Bitcoin Forum
May 05, 2024, 06:39:45 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mining dans le cimetière: le projet du Tomb Care va reporter des services funéra  (Read 152 times)
Yarkov (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
March 30, 2018, 02:58:09 PM
 #1

Ces dernières années beaucoup d’application sont apparus dans de nombreux aspects de la vie quotidienne pour simplifier le besoin de commander quelquechose: taxi, livraison de repas, réservation de chambre à l’hôtel, loyer etc. Mais, dépuis longtemps des services funéraires étaient hors du progres. Cette particularité ast due au fait que le sujet de la mort est trop délicat et assez trist. A cet égard l’industrie des serivices funéraires travaille avec des milliards de dollars et sa numérisation est inévitable. L’équipe TombCare a offert de rapporter ce domain à la chaîne de bloc et créer un ‘Uber rituel’. L’idée de fonder un service international qui permet à inventorier des localisations de tombes et qui agit avec tout les fonctionnalités du service de l’entretien et nettoyage d’une tomb est élaborée par Andrey Simonov. Récemment le projet a organisé la vente de tokens, donc, nous avons pris le décision de découvrir plus de détails sur le développment de platforme. Nous alons poser des question directement au fondateur de TombCare (https://tombcare.com/).
— Quand et porquoi l’idée de créer un projet a été apparu?
— L’idée est apparue à 2015 de ma propre douleur, comme on dit. Mon père est enterré à l’Extrême-Nord du pays et pour etteindre sa tombe il faut tout abord prendre un avion et après y aller en voiture. Je voudrais avoir la possibilité de garder la tombe en bon état et organiser le livrason de fleurs pour les jours commémoratifs car je n’a pas de l’opportunité d’y aller souvent. Je pensais pourqoui on n’avait pas de tel service que soit pratique pour organiser tout ça. Il y a différent services de livraison de n’importe quoi, mais personne n’a créé le service qui aurait pu résoudre ce problem. Oui, bien sûr vous pouvez s’adresser aux gens qui nettoient les tombes mais vous êtes obligé de tout controler: les appeler, demander de trouver la tombe et demander le rapport. J’ai pensé que le service de bonne qualité dans cet domain n’existait pas, je me suis interessé à cette question et j’ai trouvé des milles de demandes en ligne. Nous sommes les premiers qui fait la tentative de numériser le domain des services funéraires.
— Pourriez — vous parler du titre et de la conception du projet?
— J’ai décidé que serait le service intreantional, donc, le titre devait être simple pour le trover sur google sans aucunes difficultés. J’ai choisi «Tomb Care», ces mots on traduit de l’anglais comme ‘la tombe’ et ‘le soin’, tout est absolument simple. En 2015 j’ai enregistré le titre, mais je devais travailer avec mes principales activités et je continuait de reflechir à la conception plus tard. En fait, pendant 2 ans nous développions l’idée, nous avons commencé de communiquer aver les gens qui s’occupaient de l’organisation de funerailles, de resoudre les problems, changer les programmeurs. La majorité de développeurs commence refaire le projet qui était déjà élaborés, ils le fait mieux, et nous n’avions pas de possibilité de copier quelquechose. Personne n’a pas fait des choses pareils de ce format, c’est pouquoi nous étions obligés d’apprendre de nos erreurs.

— Pourqoui vous avez décidé d’élaborer ce projet à la Chaîne de bloc?
La tâche principale de notre service c’est de inventorier toutes les tombes. Le sens de notre idée est la possibilité de trouver l’image et coordonnées GPS de la place. La fonctionnalité soupplémentaire permet d’ajouter ‘Le livre de la mémoire’ interne et controler l’etat de la tombe. Pour inventorier il faut investir la grande quantité de l’argent ou motiver les gens de faire ça eux — mêmes à l’aide de programme. Nous avons produit TombTrack c’est un application très simple, chacun peut l’utiliser pour devenir la partie du système et gagner de l’argent. Comment ça marche? On télécharge l’application à son portable , on prend la photo de tombe, on ajoute le nom, date de naissance et date de décès. Précision: on peut ajouter beaucoup de tombes à la base de données. Plus de tombes ajoutées — plus de chances de gagner de l’argent.
Quote
La motivation ( l’essence de l’utulisation de Chaîne de bloc et Smart contract (ou le contract auto — exécutant ) on va appeler ça ‘Mining dans le cimetière’. Quand un homme prend la photo de tombe, nous écrivons hachage de données sur cette tombe et sur l’utilisateur qui l’ajout dans la Chaîne de bloc. Si on a une transaction concernant cette tombe, l’utulisateur recevra un revenu passif 5%. Si pendant quelques jours on prend des phohos et ajoute l’infornation à la base, on recevra le financé en forme de notre token ( s’il y a les commandes de service). Ansi, beaucoup de cimetières sont numérisés et si on a cette base c’est facile de la déployer à notre base et avoir un revenu passif de toutes les transactions dans ces emplacements.
Tokens de Tomb Care (https://tombcare.com/) sont developpés à l’aide d’utilisation de l’écosystème Ethereum, en particulier à l’aide d’utilisation le standard ERC20. A cause de quoi token Tomb Care va augmenter le prix? A l’étape d’émmision un chiffre d’affaires sera plus que $1000 000, ensuite on utilise token comme interne unité de calcul du système et comme un montant pour le verser entre des monnaies — fiat différentes à l’intérieur du projet. La taille du marché mondial du service funéraire sera plus que $ 200 000 000 000. En conséquence avec la parution du projet Tomb Care à nouveaux marchés et avec l’augmentation de commandes le besoin et le prix de tokens vont augmenter aussi. La deuxième partie du projet est d’utiliser la Chaîne de bloc pour convertir des monnaies. Pour éviter de faire ça à l’aide de banque, si le client est de l’étranger, on peut réaliser le paiment à travers notre token CARE. L’homme achète token pour les dollars patrout dans le monde, et on peut l’échanger pour une autre monnaie, mais au seine du système de plateforme. Il est possible de garder tokens CARE et les utiliser, si nésessaire. Token coopère avec une autre cryptomonnaie et ça est aussi pratique. On peur le convertir en Bitcoin, Ethereum et ainsi de suite. Je me suis donné pour but de créer une, monnaie la plus convertible et intéressante pour notre conditionnel ‘mining dans le cimetière’.

— Les gens qui ne savent pas ou leurs ancêtres sont enterré, ils doivent faire qoui ? Quel est la solution à ce problem ?
— Nous sommes occupés de cette question à Caliningrad, ancienne ville allemande Königsberg. Là-bas li y a des cimetières ont été gravement endommagés pendant Seconde Guerre mondiale, et maintenant leurs proches veulent trouver ces tombes. Il est difficile de les identifier que il n’y a pas de noms ou de photos. On cherhe l’information dans les archives, les enregistrements dans la municipalité, on trouve les livres de l’église. Nous avons le service de recherche payée de lieux et si on les trouve, on écrit aussi cette hachage sur la Chaîne de bloc, donc les données personnelles seront gardées pour toujours. Mais, premièrment on va remplir la base de tombes ce qu’on peut apporter vite des données, avec le nom et la photo.
— Le collecte de fonds pour ICO avait lieu resemment. Parlez, s’il vous plaît de token sale ?
— ICO, ça c’est bien passé, car au début nous avons dit que nous n’avions pas besoin de grandes quantités d’argent. Nous avons eu MVP, comme la compréhension de quoi on fait et pourquoi, nous avons investi beaucoup de l’argent l’élaboration, c’est pourquoi on a déclaré 1 million de dollars. Notre ICO campagne n’était pas intéressante pour les hakers (les pirates informatiques) et pour les piratage. Nous avons obtenu un peu plus de million, mais cet argent est dépensé pour le développement du projet. Nous n’avons pas fait un grand Token sale, quand on investit des centaines de milles pour obtenir des millions. Oui, on a beaucoup investi au marketing, c’est pour trouver des bons investisseurs. La quantite d’ investisseurs n’est pas grande mais chacun d’eux croient en un futur du projet.
1714891185
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714891185

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714891185
Reply with quote  #2

1714891185
Report to moderator
1714891185
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714891185

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714891185
Reply with quote  #2

1714891185
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714891185
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714891185

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714891185
Reply with quote  #2

1714891185
Report to moderator
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
April 04, 2018, 02:18:40 PM
 #2

allez un petit report de plus pour ce joli google translate on va voir combien de temps ça reste ici

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 14, 2018, 05:12:54 PM
 #3

On dirait un mail d'un brouteur ivoirien..
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!