Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:15:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Néophyte mais grosse envie d avoir des Bitcoins... Help!!!  (Read 2204 times)
chris1121 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 04, 2013, 08:15:34 PM
 #1

Bonjour à tous, voici ma demande:

Je n ai pas de bitcoin, ni portefeuille mais j aimerais me créer un compte sur bitcoin-centrale pour ramener des euros et les changer en bitcoins.
 Dois je ouvrir préalablement un portefeuile bitcoin ou la simple ouverture d un compte sur ce site suffit pour avoir un portefeuille bitcoin?! Un portefeuille est égal à un compte non?  Huh
Je veux juste faire des transactions euros-bitcoins et bitcoins-euros...

Merci d avance,

Chris
1715051759
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715051759

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715051759
Reply with quote  #2

1715051759
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
chris1121 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 05, 2013, 07:02:03 PM
 #2

Merci pour votre réponse.
Ça me paraît assez simple! J ai ouvert un portefeuille sur blockchain et un compte sur bitcoin centrale. J attends maintenant la confirmation de l ouverture de ce compte... Merci encore
chris1121 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 05, 2013, 10:44:14 PM
 #3

Ok! Encore merci...
je n ai aucun bitcoin pour le moment car j attends la confirmation de mon compte sur bitcoin-centrale et ensuite je vais essayer de me familiariser. J ai tout de même fait une demande sur ce forum pour acheter des Bitcoins directement par paypal ou virement...  Smiley
Par contre, je n étais pas au courant que je pouvais les stocker sur papier... A la place de mon portefeuille blockchain alors?! C est sûr que ça évite tout virus donc plus rassurant!!! Ça m interesse grandement...
chris1121 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 09:36:21 PM
 #4

Merci encore Sardokan,

j ai bien fait mes premiers achats de BTC il y près de 3 semaines grâce à l ouverture de mon compte sur Bitcoin centrale!
Il était temps.... ouffffff

chris1121 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 10:06:34 PM
 #5


Aïeeee, ça fait mal 1BTC pour la journée... Mais je prends note! Merci... Sinon, 1LTC, ça irai?!  Wink
Ps: malheureusement, je n ai pas eu le temps d avoir plusieurs BTC, je suis arrivé trop tard sur ce marché. J envie bcp les "early adopters"... Cry
chris1121 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 10:24:44 PM
 #6

 Je comprends...
J ai finalisé mon affaire au cours de 280e (j avais les boules). Mais j ai fait un peu de trading car le cours fluctuait pas mal... Je transférais mes gains en mnc et ltc... Juste pour voir et que ça ne coûtait quasiment rien y 2 semaines...
Maintenant, je suis qd même relativement content!!!  Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!