer un réseau basé sur la sécurité en utilisant la technologie zero-knowledge et l'obscurcissement rendant ainsi toute régulation inutile et vaine.
       2) Attirer l'attention sur l'injustice des régulations pour les utilisateurs et les mineurs de crypto-monnaies.
       3) Pour créer un groupe de soutien pour les personnes qui seront arrêtées ou à qui un procès sera intenté pour évasion fiscale alors qu'elles n'étaient pas engagés dans l'échange de crypto-monnaies en tant qu'activité  principale (par exemple de simples mineurs ou utilisateurs de monnaies). Nous souhaiterions débuter une fondation et aider ces personnes en leur procurant des avocats et des comptables si nécessaire.
       4) Pour travailler à un système plus équitable en cherchant le face à face avec le législatuer pour faire passer une législation plus juste.
 



SPECIFICITES

                                ALGO - Pas encore annoncé -(un algorithme obscure et peu utilisé avec possibilité de minage GPU au démarrage (pas de matériel de location )

                       POW maximum - ~50,000,000

                       Disponibilité des MN  - au bout d'une semaine avec un partage 50/50 en semaine 3 (POW/MN)
                       Phase de POW  - 1 an

                       DISTRIBUTION - déclin rapide avec 10 millions produits en première semaine (récompense pour les adoptants précoces)

                       La phase de POS débutera au BLOC 262981

                       2% Préminé 50% réservé pour la création d'un groupe activiste de soutien pour les utilisateurs de crypto-monnaies






PRIMES

         Nous allons mettre de côté des primes pour les traductions ainsi qu'une campagne sur les réseaux sociaux et de signature.

         Un airdrop généreux est prévu pour les membres senior ou +
         5,000  DREG  concours de logo/ artwork


Lancement :  4/1/1 00:00 UTC

Genesisnetwork.io │ P2P Payment Ecosystem │ POW-MNs
Solution for businesses & e-commerce
Fair Launch │ Airdrops & Bounties
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!